- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey salut tout le monde voici une petite main ou je me demande si mon fold n’est pas trop weak?
stats titi 24 20 3bet 8 F3bet 66 4bet 5.6 et cold 4 bet range 0 415 hand
stats basile 24 18 F3bet 31 4 bet 30
[hhreplayer hh_id= »3k »]
a vrai dire 400 mains ce n’est pas énorme prendre une note et voir si ce joueur peut faire ça en bluff mais théoriquement tibtib crus tes q vu le spot…
si basile était un fish weak qui foldait bp tes 3 bet il aurai pu prendre le spot pour bluff mais la tu joue hors de pos contre un mec qui 4 net bp et qui est collant . good hero fold !
Pas vraiment, si y a pas de grosse grosse dyna et si t’as pas l’image d’un énorme 3beteur.
400 mains c’est faible. Mais il n’a jamais cold4bet et 4bet peu..
Et Call n’est pas terrible, même pour setmine.
Shove risque de t’enfermer souvent contre KK+
moi je shove et je pleure en disant que c est un setup.
mais contre bcp de profil, c est une connerie
pour avoir une range de cold4bet bluff dans ce spot, faut avoir un minimum de niveau,, reflechir bcp au jeu, et bcp de mecs vont pas tenter ce genre de moves. Bref, contre un unknown qui 3bet pas a balle en low stakes, fold est surement ok mais exploitable.
plus haut quand les adversaires vont faire des moves, ca sera un 5bet auto je pense.
moi je 5bet auto et whine parce que je surestime bcp le niveau de pensée des vilains je pense, qui est un de mes leaks, j’imagine que tt le monde fait des moves.
Ça dépend essentiellement de ton image, si tu es agressif et que tu as pas mal 3bet, 5bet ne sera pas une erreur vs un reg qui réfléchit.
Vs un fish ou un joueur qui n’a pas bougé, je préfère le fold.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quand tu sens au fond de toi que ça risque d’être un spot de merde, faut pas hésiter à fold :-)
Contre un mec pas très aggro, sans grosse dynamique, y’a vraiment pas de honte à fold JJ,QQ,AK dans ce spot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.