- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
Vilain est 30/23 avec 18.8 de 3b dont 50% de 3b en bb. Par contre que 54 mains donc peut être qu’il était juste en run en BB.
Je poste ma réflexion après la main pour ceux qui veulent commenter sans être spoil par ma réflexion.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG fapien6534 ($21.48) 107bb
CO maxdupon14_ ($20.27) 101bb
BTN Hero ($20.32) 102bb
SB high iq play ($20) 100bb
BB Jackalay ($29.43) 147bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.50, 1 fold, Jackalay raises to $1.60, Hero calls $1.10Flop: ($3.30, 2 players)
Jackalay bets $1.80, Hero calls $1.80
Turn: ($6.90, 2)
Jackalay checks, Hero bets $3.70, Jackalay calls $3.70River: ($14.30, 2)
Jackalay checks, Hero goes all-in $13.22
Final Pot: $27.52
Préflop : comme dit plus haut, vilain 3b beaucoup depuis son arrivée à la table du coup je trouve le call assez standard.
Flop : seconde paire + gutshot je pense qu’on peut pas faire autre chose que call.
Turn : vilain check, sur une carte qui est sans aucun doute une scary card pour la range de value de vilain. A partir de la Turn j’ai pris la décision de tourner ma paire en bluff pour faire fold des overpaires. De plus, si j’arrive à faire fold deux overcard à vilain Turn ça me va aussi.
Vilain c/c, je suis quasi certain que vilain a overpaire voir peut être quelques AXdx qui joue bizarrement..
River : sur cette brique je continue mon plan de shove en bluff pour faire fold overpaire. Ok ?
Bonne chance aux tables !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par Raph_La_Rage.
salut,
Je ne joue pas ces limites donc avis à prendre avec precaution.
Pf/Flop
Assez standard. Flop, pas forcément d’argument à raise non plus.
Turn
J’aime beaucoup ce thinking process de construire un bluff sur 2 streets. Pour le
sizing, ras
River
tu suis ton plan de bluff. La carte s’y prête. Ok.
j’ai juste une question, pour le coup, par rapport au sizing. Ne penses tu pas le Risk Reward meilleur à miser moins cher 50% pot, ce qui ressemble en plus beaucoup à un value bet. Le shove ne montre-t-il pas un peu plus de faiblesse à cette limite ?
Au au plaisir de te croiser sur la NL20 d’ici quelques temps !
Salut, je pense qu’il faut un peu plus que 50 mains pour avoir un read sur vilain en pot 3bet, 50% ça peut être 2 fois sur 4, pour tournuer mp en bluff ici, il devrait fold AK avec un carreau et call ses ovp et ses flushs à mon avis. Pas un super bluff sans bloqueur sur les nuts. Si vilain est un reg, au vue des positions, tu ne devrais pas avoir trop de spots contre lui sur cette table, concentre toi sur les joueurs à ta gauche qui sont … normalement des fishs. De plus il est toujours bien d’avoir un showdown en pot 3bet, l’info est plus précieuse que les 30 blindes que tu vas lui prendre s’il fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Shove 4 Info.
Yo yo !
Ne penses tu pas le Risk Reward meilleur à miser moins cher 50% pot, ce qui ressemble en plus beaucoup à un value bet. Le shove ne montre-t-il pas un peu plus de faiblesse à cette limite ?
Ici que je sois en bluff (ici) ou en value (flush, set, dp) je vais utiliser ces mêmes sizing (Turn & River). Le but du sizing Turn est d’avoir un poil moins qu’un PSB pour bet toute ma range (nuts & bluff)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.