- Ce sujet contient 26 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour pas se ni**** les yeux, je rajoute f.lux sur Windows (il y’a des équivalents sur tous les os) qui réduit la lumière bleue de l’écran. Du coup, quand on passe de longues heures sur son ordi, ça fait moins mal aux yeux et permet de mieux dormir. Deviens vite un indispensable selon moi.
Gros +1 ! Je ne connaissais pas.
Je viens juste de l’installer et mes yeux te disent déjà merci
PS: Un bon article shishi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par Ranez 1er.
Sur les écrans viewsonic,la technologie blue light filter fait partie intégrante de l’écran.
Bon je cherche encore comment régler mon écran par contre..
Update:grâce a cette article,j’ai réussi à me focus 5 mn et trouver les réglages nécessaires.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par Axomoxoa.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par Axomoxoa.
MOUHAHAHA
PS: dsl si ca vous a pas fait rire. Plus serieusement j ai « kiffé ma race » en lisant cet article!
On en avait un peu parlé à Dublin, comment tu tiens ton fichier éxcel ? Qu’est ce qu’il faut mettre dedans ? En gros ça sert à tenir à jour ta bankroll de manière plus précise que sur le tracker. Est ce que par éxemple c’est vraiment utile pour un joueur de nl2 ou un joueur qui est dans une phase de move up ? Dans le sens où un joueur installé en nl50/100 ça doit être plus que nécessaire de tenir un fichier éxcel.
Dans une optique d’organisation, ça semble bien d’utiliser éxcel puisque vous le faites, mais je sais pas trop par où commencer.
J’imagine que tu dois y mettre un tableau avec tes gains / winrate / tes objectifs. Comme ici on est sur une vision long terme, j’ai l’impression qu’il faut le tenir 1 fois par mois ? Cette partie m’intéresse, je veux bien quelques éclaircissement
Le fichier me semble important à partir du moment ou l’on tire un revenu quel qu’il soit du poker.
Dedans je rentre l’etat de ma br à la fin de chaque journée, les bonus, les cashin et les cashout.Mon premier fichier etait un excel plutot basique. Je l’avais fait pour tenir mes objectifs supernova sur PS avec le nombre minimum de points à faire par jour pour tenir l’objectif principal puis deux paliers supplementaires pour ne pas se limiter.
Maintenant je n’ai plus d’objectif de statut et me contente de mon winrate.
Le fichier que j’utilise n’est pas de moi donc thanks à celui qui me l’a filé. Il se reconnaitra
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.