x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau site : retour

• Ce sujet contient 60 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années et 7 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    my name iz
    Membre

Yop comment fait tu pour citer une personne ? merci

GalenMaarek
    Membre

[quote quote=215262]Yop comment fait tu pour citer une personne ? merci [/quote]

Clique sur quote en haut a droite du post que tu veux citer

my name iz
    Membre

[quote quote=215263]

Yop comment fait tu pour citer une personne ? merci

Clique sur quote en haut a droite du post que tu veux citer

[/quote]
    merci mais tu peux pas citer juste un pseudo pour que sa l’interpelle via le site??

counnet
    Membre

Par message privé, je ne connait pas d’autres moyens.

Tristan620
    Membre

@Pe4nuts

Sur certain forum, il y a une option assez sympa qui permet d’aller sur le dernier message lu d’un thread et non le premier.

my name iz
    Membre

@tristan620 comment a tu fait pour citer une personnes

PAsg8
    Membre

[quote quote=215296] @tristan620 comment a tu fait pour citer une personnes [/quote]

Hello, je pense qu’il suffit de faire comme tu as fait, mettre un @ suivi du pseudo ! Maintenant je ne sais pas si ça envoie une notification au membre concerné  😉

counnet
    Membre

Rien à dire mais je fais un test pour Peanuts

Et ça a l’air de fonctionner. :plusun:

renard
    Membre

[quote quote=215289]Sur certain forum, il y a une option assez sympa qui permet d’aller sur le dernier message lu d’un thread et non le premier. [/quote]

:plusun: Je trouve cette option également TRÈS utile.

my name iz
    Membre

@PAsg8 alors ta une notification  😆

hazee
    Membre

yop,

Un petit truc qui s’allume ou clignote quand on a un mp serait bien appréciable ^^ parce que j’ai l’impression que on peux passer assez facilement a coté de MP recu car totalement invisible sauf sur notre boite email d’inscription.

je sais pas si cela a déjà était évoqué, si c’est le cas je profite de ce message pour redire que ce site est cool et que on attent tous plein de live ! :p

:biere:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=215357]yop, Un petit truc qui s’allume ou clignote quand on a un mp serait bien appréciable ^^ parce que j’ai l’impression que on peux passer assez facilement a coté de MP recu car totalement invisible sauf sur notre boite email d’inscription.[/quote]

Déjà prévu pour le prochain pack d’évolutoin KT. Y aura même des petites notifs quand on a des réponses sur un sujet forum, etc… 🙂

Et pour l’option d’arriver sur le dernier message lu du forum, on va voir si on peut ajouter cette option aussi alors!

my name iz
    Membre

[quote quote=215358]

Déjà prévu pour le prochain pack d’évolutoin KT. Y aura même des petites notifs quand on a des réponses sur un sujet forum, etc… :) Et pour l’option d’arriver sur le dernier message lu du forum, on va voir si on peut ajouter cette option aussi alors! [/quote]

cool

Caliente69
    Membre

Salut, je n’ai certes pas pris le temps de lire tout le sujet mais j’y vais de mes deux petites propositions pour une meilleure ergonomie du site.

Premièrement l’option  » visualiser  » avant de poster une réponse ou un article. Très pratique pour une belle mise en page de blog.

Deuxièmement, peut-être plus long à mettre en place ( ou pas j’en sais rien ), une charte pour les hand history ou un replayer … je n’ai encore une fois pas lu tous les forums, peut-être que certains mettent de la couleur, dans tous les cas le replayer serait surement les nutz niveau visibilité.

Voila superbe travail en tout cas !!!! *merci beaucoup !!

blixa
    Membre

Je constate que ma messagerie s’est vidée de tous ses messages.   :thinking-20060614:  Y aurait-il un moyen de les récupérer ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.