- Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Le guide du débutant se refait une fraicheur avec notre nouveau site! S’il est intégralement réécrit, il lui manque une belle mise en page et une couverture (pas une couverture pour l’hiver hein ). Justement, on a trois maquettes de couvertures à vous présenter, et j’aurai besoin de votre avis! Pour participer au sondage, il vous suffit de liker le post de la couverture qui vous plaît le plus en cliquant sur le bouton like en bas à droite du post en question.
Toutes remarques et/ou suggestions sont bonnes à prendre, du style si vous préférez par exemple les couleurs de la première, avec l’icône de courbe qui monte de la troisième, etc…
Je compte sur vous, et très bientôt je vous présenterai le guide pour bien démarrer au poker, tout beau tout neuf!
les trucs au dessus du titre sur les deux dernières couvertures ont pas d’intérêt, la première est nettement mieux pour ça.
le code couleur pour le logo KT s’incorpore mieux sur la première.
je préfère encore la première du au fait que les deux autres montrent une courbe de gain. Quand on débute, on associe nos gain à notre niveau de jeu. Sauf que c’est un indicateur assez fourbe. j’éviterai de le mettre sur la couverture pour éviter l’amalgame. D’autant que ça fait : « hey tenez, un livre pour gagner de l’argent au poker », alors que le but est plutôt d’avoir un truc du genre : « hey tenez, un livre pour mieux jouer ».
Apres je trouve ça un peu vide mais bon c’est un e-book gratuit alors, pas la peine de faire un truc fou pour attirer l’œil.
Du coup je vote la 3 !
Non je déconne, la première bien sur.
Merci pour tes retours Astrena, et merci aussi à tous ceux qui ont déjà voté!
Après perso aussi la première est ma préférée, mais j’aime bien en fait la courbe, inconsciemment je trouve ça motivant et ça fait « propre ». Maintenant je pensais pas à une courbe de gains, mais juste une courbe qui monte, symbolisant assez basiquement le fait qu’on a un graph’ gagnant quoi!
Je verrai bien la 1 avec la courbe de la 2 en fait!
io all,
Perso la première avec la courbe comme dis Pe4nuts et j’aurai bien vu le bouddha KT dans le vide au dessus là ou tu as mis un jetons sur les deux autres…. Après c’est simple, clair et sobre, j’aime bien…
Hi
La 1er proposition me semble la meilleure.
Je supprimerai l’écran et le remplacerai par notre Boudha.
ET en dessous j’insérerai le slogan KT : « Calm your mind Boost your grind »
Ok donc je résume ce sur quoi on va sûrement partir du coup:
– Couverture beige n°1
– Courbe de gains qui monte
– Caler le bouddha de façon stylée (on va voir ce qu’on peut faire)Merci à tous pour vos retours, je reviens vers vous au plus vite! ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Pe4nuts.
J’aime bien la 2 mais j’aurais gardé le chignon du boudah pour l’identifier. Là on dirait un random chauve.
Perso je vote pour la première ! Le tout est bien équilibré et assez joli. Et on reconnait tout de suite que c’est KT !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.