- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Eh oui, la vidéo du mois reprend du service! J’avais arrêté à l’époque car ça me prenait trop de temps, mais il faut dire que je n’avais pas la chance de bosser avec ShiShi & PA qui m’épaulent désormais avec brio!
Cette vidéo mensuelle me permettra de vous filer des infos sur:
– Les news KT: Les projets en cours, mon état d’esprit du moment, l’évolution du nouveau site, les idées que j’ai en tête, etc…
– Bilan Club: Résultats des challenges, ligues et autres animations du Club!
– Réponses à vos questions: C’est là que j’ai besoin de vous! Je tenterai de répondre à toutes vos questions les plus diverses & variées! Pour ce faire c’est pas compliqué:Posez vos questions en répondant sur ce topic! S’il y en a beaucoup et que je n’ai pas le temps de tout traiter, je répondrai en priorité aux questions les plus likées, donc pensez à liker celles que vous préférez!
À vous!
le poker a t il évolué techniquement en 2016?
le .eu une pale copie du .com ou un avenir radieux pour les joueurs?
étant assez chiant et ennuyeux comme gars j’ai pas trouvé de question funny, désolé ^^
Pas de question. Je profite de l’occasion pour dire que le site à retrouvé un bon coup de dynamisme grâce notamment au staff KT et à toi qui participe très activement au forum soit en créant du contenu ou en répondant aux sujets crées par les membres. C’est chouette. J’aime beaucoup les articles du staff sur un thème précis.
Salut Pe4nuts et toute la team KT
J’apprécie beaucoup le site,les vidéos,les articles… et l’ambiance général sur KT, mais j’ai l’impression que la team s’oriente de plus en plus sur le MTT et sur un « public » débutant en laissant un peu de côté les joueurs de CG de petites/moyennes limites (nl20 à nl 50).
Est-ce une volonté ou une fausse impression?
Merci!
Hello Pe4nuts,
Super cool ! Du coup, deux petites questions
- Est-ce qu’on aura droit à quelques vidéos d’initiation aux nouvelles variantes qui débarquent (je crois qu’on parle de mi-novembre sur Wina) ?
- Je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais je suis bien curieux concernant la communauté KT. Combien de membres ? Combien de réellement actifs (sur le forum notamment) ? Combien regardent tes vidéos ? Et quels sont tes (vos) objectifs concernant cette question (quel type de joueurs vous voulez attirer, par quels moyens…) ?
Hello Peanuts,
Fan des expériences padawan, je me demandais comment proposer une approche différente d’un éventuel apprenti grinder Kill Tilt.
Je pars du postulat que les précédentes éditions avaient pour but d’aider à un joueur de la communauté à sortir des micro-limites pour se diriger vers la NL50. Si ce postulat est bon, on peut en déduire que le résultat n’est pas au rendez-vous, même si les expériences humaines qui ont eu lieu ont du être enrichissantes pour tout le monde.
Pour s’orienter au mieux, je souhaite donc te proposer, ainsi qu’à la communauté une idée :
Challenge KT-Padawan 2017 :
Début du challenge : 01 Janvier 2017 (avec tout son lot de bonnes résolutions )
Topic réservé aux challengers.
Présentation de chaque aspirant padawan -> puis pré-requis pour accéder à la sélection finale :
6 mois de tenue d’un blog réparti en 6 vidéos de grind sur 4 tables avec commentaires, 6 entrées de blog avec un bilan mensuel du grind. Bilan financier, technique et mental.
180k hands Minimum jouées durant la période (30k hands / mois), avoir up d’au moins une limite durant ces 6 mois, avoir au bas mot 100 buy-in de NL4-5 pour s’assurer de la pérennité du challenge.
01 Juillet 2017 : Sélection par le jury constitué de la team KT au complet + participation de la communauté sous une forme à définir.
Engagement du candidat sélectionné durant l’année d’apprentissage : Fournir le même contenu que durant l’étape de sélection.
Début de la formation Jedi : Septembre 2017 (Faut pas déconner avec les vacances quand même! ^^ )
Formaton produite par l’ensemble de la team KT ( ça présente l’avantage de réduire le temps investi par chacun des coachs et de s’assurer que le padawan trouvera le coach avec lequel son style s’harmonise le mieux)
Bonus : si le padawan atteint la NL50 il aura la chance de se faire triturer par le boss du jeu, j’ai nommé What Else , pour identifier tous les aspects de son jeu à faire progresser pour continuer à évoluer sur les mid-stakes.(je conseille d’ailleurs au Padawan de faire parvenir une bonne bouteille de pif au boss pour le mettre dans de bonnes dispositions… )
Pourquoi cette formule?
De mon point de vue (ce n’est qu’une opinion, laquelle est avide d’être accompagnée par celles des autre Kill-Tilteurs), le poker est un jeu compétitif. Dans cette optique cela peut créer une saine émulation au sein de la communauté. On peut d’ailleurs imaginer un groupe de travail entre padawans. De plus, cette formule permets aux candidats de s’être familiariser avec le contenu à fournir afin que cela soit « facile » durant l’année de formation. Ce contenu sera d’ailleurs probablement intéressant car recoupera certainement les problématiques des joueurs de micro-basse limites, et seront présentées par un gars, ou une nana, qui galère bien comme il faut, comme ses collègues du site
D’autre part, le temps des coachs Kill-Tilt se mérite, étant donné qu’ils en ont fait pour la plupart un métier ou tout au moins une source de revenu. Et récompenser un joueur sur son mérite me semble donc approprié Enfin, cela montrera de le part du futur padawan un investissement dans le temps, ce qui est obligatoire dans le jeu qui nous intéresse. Autrement dit : « papiers en règle monsieur l’agent ! »
Voilà ! le pavé est pondu, j’espère que l’idée suscitera votre intérêt ou ouvrira des opportunités intéressantes
Good luck aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par flav.
Ton idée est sympa flav, mais pour quoi limiter l’accès aux joueurs de CG et ne pas élargir aux MTTistes (aïe pas les cailloux ).
Sinon le problème de cette idée c’est que ça demande un gros travail de la team qui en fait déjà beaucoup (thanks au passage ).
Merci pour vos questions, y a déjà de quoi faire! Hésitez pas si vous en avez d’autres, je tournerai sûrement la vidéo dans les premiers jours de Novembre!
Et attention ça va envoyer du lourd niveau qualité vidéo normalement, je reçois dans quelques jours ce petit bijou pour filmer en full HD plein écran: Canon 80D
Ca va faire du bien de pouvoir faire des vidéos en mode « Talk » sur du beau fullscreen 1080p, j’ai put*** de hâte!
Ca va permettre aussi de faire de bonnes interviews!
Salut,
juste une question concernant les hh postées sur le fofo.
On a pas mal de membres qui post et pour lesquelles beaucoup répondent. On constate donc une certaine participation/entraide mais le souci est que souvent les avis divergent et au final on a pas ou peu de réponses concrètes sur lesquelles la majorité pourraient se mettre d’accord. On a bien conscience obv qu’il n’y a aucune solution miracle et que plusieurs possibilités de jouer une main sont possibles, ainsi que de réfléchir par soi-même fait le plus grand bien. Je regrette juste le fait qu’il n’y ai pas suffisamment de réponses de coachs qui pourraient éclairer nos lanternes. On a de manière ponctuelle certaines interventions de Shishi/Ben ou autres regs confirmés mais ça reste maigre je trouve.
Est-il donc prévu d’avoir des coachs attitrés pour répondre aux hh?
Je voulais aussi savoir si du contenu CG plus hautes limites que les micros étaient prévues. J’ai l’impression que la nouvelle ère KT depuis le lancement du nouveau site est nettement orientée vers les débutants. J’avoue regretter l’époque où ShiShi/Crazy postaient de manière régulière des live de NL20/30+.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.