Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2016 à 17h17 en réponse à : [Besoin de votre avis] Mon prochain gros projet pour Kill Tilt #113726
Pe4nuts
Participant@Caliente69: Oula non cette version du site n’est en rien une finalité, au contraire: on est en mode « amélioration constante ». Y a déjà pas mal de trucs qui ont été réglés, et on continue! Notre but c’est à la fois de le débuguer / améliorer perpétuellement! Dans 2 mois y aura déjà plein de nouvelles choses tu verras! 😉
Sinon j’adore passer sur le forum et répondre aux membres, c’est sûrement ce qui me motive le plus et donne le plus de sens à ce que je fais! Mais en effet ça prend beaucoup de temps, donc ce que je me fixe comme règle c’est de ne pas y passer plus de 1h par jour, et au minium 30min par jour (sauf les jours où je suis débordé et pas le temps!). J’aime être proche des membres pour qui j’ai créé ce site, et maintenant que l’activité est relancée, c’est au top!
Pour le fait que des coachs répondent aux mains postées, j’ai fait une réponse détaillée dans la vidéo du mois, qui sortira Lundi, donc tu auras la réponse à ce moment-là! ^^
Pour ce qui est de déléguer je suis 100% ok avec toi, mais c’est aussi un budget et du taff pour bien mettre ça en place… Mais c’est prévu oui! Par contre je lis souvent les mains, et il y a plein de très bonnes réponses de membres « non coach ». Donc je pense qu’il faut pas forcément attendre spécialement que des coachs fournissent les réponses, c’est à la communauté elle-même de se tirer par le haut, montrer l’exemple. Je pense par exemple à Zaba, Jex et plein d’autres que j’oublie qui font des réponses de très grande qualité, gratuitement, par simple plaisir. C’est plutôt ça qu’il faut viser imo! 🙂
Pour le pack j’y réponds aussi en grand détail dans la vidéo qui sortira Lundi, mais je peux te dire que ce sera gratuit, et plus orienté en fonction de vos attentes, je pense que ce sera vraiment au top!
Bref merci beaucoup pour ton retour, je suis à peu près 100% ok avec toi en fait, et donc patience pour les détails dans la vidéo du mois de Lundi! Mais on a plein de potentiel et d’idées pour s’améliorer, donc on va pas s’arrêter là, et on compte bien faire ce que la communauté attend de nous, et pas l’inverse c’est à dire faire ce qu’on veut sans tenir compte de vos retours!
Cya et merci pour ton implication!
3 novembre 2016 à 13h01 en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 2 novembre à 21h #113710Pe4nuts
ParticipantTrès bien ce petit compte rendu Seb, thx! Bon ben petit à petit KT fait son nid alors, on est 3ème au final c’est bien ce podium! :biere:
3 novembre 2016 à 13h00 en réponse à : Hier j'ai pas joué beaucoup mais apparement j'étais chaud #113709Pe4nuts
ParticipantPour la main 1 vu les cotes et les stats de villain (53/30 sur 50 mains, dur de fold?). Après OOP vs les 2 villains c’est pas ouf mais bon, tu joues pour DP+ et monster combo draw je présume? Car les Top paire vont être bien casses gueules! 🙂
Sinon mon petit karot, c’est pas un peu bas la NL5 pour ton niveau de jeu? Tu devrais être en NL20-30 plutôt non? Ou en tout cas NL10 minimum je pense? Après bon si tu es reparti avec 0€ de roll ceci explique cela mais si j’étais toi j’hésiterai pas à faire un gros Cash in pour pas perdre trop de temps nan?
Pe4nuts
Participant[quote quote=216433]Jean Louis Rapido vous dire que le 16 est déjà sorti lors du tirage précédent donc il ne sortira pas pendant encore 2 tirages mais comme il en est à son 5eme verre de pastis, il faut jouer les nombres impairs. Le pastis ne ment jamais ![/quote]
:0086:
Et je peux témoigner, moi sous Pastis Crazyraiser a pu m’extirper un poil de torse! :vieuxsmiley:
Super article btw! :merciasiat:
Pe4nuts
Participant:pancarte-bienvenue:
2 novembre 2016 à 11h32 en réponse à : [10 ans de poker] Mon histoire avec ce jeu qui a changé ma vie #113617Pe4nuts
Participant[quote quote=216253]Salut P4enuts, Un plaisir de lire tes débuts au poker, on attend la suite jusqu’au crush de la Nl100 ! Keep going.[/quote]
NL200! :vieuxsmiley:
Enfin ça a mis plus longtemps que la NL100 par contre, et la NL200 de l’époque était sooo soft! :love:
1 novembre 2016 à 16h11 en réponse à : Logique MTT VS Logique CG: Appréciation différente des cotes? Jedi VS Sith? #113558Pe4nuts
ParticipantPlus sérieusement je jetterai un oeil demain ou quoi, mais là ça fait 1h30 que je réponds sur le fofo, faut que je passe à autre chose y a du boulot sur KT! :vieuxsmiley:
1 novembre 2016 à 16h10 en réponse à : Logique MTT VS Logique CG: Appréciation différente des cotes? Jedi VS Sith? #113557Pe4nuts
Participant[quote quote=216188]J’ai tout lu[/quote]
Pas moi. Pas encore. J’ai du mal à assumer le fait qu’il y ait quelqu’un sur Kill Tilt capable de faire de plus gros pavés que moi… 😆
Pe4nuts
ParticipantKarotman la légende. Le mec qui monte 500bb et des monster stack le day 1 des tournois et qui spew tout en milieu de day2! :banane-mer:
Ca va je déconne karotman, GL pour ta reprise du grind! Btw y a pas un duo à faire là entre karotman et nastyrabbit? Votre amour pour les lapins et une certaine nonchalance semblent être des points communs intéressants…
Ouais sinon en effet j’ai rien dit sur la HH en question, j’suis un fou! :launay:
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantOk c’est noté pour toutes vos questions! Je record la vidéo Vendredi au plus tard donc elle sortira Lundi / Mercredi! 🙂
Pe4nuts
ParticipantPas grand chose à rajouter à ce qui a été dit! 🙂
Pour commencer, explore un peu les différents formats de jeu, et va dans le format où tu prends le plus de plaisir à jouer. Tu verras ensuite!
1 novembre 2016 à 15h59 en réponse à : l'ouverture au marché européen profitable seulement aux joueurs de MTT? #113550Pe4nuts
ParticipantTrès bon le .frites! :0086:
Je sais pas quand est-ce que le marché va ouvrir mais franchement ça ne peut qu’être positif pour nous les joueurs! Vraiment ma seule inquiétude c’est la lenteur du processus: ça pourrait vraiment se faire en ~1 an si y a pas de couille au milieu, mais c’est tellement rarement le cas… :umad:
Pe4nuts
ParticipantAu final ton blog est complètement un blog « Journal » et développement personnel! Et je trouve que tu fais un sacré gros boulot, je sais pas si tu t’en rends compte. Tu semble très lucide, et prendre l’entière responsabilité de ce qui t’arrive, ce qui est, de très très loin, l’étape la plus importante et la plus difficile. Bien évidemment je dis pas que tout est gagné, loin de là! Il y aura encore des hauts et des bas, des moments vraiment hardcore, des envies de tout abandonner car « il y a trop à faire », mais lâche rien, vraiment…
Quelques petits conseils en toute humilité, car je ne suis pas psychologue ni coach en développement personnel même si ces sujets me passionnent:
1. Hésite pas à tenir aussi un journal personnel, dans lequel tu peux vraiment écrire des trucs plus intimes ou autres. Ainsi tu auras ce blog sur KT pour faire des bilans, donner des news, partager tes réflexions qui te paraissent les plus intéressantes… Et un journal perso dans lequel tu peux te lâcher totalement sans être jugé, et écrire même des trucs dont tu peux avoir honte ou autre.
2. De ce que je peux lire (et encore une fois je peux me planter totalement), mais il est possible que tu aies quelques caractéristiques des personnalités borderline. Rien de honteux ou quoi là dedans hein, c’est juste un trait de personnalité comme un autre, mais en prendre conscience peut te donner plein de pistes. Regarde sur amazon il y a des bouquins très bien là dessus, et des vidéos.
3. Est-ce que tu connais Isabelle Padovani? Si non, je te conseille cette vidéo, ainsi que beaucoup d’autres d’elle. Elle a une expérience monstrueuse en méditation, spiritualité, psychologie comportementaliste, thérapie et communication non violente. Elle a un côté « marginal / déroutant » de prime abord, mais elle est extrêmement profonde, professionnelle et pertinente.
Voilà, j’espère que tout ça pourra t’aider et te donner quelques pistes! Vraiment si j’avais qu’un seul conseil en fait c’est: ne lâche rien, sois régulier, et lis / écoute des spécialistes des problèmes qui te concernent! Y a pas de secret, ça marche! 🙂
-
AuteurMessages
