x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Sondage] Couverture pour le guide « Bien démarrer au poker » ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Design Kill Tilt (Logos, Wallpapers…) [Sondage] Couverture pour le guide « Bien démarrer au poker » ?

• Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    NastyRabbit
    Membre

J’aime bien la 2 mais j’aurais gardé le chignon du boudah pour l’identifier. Là on dirait un random chauve.

KT_crystal
    Membre

La 1 pour moi est nikel.

SatanIsCool
    Membre

Perso je vote pour la première ! Le tout est bien équilibré et assez joli. Et on reconnait tout de suite que c’est KT ! 😀

poplefou
    Membre

la premiere :plusun:

2cards4pay
    Membre

j’aime bien la première  🙂

Pe4nuts
    Participant

Sur Facebook c’est aussi la première à l’unanimité donc on va partir sur ça, merci pour vos retours!

Hâte de vous présenter le nouveau guide pour bien démarrer au poker avec la couverture toute neuve, ainsi que l’intérieur tout stylé et bien mis en forme!  🙂

Astrena
    Membre

La 1 est la mieux. Je n’avais pas vu bouddha sur la 2.

19 & 19
    Membre

1ere couverture

:vieuxsmiley:

Pe4nuts
    Participant

Grave merci pour tous vos retours… Je vous montrerai quelques extraits de l’intérieur dans la soirée ou demain au plus tard, on a pas mal avancé là ça commence à rendre vraiment bien!   🙂

KarTe
    Membre

Bonjour  Pe4nuts  

je préfére la 2ème couverture avec la silhouette décalée.

2cards4pay
    Membre

j’aime bien la 1  🙂

beujinho
    Membre

Perso j’aime bien  la première avec le bouddah mais j’aurais préféré la courbe avec le PC 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=214566]Perso j’aime bien la première avec le bouddah mais j’aurais préféré la courbe avec le PC ;) [/quote]

Possible qu’on mette la courbe avec le PC ouaip, plus parlant… Je reviens vers vous dès que possible, là niveau design tout et quasi fini en fait, il nous reste plus qu’à tester différentes mises en page mais le rendu est déjà vraiment top!  🙂

shaliste
    Membre

la 1

counnet
    Membre

Pour moi c’est la 1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.