- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
yop,
vilain est un reg leaké il run 26/20/3
turn quand il x/b je m’attends à ce qu’il ai 90% du temps PP du coup je décide d’ovb river pour me polariser et qu’il héro call. Ok avec ça?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€39.66) 132bb
CO (€12.10) 40bb
BTN (€34.18) 114bb
hero (SB) (€36.17) 121bb
BB (€52.24) 174bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) hero is SB
[UTG posts €0.30]
UTG checks, 2 folds, hero raises to €1.50, BB calls €1.20, UTG foldsFlop:
(€3.30, 2 players)
hero bets €1.95, BB calls €1.95Turn:
(€7.20, 2 players)
hero checks, BB checksRiver:
(€7.20, 2 players)
hero bets €11, BB calls €11Final Pot: €29.20
BB shows PAIR KING
hero shows PAIR JACK
BB wins €27.89 (net +€13.44)
UTG lost €0.30
hero lost €14.45
Yop
le raisonnement à l’air de se tenir.
si tu le vois 90% du temps sur une pocket pair après son check turn, il peut se level river sur l’overbet en te voyant sur un flush draw qui miss etc…
par contre, en voyant sa main, Â je capte pas trop son check back turn…
(enfin bon je dis peut-être n’importe quoi, c’est dur ce matin, la nuit a été courte)
pratique cette fonctionnalité pour les sujets sans réponse
tu penses franchement qu’un reg va call un obv avec une PP inférieur a J river sur ce board ?  je suis pas sur qu’il y est besoin d’obv, 3/4 aurait eu le même effet ici je pense qu tu trouve souvent un fold avec PP chez vilain, je suis aussi surpris de ca main au SD quand il bet pas turn.  next
ya une note a prendre en tout cas.
ps: je sais pas si c’est ok ce que je dis mais c’est ce que je pense.
++ champion
Yop le raisonnement à l’air de se tenir. si tu le vois 90% du temps sur une pocket pair après son check turn, il peut se level river sur l’overbet en te voyant sur un flush draw qui miss etc… par contre, en voyant sa main, je capte pas trop son check back turn… (enfin bon je dis peut-être n’importe quoi, c’est dur ce matin, la nuit a été courte) pratique cette fonctionnalité pour les sujets sans réponse
Non mais c’est clair qu le PF et le turn sont très mal joué pour moi
dur de call à mon avis avec pp , en checkant turn tu peux induce énormément pour trap. si t’as un read comme quoi vilain ne te crois pas et que c’est un beau cs pk pas … après vilain pot control peut être pque il ne veut pas se faire CR ou il veut trap tout simplement en changeant un peu ses mooves .
salut,
j’aime l’idée de ton move, mais pour moi le problème c’est le niveau du reg en face de toi, ici je pense que c’est un peu trop thin de vouloir value une pp.
ta plus de read que moi sur vilain, mais je suis pas sur qu’il est le meme niveau de réflexion. ici ses combow de pp sont 88, 99, TT,
en fait je me dis un peu plus haut pourquoi pas ce move mais en 30, ici je pense que meme vs un joueur LAG vilain ne se risque pas à call.
je préfère ici un check GU vs un profil reg leaké à moins que son gros leak etre d’etre cs, mais je pense que ce genre de profil se dit qu’il ne peux pas lacher TP et que si ta mieux ta chatter, après je peux complètement me tromper sur le profil.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
C’est un peu bizarre ton play car tu dis que vilain est weak, donc au final c’est plus un overbet pour qu’il fold sa main sans réfléchir ?
Fin je sais pas, pour moi, la définition d’un mec weak c’est qu’il a tendance à fold un peu trop face à de l’agression. Du coup en overbettant tu lui donne une excellente raison de fold  non ? Donc contre le profil que tu décris j’appelle ça tourner sa main en bluff :p. Et notre main est trop forte pour ça.
Pour moi je préfère miser 2/3 pot river en value sur justement les petites PP qu’il va avoir tendance à hero call.
Je ne vois pas pourquoi tu trouves le préflop, turn mal joué de sa part ?
Si t’es un reg assez LAG tu vas quand même plus souvent 4bet que fold contre un 3bet, surtout OOP et encore plus BvB où les ranges sont super larges.
Il a juste beaucoup plus de value à garder plein de mains qu’il domine qui sont dans ta range comme des K moins bon (KJ,KT,K9,etc). Et en plus vous êtes un peu deep. Donc les dynamiques de 4bet/5bet sont un peu différente, et vilain doit sans doute penser que tu 4bet pas assez light pour que 5bet soit Ev+ (à tort peut-être)
Pour la turn, il a pas spécialement 3 streets de values, et check back est une bonne option pour prendre de la déception value. Tu pourrais sans call river avec une PP moins bonne si tu veux à check et lui à miser.
Fin pour moi il a mieux jouer le coup que toi de mon point de vue
Pour moi si vilain mauvais reg il aura probablement se raisonnement et ton overbet va t isoler face au TP+
Encore plus si il est weak
Pour moi c est de l overthink ton overbet surtout face a des vilains qui vont etre a des annees lumiere d un tel raisonnement
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
leaké/weak, mon cerveau à merdé :-)
Quoiqu’il en soit, à ce niveau, vilain à plus vu ton overbet comme une mise pour rattraper un fail de x/raise turn. Donc peut de chances qu’il paie avec moins bien imo (à raison).
j’aime pas du tout le PF parce que le limper est genre 70/10 et que call KQo pour se retrouver en sandwich c’est vraiment pas bon imo.
Sinon pour le turn ben en terme d’équilibrage c’est très moche, je vais plus jamais respecter ses float maintenant.
Tu vas toujours 2baba cette turn avec un fd, sd, gs + air. Donc quand tu check c’est toujours une main qui a de la showdown value. Une partie de cette range est composée de mains que tu vas c/c et d’autres que tu peux c/f comme 66+. River tu n’as donc pas de air dans ta range, ce qui pose probleme pour faire hero call un range très faible. Ici tu rep beaucoup Jx, 77 qui chatte set et peut etre un ptit Kx que tu 2baba pas.
Pourquoi pas faire ca Ip par contre.
Pour le PF ça me semble chaud de play KQo en dandwich mais bon.
Sinon ouais en faisant une review avec un pote on a eu un peu la même reflexion étant donné que je vais tjs 2 barrel FD ou SD j’ai très peu d’air dans ma range donc ça doit pas être top comme moove
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Y’a plus chaud comme situations : on sera IP vs l’OR qui pourra pas trop cbet large, et être OOP avec KQo vs le fish ne me dérange pas tant que ça vu qu’on crush sa range de call.
Ouais mais t’es quand même un peu condamner à hit, tu peux pas vraiment float avec le fish deriière imo
On en a vaguement parlé hier et perso je suis pas fan de son call PF. Un peu surpris de la réponse des good reg du forum soo je sais pas quoi en penser.
Perso je pense que dans sa range de call il n’y a quasiment aucun K mais souvent des PP 77+ comme on avait dit.
Du coup en y repensant j’aime bien le moove.
J’attends de voir d’autres avis au cas où, mais je pense que la line est pas mal. Avoir la position aurait quand même pas mal aidé.
Moi j’aime bien sa ligne contre des mecs qui cherchent des spots d’overbet sans arrêt parce que « lol faut s’habituer pour quand on sera en nl200+ ».
Blague à part, ton raisonnement est bon à partir du moment où vilain est un bon reg qui réfléchit comme toi sur le spot. Hors, tu dis que vilain est leaké et même s’il ne l’était pas, un reg correct est potentiellement à des années lumière du raisonnement que tu nous présentes. Juste comme ca, certains 23/20 sont des purs fish postflop, avoir des stats de base en ligne ne veut pas forcément dire être un reg et à l’inverse un 26/20 peut être très décent postflop.
Donc pour moi cet overbet n’a pas lieu d’être et je crois que vu l’action je c/c river…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ouais mais t’es quand même un peu condamner à hit, tu peux pas vraiment float avec le fish deriière imo
Oui, c’est pas faux :-)
Mais l’argent il est où à la table là ?
Que va t-il se passer 80% du temps si pas plus, si le reg avec KQo te 3bet ? Le fish va fold, tu vas fold. Ecarter le fish du coup c’est le meilleur moyen de jamais avoir l’occasion de lui prendre de l’argent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.