- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon je viens de faire la review de ma session de la veille. J’ai pas mal de spots sur lesquels j’aimerais votre avis.
Main 1:
Stacks:
UTG – UTG (E9,43) 25 15
CO – CO (E5,33)
BTN – BTN (E5,33) 22 17
SB – Hero (E5,00)
BB – BB (E4,29) 53 30 sur 50 mainsPreflop: (E0,07, 5 players) Hero is SB with Q♦ K♦
UTG raises to E0,15, <i>1 fold</i>, BTN calls E0,15, Hero calls E0,13, BB raises to E0,45, <i>1 fold</i>, BTN calls E0,30, Hero ?
Juste pour vérifier. Call ici c’est standard ou ça vous semble léger versus son squeeze. (Notez que le sizing est faible).
Y en a qui 4bet?
Main 2:
Stacks:
???Cut-off??? – ???Cut-off??? (E5,16)
BTN – BTN (E7,91) 21 19 sur 300h sur 12 3bet il a fold 4 fois, 4B 4fois et call 4fois
BB – Hero (E5,13)Preflop: (E0,05, 3 players) Hero is BB with A♠ T♦
<i>1 fold</i>, BTN raises to E0,15, Hero raises to E0,50, BTN calls E0,35Est ce que call ne serait pas mieux ici?
J’ai de la value à prendre mais si il 4bet c’est un peu du gâchis non?
Flop: J♦ T♣ 5♦ (E1,00, 2 players – BTN: E7,41, Hero: E4,63)
Hero bets E0,60, BTN calls E0,60Je peux probablement faire un peu plus cher ici
Turn: 8♠ (E2,20, 2 players – BTN: E6,81, Hero: E4,03)
Hero checks, BTN bets E1,32, Hero calls E1,32
Je check cette brique parce que j’ai un bluff catcher et que je veux donc qu’il bluff CQFD.
Je vois pas ce que je value à C/r mais si vous trouvez ça mieux donnez moi vos raisons.
Le plan c’est de c/c river toutes les briques, les T.
Par contre sur un A si il shove je suis embêté et sur un carreau je pense que c’est un fold.
Main 3:
No Limit Hold’em E0,02/E0,05
Winamax Poker
4 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (E3,72)
BTN – BTN (E5,90) 27 23 F3B 50% 4B0% (4 occurrences ) 100mains
SB – Hero (E5,34)
BB – BB (E5,00)Preflop: (E0,07, 4 players) Hero is SB with A♦ J♠
<i>1 fold</i>, BTN raises to E0,15, Hero raises to E0,50, <i>1 fold</i>, BTN calls E0,35Flop: A♠ 3♦ Q♦ (E1,05, 2 players – BTN: E5,40, Hero: E4,84)
Hero bets E0,60, BTN raises to E1,50, Hero ?Bon là j’ai été un peu tiraillé.
Y a peu d’intérêt à raise à par contre un gros dégénéré et j’avais pas cette info.
Fold me semble week, parce que je viens pour ce genre de board.
Call nécessite qu’il est une range de bluff flop en 3bet pot, ce qui n’est pas du tout certain en NL5.
Vous vous en sortez comment les copains?
Pour la main 1 vu les cotes et les stats de villain (53/30 sur 50 mains, dur de fold?). Après OOP vs les 2 villains c’est pas ouf mais bon, tu joues pour DP+ et monster combo draw je présume? Car les Top paire vont être bien casses gueules!
Sinon mon petit karot, c’est pas un peu bas la NL5 pour ton niveau de jeu? Tu devrais être en NL20-30 plutôt non? Ou en tout cas NL10 minimum je pense? Après bon si tu es reparti avec 0€ de roll ceci explique cela mais si j’étais toi j’hésiterai pas à faire un gros Cash in pour pas perdre trop de temps nan?
On est d’accord que pour l’instant je m’ennuie un peu aux tables.
Mais je t’avais expliqué que je suis pas pour cash in plus que le prix annuel d’une licence de sport (150euros), c’est une promesse que je me suis faites.
En plus je te jure que j’étais rouillé, le premier mois j’ai eu du mal à retrouver des plays corrects dès que vilain sortait de ce que j’avais anticipé qu’il fasse. (Genre le donk 1BB suivit du Donk pot turn j’avais un peu du mal à l’assimiler à une range hahaha).
J’ai préféré prendre l’option gros volume vu que j’ai jamais eu de problème à multitabler.
Je suis à bientôt 500e de BR et je vais recommencer à shot la NL10. Mais ce passage en micro m’a été utile et j’ai perdu qu’un gros mois.
Pour la main 1 c’était mon idée mais après déroulement du coup (je sais pas si c’est résult oriented ou si j’ai ouvert les yeux à posteriori).
SI je fais DP+ on est content mais c’est marginal comme situation et il reste quelque set up en ma défaveur, beaucoup moins de cas ou je prend son stack à un des deux vilains.
Si je fais monster draw j’ai rarement 50% d’équité que je voudrais et quasiment toujours les 40% plus une FE proche de zéro.
D’où mon interrogation.
Et pour la main deux vu que t’es le membre de la team KT coach officiel de la NL5 ?
Haha j’avais oublié que tu voulais pas cashin plus que le prix d’une licence de sport! xD
Bah écoute après si tu te sentais rouillé et tout tu as bien fait, mais comme tu dis attention à l’ennui quand même… C’est un peu ce qui pousse au côté spew de la force!
Sinon pour la main 2, la vérité est que j’ai pas beaucoup de temps et encore plein de posts à répondre, donc j’ai pas lu (ni la main 3). Alors je me suis dit: autant répondre que à la main 1 quand même, en plus c’est que preflop!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.