Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Nouveau site : retour
- Ce sujet contient 60 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2016 à 16h26 #110541
Shove 4 Info
MembreTout d’abord bravo pour le nouveau site, plus joli et beaucoup plus fluide, mais j’ai tout de même deux remarques : je ne trouve plus les blogs et il aurait bien de rendre visible le fait que nous soyons connectés ou pas (chez moi il faut passer la souris sur CONNEXION/INSCRIPTION pour avoir l’info) c’est loin d’être dramatique bien sûr. :vieuxsmiley:
12 septembre 2016 à 17h05 #110547KORB
MembrePour moi aussi, et je suis d’accord, c’est mieux de voir si on est connecté. Apres, je kiffe vraiment le nouveau site, la page d’accueil est super bien pensé…elle nous emmene facilement vers tout le contenu et on voit d’un coup d’oeil news et actu ! top !
12 septembre 2016 à 17h46 #110552Pe4nuts
Participant[quote quote=211434]Tout d’abord bravo pour le nouveau site, plus joli et beaucoup plus fluide, mais j’ai tout de même deux remarques : je ne trouve plus les blogs et il aurait bien de rendre visible le fait que nous soyons connectés ou pas (chez moi il faut passer la souris sur CONNEXION/INSCRIPTION pour avoir l’info) c’est loin d’être dramatique bien sûr.
[/quote]Yep je suis tout à fait ok avec toi pour le connexion / inscription! On voulait vraiment pas rater le créneau de la rentrée donc on l’a sorti avec ce bug et quelques auters malgré tout, qui seront bien vite corrigés, promis! Certains le seront avant la fin de semaine, et les autres ce sera à partir de mon retour de Dublin fin Septembre! ^^
Pour les blogs on a tout déplacé dans le forum, et je vais faire des tutos pour parler du blogging sur Kill Tilt: comment s’y prendre, les mettre en avant, bien les mettre en forme, etc etc… 🙂
12 septembre 2016 à 18h03 #110553Pe4nuts
Participant[quote quote=211443]Pour moi aussi, et je suis d’accord, c’est mieux de voir si on est connecté. Apres, je kiffe vraiment le nouveau site, la page d’accueil est super bien pensé…elle nous emmene facilement vers tout le contenu et on voit d’un coup d’oeil news et actu ! top ! [/quote]
Thx KORB, et comme je le répète souvent ces derniers temps, ce n’est que le début! Le site ne va faire que s’améliorer au fil du temps pour qu’il soit 100% nickel, répondant à mes attentes et celles de la communauté! Je note toutes vos remarques mais la plupart étaient déjà notées par nos soins! Merci! :merciasiat:
12 septembre 2016 à 18h27 #110556mechanshove
MembreAvant tout merci beaucoup pour ce super cadeau de rentrée peanuts!!! 😀
My 2 cents: c’est dommage que l’on perde la rubrique des derniers message toute rubrique confondu, je trouvais que ca permettait d’avoir les sujets chaud sans effort 🙂
12 septembre 2016 à 18h51 #110560jeanpierre
MembreBonsoir,
Un grand bravo pour ce nouveau site, c’est fluide et très clair ! :biere:
12 septembre 2016 à 19h09 #110562counnet
Membre[quote quote=211448]
Pour les blogs on a tout déplacé dans le forum, et je vais faire des tutos pour parler du blogging sur Kill Tilt: comment s’y prendre, les mettre en avant, bien les mettre en forme, etc etc…
[/quote]Et j’attends cela avec impatience. Alors tu perf à Dublin histoire de payer les faux frais et ensuite tu fais un super tuto blogging pour aller avec ce super tout nouveau site. 😉
12 septembre 2016 à 19h12 #110563counnet
Membrele « modifier » dans les messages n’a pas l’air de fonctionner….
12 septembre 2016 à 20h16 #110565ayoka
MembreSur les posts du fofo la taille des émoticônes ne semble pas être en adéquation avec la police des caractères de base (ils sont tous petits). Sinon un GRAND MERCI pour ce Kill Tilt 2.0 :love:
12 septembre 2016 à 20h38 #110566Ineduil
MembreSalut !
Félicitations pour le travail investi sur la version 2.0, c’est top et promet de super expériences à venir pour les utilisateurs !
12 septembre 2016 à 21h38 #110567Sooyouz
MembreMille bravos pour tout votre travail ! Le site est beau et bien plus rapide qu’avant (wouhou) !! Par contre quand on clique sur l’onglet « Forum » et qu’ on arrive sur toutes les catégories de sujet, en bas de la page on peut faire « Page 2,3,4 ect », comme si on était dans un post, évidemment ça renvoie à la page principale de l’onglet « Forum », faudrait peut être enlever ce petit truc ?
Petit regret pour mon blog que je ne trouve plus :saaaad:
12 septembre 2016 à 21h45 #110568The J0keR
MembreSuper job, le site est vraiment très clair 🙂 J’adore!!!
12 septembre 2016 à 22h06 #110569G2K
MembreErreur de syntaxe dans la présentation de Yklee.
12 septembre 2016 à 22h38 #110575Pe4nuts
Participant[quote quote=211454]Avant tout merci beaucoup pour ce super cadeau de rentrée peanuts!!!
My 2 cents: c’est dommage que l’on perde la rubrique des derniers message toute rubrique confondu, je trouvais que ca permettait d’avoir les sujets chaud sans effort
[/quote]Elle va revenir très bientôt, elle n’est pas perdue t’en fait pas! Elle est dans notre top priorité de trucs à rajouter! 🙂
En attendant (oui car ça va revenir, j’insiste! ^^) la liste des derniers messages toute rubrique confondue est tout simplement sur l’accueil avec tous les messages du forum affichés! 🙂[quote quote=211465]le « modifier » dans les messages n’a pas l’air de fonctionner….[/quote]
Yep, vu et noté, on corrige ça au plus vite!
[quote quote=211467]Sur les posts du fofo la taille des émoticônes ne semble pas être en adéquation avec la police des caractères de base (ils sont tous petits). Sinon un GRAND MERCI pour ce Kill Tilt 2.0[/quote]
Vu et noté aussi dans notre to do list de bugs à corriger! ^^
[quote quote=211470]Mille bravos pour tout votre travail ! Le site est beau et bien plus rapide qu’avant !! Par contre quand on clique sur l’onglet « Forum » et qu’ on arrive sur toutes les catégories de sujet, en bas de la page on peut faire « Page 2,3,4 ect », comme si on était dans un post, évidemment ça renvoie à la page principale de l’onglet « Forum », faudrait peut être enlever ce petit truc ? Petit regret pour mon blog que je ne trouve plus[/quote]
Ah bien vu ça pour le coup j’avais pas remarqué la pagination en bas de l’index forum, on va dégager ça! Pour ton blog t’inquiète si au pire du pire tu le retrouves pas dans l’import, tu pourras t’en refaire un tout neuf! :biere:
[quote quote=211472]Erreur de syntaxe dans la présentation de Yklee.[/quote]
Si tu peux être un poil plus spécifique ça m’aiderait à corriger, merci d’avance! :merciasiat:
A TOUS: UN GRAND MERCI pour tous vos retours, ça fait grave plaisir! Vous inquiétez pas on est aux petits soins dans la semaine à venir pour corriger un maximum de trucs! Après pause à Dublin, et on continuera au retour de débuguer des trucs si y en reste, et rajouter des fonctionnalités appréciées de tous!
La bise à tous! :amoureux:
12 septembre 2016 à 23h19 #110578G2K
MembreOui c’est pas faux!!!
Ca se situe première ligne de la rubrique Anecdote fun au poker » je commande choisis de commander une bière. »
Très mineur je le conçois mais comme on est prié de remonter tte correction 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
