- Ce sujet contient 31 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
A quand ta prochaine vidéo sinon sur tes limites actuelles ? Je me souviens qu’elles m’avaient beaucoup aidé à l’époque pour la rigueur dont tu faisais preuve.
A quand ta prochaine vidéo sinon sur tes limites actuelles ? Je me souviens qu’elles m’avaient beaucoup aidé à l’époque pour la rigueur dont tu faisais preuve.
si je me rappel bien de tes post sur PA , tu viens de up en 100 , un cran au dessus de moi , donc je pense que c est a ton tour de faire une video sur les qualités du jeu et les conditions afin de bien up .:icon_wink:
my big defaut le spew !!!
La preuve ici-même whatelse me chambre sympathiquement, et je réagis donc encore un surplus d ego qui dit surplus d ego tend forcément à un côté spewtard donc je me soigne, le savoir est le début de la guérison je pense , maintenant reste à guérir pour monter ça c est affaire de personnalité le temps nous le dira
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
je cacherai le SD sur la prochaine main promis… c’est vrai que c’est difficile d’être objectif quand on a vu le SD…
Il y avait un petit outils sympa pour cacher la fin de la main sur la V2… mais pe4nuts doit être au courant je pense
bartvador avait déjà expliqué ça avec les regs de micro qui crush les regs HS trop CS
ha oui je viens de re lire ce thread ou une fois de + ton apport etait constructif
je cacherai le SD sur la prochaine main promis… c’est vrai que c’est difficile d’être objectif quand on a vu le SD… Il y avait un petit outils sympa pour cacher la fin de la main sur la V2… mais pe4nuts doit être au courant je pense
La relecture de ton post te permet d’utiliser la touche [suppr] ou [<–] pour retirer le SD ^^
Du coup, peut être un peut RO mais bon, je bet/raise turn et Bet/call any river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.