Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL30] ovb en thin value?
- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
razor.back, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2014 à 17h51 #67749
Jex
MembreY’a plus chaud comme situations : on sera IP vs l’OR qui pourra pas trop cbet large, et être OOP avec KQo vs le fish ne me dérange pas tant que ça vu qu’on crush sa range de call.
4 février 2014 à 19h18 #67757benniboy
MembreOuais mais t’es quand même un peu condamner à hit, tu peux pas vraiment float avec le fish deriière imo
4 février 2014 à 19h47 #67758DuckMySick_
MembreOn en a vaguement parlé hier et perso je suis pas fan de son call PF. Un peu surpris de la réponse des good reg du forum soo je sais pas quoi en penser.
Perso je pense que dans sa range de call il n’y a quasiment aucun K mais souvent des PP 77+ comme on avait dit.
Du coup en y repensant j’aime bien le moove.
J’attends de voir d’autres avis au cas où, mais je pense que la line est pas mal. Avoir la position aurait quand même pas mal aidé.4 février 2014 à 20h41 #67763MrAquilon
MembreMoi j’aime bien sa ligne contre des mecs qui cherchent des spots d’overbet sans arrêt parce que « lol faut s’habituer pour quand on sera en nl200+ ».
Blague à part, ton raisonnement est bon à partir du moment où vilain est un bon reg qui réfléchit comme toi sur le spot. Hors, tu dis que vilain est leaké et même s’il ne l’était pas, un reg correct est potentiellement à des années lumière du raisonnement que tu nous présentes. Juste comme ca, certains 23/20 sont des purs fish postflop, avoir des stats de base en ligne ne veut pas forcément dire être un reg et à l’inverse un 26/20 peut être très décent postflop.
Donc pour moi cet overbet n’a pas lieu d’être et je crois que vu l’action je c/c river…
5 février 2014 à 7h53 #67796Jex
Membre[quote=126127]Ouais mais t’es quand même un peu condamner à hit, tu peux pas vraiment float avec le fish deriière imo[/quote]
Oui, c’est pas faux 🙂
Mais l’argent il est où à la table là ?
Que va t-il se passer 80% du temps si pas plus, si le reg avec KQo te 3bet ? Le fish va fold, tu vas fold. Ecarter le fish du coup c’est le meilleur moyen de jamais avoir l’occasion de lui prendre de l’argent.
5 février 2014 à 11h23 #67805benniboy
MembreBen après faut faire des calculs d’ev
Est-ce que les fois où tu vas hit compense toutes les fois où tu vas x/f? Mais bon après ça c’est un autre débat
5 février 2014 à 12h16 #67815ShiShi
MembreJ’ai du mal à comprendre pourquoi le call vous pose un problème.
Je comprends l’idée du « play en sandwich c’est compliqué » mais on a pas une poubelle, on va jouer IP sur le reg et pouvoir reprendre le lead sur pas mal de board que le reg ne pourra pas Cbet, bluffer pas mal de spot…
3bet c’est ok mais ça amène à avoir 70% de fold/fold 20% de call/call et 10% de fold/shove. Faut pas avoir peur de jouer quelques postflop.
Ici, faut jouer le plus de coup contre le fish
5 février 2014 à 15h04 #67834dehel
MembreSalut Benniboy
tu dis que ton image perçue est assez aggro, si j’ai bien saisi
utg post direct donc c’est un recreatif probablement
he bien avec toute ces infos,perso a la place de BB je prefere call PF car contre UTG lorsque KQo va faire TP bien kicker, si UTG hit un peu on va le crush le + souvent
et contre toi sur des flop Kxx et Qxx tu va cbet tout mes outs
perso j’aime bien son x/back contre un aggro car cela va induce un bet river tres polarisé comme tu le dis toi meme d’ailleurs
dans sa range de defense il va fold sur ton cbet beauoup d’ Axs et les SC qui ne sont pas a pique, par contre il call avec les SCss, les PP 66-TT et les KQ,KJ voir KTs
Pour en revenir au turn, tu es passé en mode c/c je suppose, mais que fais tu s’il barrel river une brick
merci d’avance pour les reponses
5 février 2014 à 17h21 #67854benniboy
MembrePour moi il a une PP vraiment très souvent ici et il est assez passif.
Donc j’ai x en m’attendant à ce qu’il x/b très souvent le but étant de thin value river parce que j’ai jamais 3 street de value ici.
Après en général je bet pas polarisé dans ce spot, justement j’ai tenté ce move et j’ai posté la HH pour avoir des avis et après reflexion c’était obv pas un bon moove mais en général river je vais jamais bluff, le spot est horrible, je rep rien.
Après si il bet turn et bet river je pense que je fold river vu le profil, il va trop rarement tourner une PP en bluff pour que ce soit ev+ de call.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.