- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ben après faut faire des calculs d’ev
Est-ce que les fois où tu vas hit compense toutes les fois où tu vas x/f? Mais bon après ça c’est un autre débat
J’ai du mal à comprendre pourquoi le call vous pose un problème.
Je comprends l’idée du « play en sandwich c’est compliqué » mais on a pas une poubelle, on va jouer IP sur le reg et pouvoir reprendre le lead sur pas mal de board que le reg ne pourra pas Cbet, bluffer pas mal de spot…
3bet c’est ok mais ça amène à avoir 70% de fold/fold 20% de call/call et 10% de fold/shove. Faut pas avoir peur de jouer quelques postflop.
Ici, faut jouer le plus de coup contre le fish
Salut Benniboy
tu dis que ton image perçue est assez aggro, si j’ai bien saisi
utg post direct donc c’est un recreatif probablement
he bien avec toute ces infos,perso a la place de BB je prefere call PF car contre UTG lorsque KQo va faire TP bien kicker, si UTG hit un peu on va le crush le + souvent
et contre toi sur des flop Kxx et Qxx tu va cbet tout mes outs
perso j’aime bien son x/back contre un aggro car cela va induce un bet river tres polarisé comme tu le dis toi meme d’ailleurs
dans sa range de defense il va fold sur ton cbet beauoup d’ Axs et les SC qui ne sont pas a pique, par contre il call avec les SCss, les PP 66-TT et les KQ,KJ voir KTs
Pour en revenir au turn, tu es passé en mode c/c je suppose, mais que fais tu s’il barrel river une brick
merci d’avance pour les reponses
Pour moi il a une PP vraiment très souvent ici et il est assez passif.
Donc j’ai x en m’attendant à ce qu’il x/b très souvent le but étant de thin value river parce que j’ai jamais 3 street de value ici.
Après en général je bet pas polarisé dans ce spot, justement j’ai tenté ce move et j’ai posté la HH pour avoir des avis et après reflexion c’était obv pas un bon moove mais en général river je vais jamais bluff, le spot est horrible, je rep rien.
Après si il bet turn et bet river je pense que je fold river vu le profil, il va trop rarement tourner une PP en bluff pour que ce soit ev+ de call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.