- Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Sur Facebook c’est aussi la première à l’unanimité donc on va partir sur ça, merci pour vos retours!
Hâte de vous présenter le nouveau guide pour bien démarrer au poker avec la couverture toute neuve, ainsi que l’intérieur tout stylé et bien mis en forme!
Grave merci pour tous vos retours… Je vous montrerai quelques extraits de l’intérieur dans la soirée ou demain au plus tard, on a pas mal avancé là ça commence à rendre vraiment bien!
Perso j’aime bien la première avec le bouddah mais j’aurais préféré la courbe avec le PC
Possible qu’on mette la courbe avec le PC ouaip, plus parlant… Je reviens vers vous dès que possible, là niveau design tout et quasi fini en fait, il nous reste plus qu’à tester différentes mises en page mais le rendu est déjà vraiment top!
Pour moi, la 1ère tellement, le logo du site, est important ici…mais aussi « in game » quand à l’attitude « zen »
pour la courbe, j’aurais pris celle avec l’écran, je trouve qu’elle casse trop la page au dernier tiers.
(et puis la courbe de gains quand on démarre c’est un peu chaud, non ?)
bravo pour tout le boulot fait ici en matière de contenu, mais aussi pédagogique, pour moi, le plus dur.
Okay sur la première couverture on va mettre la courbe avec l’écran alors je pense et ça sera good!
Là on est en train de fignoler l’intérieur de l’ebook, mais y a encore pas mal de mise en page à faire sous le logiciel InDesign de Adobe, c’est un peu technique à bien utiliser donc je peux pas vous dire encore quand est-ce que tout sera fini à 100%, mais j’espère d’ici 2-3 semaines max! Car après je vais pas mal m’appuyer sur l’ebook pour faire des séries de vidéos courtes pour introduire les concepts de base du poker!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.