x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Structurer son poker] – Environnement de Jeu

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt [Structurer son poker] – Environnement de Jeu

• Ce sujet contient 26 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 9 années et 7 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

[quote quote=214397]yop shishi, flopzilla n’est pas un must have en terme de logiciel ? et que penses tu des app HM2 tel que leak finder, table ninja, snowie and co? [/quote]

Flopzilla est obv un très bon logiciel. Concernant les apps de HEM2 je ne les utilise pas (je suis sous PT4 d’ailleurs). J’ai test snowie l’année dernière, c’est intéressant quand on commence à bosser ses ranges mais il commence à être dépasser.

Pe4nuts
    Participant

D’ailleurs on a un maniac du flopzilla en la personne de notre cher sicarios Bobochilla, ptete qu’il pourra nous faire un petit tuto un de ces quatre!  🙂

renard
    Membre

[quote quote=214460]D’ailleurs on a un maniac du flopzilla en la personne de notre cher sicarios Bobochilla, ptete qu’il pourra nous faire un petit tuto un de ces quatre! :) [/quote]

Ce serait vraiment top ! (wouhou)

schmouzzi
    Membre

Content d’avoir lu l’article et de savoir que je vais moins souffrir des yeux maintenant avec F.lux ^^

Merci la communauté !!

samilpirate
    Membre

Merci les gars, je m’en vais de ce pas télécharger le logiciel pour atténuer lumière bleue, en effet, je m’étais déjà vivement posé la question pour smartphone et pc mais ne connaissait pas le logiciel pc, je voulais équiper mes lunettes d’appoint de’filtration lumière bleue ‘ lorsque je grinde (oui ca existe…)

Sam.

Pirate des tables

Ranez 1er
    Membre

[quote quote=214368]Pour pas se ni**** les yeux, je rajoute f.lux sur Windows (il y’a des équivalents sur tous les os) qui réduit la lumière bleue de l’écran. Du coup, quand on passe de longues heures sur son ordi, ça fait moins mal aux yeux et permet de mieux dormir. Deviens vite un indispensable selon moi. [/quote]

Gros +1 ! Je ne connaissais pas.

Je viens juste de l’installer et mes yeux te disent déjà merci  :respect1:

PS: Un bon article shishi  :plusun:

samilpirate
    Membre

Je confirme… :lunettes-cool-20060614:

Axomoxoa
    Membre

Sur les écrans viewsonic,la technologie blue light filter fait partie intégrante de l’écran.

Bon je cherche encore comment régler mon écran par contre..

Update:grâce a cette article,j’ai réussi à me focus 5 mn et trouver les réglages nécessaires.

Rocket
    Membre

MOUHAHAHA  :0004:  :0004:  :0004:

PS: dsl si ca vous a pas fait rire. Plus serieusement j ai « kiffé ma race » en lisant cet article!

Pe4nuts
    Participant

Haha il était sick de film sheitan, il fait bien peur Cassel dedans!

Wiesong
    Membre

On en avait un peu parlé à Dublin, comment tu tiens ton fichier éxcel ? Qu’est ce qu’il faut mettre dedans ? En gros ça sert à tenir à jour ta bankroll de manière plus précise que sur le tracker. Est ce que par éxemple c’est vraiment utile pour un joueur de nl2 ou un joueur qui est dans une phase de move up ? Dans le sens où un joueur installé en nl50/100 ça doit être plus que nécessaire de tenir un fichier éxcel.
    Dans une optique d’organisation, ça semble bien d’utiliser éxcel puisque vous le faites, mais je sais pas trop par où commencer.
    J’imagine que tu dois y mettre un tableau avec tes gains / winrate / tes objectifs. Comme ici on est sur une vision long terme, j’ai l’impression qu’il faut le tenir 1 fois par mois ? Cette partie m’intéresse, je veux bien quelques éclaircissement 🙂

ShiShi
    Membre

Le fichier me semble important à partir du moment ou l’on tire un revenu quel qu’il soit du poker.
    Dedans je rentre l’etat de ma br à la fin de chaque journée, les bonus, les cashin et les cashout.

Mon premier fichier etait un excel plutot basique. Je l’avais fait pour tenir mes objectifs supernova sur PS avec le nombre minimum de points à faire par jour pour tenir l’objectif principal puis deux paliers supplementaires pour ne pas se limiter.
    Maintenant je n’ai plus d’objectif de statut et me contente de mon winrate.
    Le fichier que j’utilise n’est pas de moi donc thanks à celui qui me l’a filé. Il se reconnaitra 😉

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.