x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : jeter son set river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : jeter son set river

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

ca c est  developpé et argumenté et vaut  tous les :surprise-19302:  qui peuvent etre interpreté  on ne le sait comment isn t it??

merci Jex !!

Gow
    Membre

Salut Gwenac, tu défends le just call river parce que l’OR est UTG. La range d’un 17/14 UTG contient très peu ou pas de QJo/s. Vu la line on est battus que par AA/KK qui n’aurait pas 2 barrel :surprise-19302:  . Il faut clairement raise pour value cette river

1988whatelse
    Membre

:0009:

Gwenac
    Membre

[quote=140012]Salut Gwenac, tu défends le just call river parce que l’OR est UTG. La range d’un 17/14 UTG contient très peu ou pas de QJo/s. Vu la line on est battus que par AA/KK qui n’aurait pas 2 barrel :surprise-19302: . Il faut clairement raise pour value cette river[/quote]

je suis  tout a fait d accord  et n ai jamais  contredit cela :icon_wink:   , ma  vision  etait  erroné  et ca  je l admet   volontier ,la preuve   Jex  comme toi  le developpe clairement    , comme je le  souligne    je suis surement RO en + , d  ou  mes  propositions de ne pas devoiler les showdown  afin de mieux  interpreter nos thinkings  processs  afin de les partager et  donc  de progresser   par  d interressant  arguments

Gwenac
    Membre

[quote=140014] :0009: [/quote]

:icon_wink:

Gow
    Membre

A quand ta prochaine vidéo sinon sur tes limites actuelles ? Je me souviens qu’elles m’avaient beaucoup aidé à l’époque pour la rigueur dont tu faisais preuve.

Gwenac
    Membre

[quote=140022]A quand ta prochaine vidéo sinon sur tes limites actuelles ? Je me souviens qu’elles m’avaient beaucoup aidé à l’époque pour la rigueur dont tu faisais preuve. [/quote]

si je me rappel  bien de  tes post  sur PA    ,  tu viens de up en 100 , un cran au dessus  de moi  ,  donc   je pense que c est a ton tour  de  faire une  video  sur les qualités du jeu  et les conditions afin de bien up .:icon_wink:

my big  defaut  le spew !!!

Gwenac
    Membre

La preuve  ici-même   whatelse  me chambre sympathiquement,  et je réagis  donc encore un surplus d ego   qui dit surplus d ego  tend forcément à un côté spewtard    donc  je me soigne,  le savoir est le début de la guérison je pense  ,  maintenant reste à guérir pour monter  ça c est affaire de personnalité     le temps nous le dira

Jex
    Membre

Depuis quand la limite représente le niveau d’un joueur ? :p

Fais ta vidéo fillette :p

1988whatelse
    Membre

bartvador avait déjà expliqué ça avec les regs de micro qui crush les regs HS trop CS

PrinterGoBrr
    Membre

je cacherai le SD sur la prochaine main promis… c’est vrai que c’est difficile d’être objectif quand on a vu le SD…

Il y avait un petit outils sympa pour cacher la fin de la main sur la V2… mais pe4nuts doit être au courant je pense

PrinterGoBrr
    Membre

tes vidéos sont dispos quelque part Gwenac ??

Gwenac
    Membre

Non  à plus mais les. Meilleures sont celles de Pe4nuts  Shishi et Whatelse tout est sur ce forum

Gwenac
    Membre

[quote=140052]Depuis quand la limite représente le niveau d’un joueur ? :p Fais ta vidéo fillette :p [/quote]

:surprise-19302: :surprise-19302:

Gwenac
    Membre

[quote=140053]bartvador avait déjà expliqué ça avec les regs de micro qui crush les regs HS trop CS[/quote]

ha  oui  je viens de   re lire ce thread  ou une fois de +   ton apport etait constructif  :surprise-19302:

Tilt d’injustice

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.