- Ce sujet contient 31 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Vilain est un reg 17/14/7. Â Callez vous river ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€10.63) 106bb
CO (€14.53) 145bb
Le_rainmaker (BTN) (€15.75) 158bb
SB (€17.17) 172bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is BTN
UTG raises to €0.30, 1 fold, Le_rainmaker calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
UTG bets €0.35, Le_rainmaker calls €0.35Turn: (€1.45, 2 players)
UTG checks, Le_rainmaker checksRiver: (€1.45, 2 players)
UTG bets €0.90, Le_rainmaker raises to €3.04, UTG goes all-in €9.08, Le_rainmaker calls €6.94Final Pot: €21.41
Le_rainmaker shows
UTG shows
UTG wins €19.99 (net +€9.36)
Le_rainmaker lost €10.63
Tu crois ? je suis en plein doutes (gros downswing de 30BI) et je n’arrive pas à reconnaitre les set up et les mains que je joue mal.
Tu crois qu’il peut push des mains que je domine ?
Turn  t as de la  value  sur  AA  AK  KQ  QQ JJ  et  peu d interet de raise  river  sur  une  ouverture  utg  et  ne met pas les showdown  please les reponses  peuvent etre  biaisé  , laisse  reflechir  sur les moves et les ranges :icon_wink:
Sinon ok je dois bet turn
mais pourquoi call est ok river ? Quelles mains que je domine peut il reraise all in ?
vous le voyez en bluff ?
tu me parais  vouloir  trop slowplayer  tes mains  , bet /bet /bet  !!!!   en value 2/3 pot  .
ici  le mec  raise utg  on peut lui donner un range  strong  en general  , cbet sur un board  basic a cbet , si il a rien il va fold  mais si il a  QK/KJ QQ  JJ  il va  vouloir  payer la turn  donc  bet et  a bon prix ..
dis toi que  si il veut pas payer il paiera pas  donc la  si on est en bluff  autant bet 1/2 pot  et a l inverse en value  si il paye pas  tant  pis , mais si il call c est  que  bonus  pour le winrate !!
le peu de fois qu il call  ton 2/3 pot  va  up  ton winrate  comparé a  des petits  sizing  pour vouloir  le garder  , defini bien sa range  selon sa pos  et son style  et value  si on a possibilité de le faire , ici  le K  est dans sa range  d open raiseur  utg  donc on bet  fort  comme si on stabait  en etant  en bluff  ou en semibluff
Moi j’aime le raise river
Ensuite pour le call du 3bet, on est d’accord qu’il n’est pas en bluff, il est en value.
Dans le cas où tu lui assigne river {KK+, AK}, il y a 6 pairs d’As (3) et de Ks (3) contre 9 AK. Tu as donc largement la cote pour payer 7 dans 14.
Si tu mets des craquages préflop qui hit : on rajoute les 66 (3 combos) et les JQs (4combos), on peut pourquoi pas mettre aussi 1 ATs .Tu as encore la cote de boeuf. Qui est chaud pour un calcul de cote avec les ranges ? Pour moi tu es devant, alors qu’il te faut 33% de win.
Bref bet bet bet raise call !!!
just call river aussi
et  ouai  , surement la vue  du showdown  , mais j aime bien tes arguments  aussiÂ
car   1 ) ca  nous permet de  ne pas rester dans l erreur
2)  ca  motive  a  repondre , et encourage les autres a le faire , du coup , par peur de se tromper  et de se faire ne  vont que peu repondre
3 ) ca  aide  surtout  le posteur  initial , ce qui est le but  de ton message  non ???
a bon entendeur !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
En tout cas je ne just call jamais cette river :-)
Quand vilain x cette turn, il a soit give up, soit à une main qu’il va x/call style 99+, soit un trap avec un set. Vu que c’est un bon spot pour nous à float (c’est le board parfait à cbet, on le sait, il sait sans doute qu’on le sait :D) et bien simulons le float :-)
D’une part parceque si il a un trap, on est souvent devant, mais aussi car on a pas mal de value sur des KQ,KJ,QQ,JJ,99 principalement qui vont souvent x/call car « c’est un bon spot de float je vais bluff catch haha ».
Quand il relead river, il a soit un un Ax, soit DP, soit un set. Je le vois pas souvent sur une str8 car il aurait souvent 2barrels (FE + équité trouvée turn) et qu’il n’y a pas beaucoup de QJ dans sa range à part un QJs, et encore, un 17/14 pas sur :-) (fin ça doit être pas loin du bas de sa nrage d’open UTG)
Donc on est battu par KK,AA qui est joué bizarrement. Par contre on domine tous les autres set, des Ax,AK,AT (peu probable). Donc je fais comme toi river as played turn : raise river.
Quand il nous revient dessus, c’est assez spéciale et ça donne un sentiment étrange. Il est jamais en bluff, on bat que 66-22 voir AK mais pas sur qu’il nous revient dessus AK. On a la meilleur main 50% du temps -> I call
ca c est  developpé et argumenté et vaut  tous les  qui peuvent etre interpreté  on ne le sait comment isn t it??
merci Jex !!
Salut Gwenac, tu défends le just call river parce que l’OR est UTG. La range d’un 17/14 UTG contient très peu ou pas de QJo/s. Vu la line on est battus que par AA/KK qui n’aurait pas 2 barrel  . Il faut clairement raise pour value cette river
Salut Gwenac, tu défends le just call river parce que l’OR est UTG. La range d’un 17/14 UTG contient très peu ou pas de QJo/s. Vu la line on est battus que par AA/KK qui n’aurait pas 2 barrel . Il faut clairement raise pour value cette river
je suis  tout a fait d accord  et n ai jamais  contredit cela :icon_wink:  , ma  vision  etait  erroné  et ca  je l admet  volontier ,la preuve  Jex  comme toi  le developpe clairement   , comme je le  souligne   je suis surement RO en + , d  ou  mes  propositions de ne pas devoiler les showdown  afin de mieux  interpreter nos thinkings  processs  afin de les partager et  donc  de progresser  par  d interressant  arguments
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.