Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreTu peux toujours tester avec une version d’essai 🙂
Sinon il y a une promo pourl’instant où l’abonnement d’un an tombe à 119€(+20€ de TVA :D).
La dernière mise à jour est sympa, on peut voir les conseils de Snowie lorsqu’on joue contre lui (je joue tjrs un peu contre lui, 5-10min avant de lancer mes tables)
Pour la fin du poker en ligne, j’ai des doutes. Déjà car il y aura tjrs assez de fishs pour sef aire de l’argent, ensuite parcequ’actuellement Snowie est exploitable 🙂
En effet il ne sait pas s’adapter, donc on peut très bien abusé du 3bet/4bet contre lui, ou des overbets. Enfins, les ignes de snowie ne sont pas les +ev+ dans beaucoup de situations (notamment vs fishs) donc faire un bot à partie de l’IA de snowie ne me semble pas le +ev+ :p
Maintenant je veux bien le lien + minute de la discussion, j’écouterai ça attentivement.
Jex
Membre[quote=140106]2 barrel et x/b river si on miss flush[/quote]
+1 (as asual :D)
Pour développer un peu, au lieu de voir toutes les mains où on est derrière, pensons à toutes les mains qui vont encore call une street. Typiquement n’importe quelle Qx (il semble large), et plein de petite pair+ draw. Typiquement T9,TJ,KT,QJ,KQ.
Miser à d’autres avantages, puisqu’on va constuire un pot qui sera plus gros les fois où on touchera river. Dans le pire pire des cas, bet ici est EV0.
Si il nous revient dessus, faudra voir le sizing et les cotes, mais je pense qu’on les aura souvent 😉
Check back est pas une mauvaise option, mais on risque d’être embêter les fois où on touche pas et que vilain donk.
21 février 2014 à 15h52 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #69811Jex
MembreDepuis quand la limite représente le niveau d’un joueur ? :p
Fais ta vidéo fillette :p
Jex
Membre[quote=139915]faudrait des infos sur vilain, est ce qu’il raise bcp les cbet? S’il est aggro je prefere broke au flop avec tous les daw si il est passif je fold flop [/quote]
+1.
Maintenant il est 48/15, tendance passive, je préfère largement le fold dans ce spot.
Jex
MembreEn tout cas je ne just call jamais cette river 🙂
Quand vilain x cette turn, il a soit give up, soit à une main qu’il va x/call style 99+, soit un trap avec un set. Vu que c’est un bon spot pour nous à float (c’est le board parfait à cbet, on le sait, il sait sans doute qu’on le sait :D) et bien simulons le float 🙂
D’une part parceque si il a un trap, on est souvent devant, mais aussi car on a pas mal de value sur des KQ,KJ,QQ,JJ,99 principalement qui vont souvent x/call car « c’est un bon spot de float je vais bluff catch haha ».
Quand il relead river, il a soit un un Ax, soit DP, soit un set. Je le vois pas souvent sur une str8 car il aurait souvent 2barrels (FE + équité trouvée turn) et qu’il n’y a pas beaucoup de QJ dans sa range à part un QJs, et encore, un 17/14 pas sur 🙂 (fin ça doit être pas loin du bas de sa nrage d’open UTG)
Donc on est battu par KK,AA qui est joué bizarrement. Par contre on domine tous les autres set, des Ax,AK,AT (peu probable). Donc je fais comme toi river as played turn : raise river.
Quand il nous revient dessus, c’est assez spéciale et ça donne un sentiment étrange. Il est jamais en bluff, on bat que 66-22 voir AK mais pas sur qu’il nous revient dessus AK. On a la meilleur main 50% du temps -> I call
Jex
MembreJamais je lâche ici.
Et vu le profil de l’autre fish, je préfère flat flop pour le laisser aussi dans le coup. Ça surjoue tellement Tp ce genre de profil…
Jex
MembreQuand tu sens au fond de toi que ça risque d’être un spot de merde, faut pas hésiter à fold 🙂
Contre un mec pas très aggro, sans grosse dynamique, y’a vraiment pas de honte à fold JJ,QQ,AK dans ce spot 😉
Jex
MembreC’est tout de même un peu con d’avoir une main facile à jouer turn et se mettre tout seul dans la merde 😀
Veut-on vraiment tourner notre main en bluff ici alors qu’on a parfois la meilleur main (showdown value) et une énorme équité ?
De plus vilain va t-il fold assez souvent des Ax ici ? Pas sur. D’une manière générale les vilains n’aiment pas fold TP.
Vilain risque de très rarement 3 barrels bluff un board A high. Je crois que c’est assez rare pour que ce soit négligeable. A vérifier avec ton tracker : est-ce que ça arrive souvent qu’un mec 3 barrel un board A high en bluff ? Si t’arrives à +10 %, je serai assez étonné.
Du coup river on a très souvent un spot de check back ou fold suivant son action si on a pas hit.
Si on hit, on peut mettre 1/2 pot, il peut très souvent fuck call.
Jex
Membre[quote=126127]Ouais mais t’es quand même un peu condamner à hit, tu peux pas vraiment float avec le fish deriière imo[/quote]
Oui, c’est pas faux 🙂
Mais l’argent il est où à la table là ?
Que va t-il se passer 80% du temps si pas plus, si le reg avec KQo te 3bet ? Le fish va fold, tu vas fold. Ecarter le fish du coup c’est le meilleur moyen de jamais avoir l’occasion de lui prendre de l’argent.
Jex
MembreY’a plus chaud comme situations : on sera IP vs l’OR qui pourra pas trop cbet large, et être OOP avec KQo vs le fish ne me dérange pas tant que ça vu qu’on crush sa range de call.
Jex
Membreleaké/weak, mon cerveau à merdé 🙂
Quoiqu’il en soit, à ce niveau, vilain à plus vu ton overbet comme une mise pour rattraper un fail de x/raise turn. Donc peut de chances qu’il paie avec moins bien imo (à raison).
Jex
MembreC’est un peu bizarre ton play car tu dis que vilain est weak, donc au final c’est plus un overbet pour qu’il fold sa main sans réfléchir ?
Fin je sais pas, pour moi, la définition d’un mec weak c’est qu’il a tendance à fold un peu trop face à de l’agression. Du coup en overbettant tu lui donne une excellente raison de fold non ? Donc contre le profil que tu décris j’appelle ça tourner sa main en bluff :p. Et notre main est trop forte pour ça.
Pour moi je préfère miser 2/3 pot river en value sur justement les petites PP qu’il va avoir tendance à hero call.
Je ne vois pas pourquoi tu trouves le préflop, turn mal joué de sa part ?
Si t’es un reg assez LAG tu vas quand même plus souvent 4bet que fold contre un 3bet, surtout OOP et encore plus BvB où les ranges sont super larges.
Il a juste beaucoup plus de value à garder plein de mains qu’il domine qui sont dans ta range comme des K moins bon (KJ,KT,K9,etc). Et en plus vous êtes un peu deep. Donc les dynamiques de 4bet/5bet sont un peu différente, et vilain doit sans doute penser que tu 4bet pas assez light pour que 5bet soit Ev+ (à tort peut-être)
Pour la turn, il a pas spécialement 3 streets de values, et check back est une bonne option pour prendre de la déception value. Tu pourrais sans call river avec une PP moins bonne si tu veux à check et lui à miser.
Fin pour moi il a mieux jouer le coup que toi de mon point de vue 😉
Jex
MembreJe n’ai pas de pseudo Winamax (et ce sera difficile d’en avoir un) dommage donc pour le club kill-tilt :'(
Jex
Membre[quote=97994]Hello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé! Cimer’ :biere: [/quote]
Je pense qu’il n’y a rien pour l’instant 🙂
-
AuteurMessages
