- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cornell, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
La main se passe vs un nouveau reg sur lequel j’ai à peine 100h
(25/19/ ag:42) Gros taux de Cbet et 2barrels pour l’instant.
Flop, je décide de call IP avec mon équité et d’aviser T, je pense que le raise tout de suite est aussi envisageable.
Je me pose pas mal de question sur le J qui m’apporte de l’équité à la T. Je pense avoir de la FE sur son 2 baba et décide de raise, pas très chaud pour juste call et voir une brique à la R. Toutefois, ma main n’est-elle pas trop forte ici pour la tourner en semi-bluff? En se contentant de call, on garde sa range de 3baba light?
Je suis obligé de call son gayraise.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€34.80) 116bb
CO (€38.11) 127bb
hero (BTN) (€30) 100bb
SB (€29.70) 99bb
BB (€44.80) 149bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) hero is BTN
1 fold, CO raises to €0.75, hero calls €0.75, 2 foldsFlop:
(€1.95, 2 players)
CO bets €1.50, hero calls €1.50Turn:
(€4.95, 2 players)
CO bets €3.75, hero raises to €7.50, CO raises to €11.25, hero calls €3.75River:
(€27.45, 2 players)
CO goes all-in €24.61, hero foldsFinal Pot: €27.45
CO wins €50.69 (net +€12.58)
hero lost €13.50
Pas de soucis particulier avec le preflop et flop.
Le raise turn a juste aucun sens par contre, tu dis avoir de la FE donc tu sous entends qu’il peut fold un A sur un minraise ?
Pas de soucis particulier avec le preflop et flop. Le raise turn a juste aucun sens par contre, tu dis avoir de la FE donc tu sous entends qu’il peut fold un A sur un minraise ?
En effet, je pense que seul les A me call et je fais fold tout le reste. En fait je voulais pas voir une brique river et me prendre un 3 baba avec le risque de me faire bluff car vu l’aggressivité du vilain, je pense qu’il peut bet river ses missdraws ou en carnaval.
Je tilt également sur mon sizing de raise, je ne minraise jamais t’habitude c’est une erreur.
Salut,
Bah oui mais si tu fais fold tt le reste sauf les A tu bluff une main moins bonne…
Je suis aussi d’avis que le raise turn n’est pas une option. Si tu pense que vilain baba bcp tu call gentiment avec la position.
Salut
Préflop Ok en espérant que les blinds rentrent dans le Coup
Postflop Call flop et fold turn on a pas les cotes et de plus très peu de cotes implicites si on hit la flush face à un rég en payant turn et le raise turn apporte rien sur son 2e barrel oop en effet
Tu as la côte direct pour call contre Ax. S’il fold contre ton minraise, c’était parce que tu étais devant la plupart du temps donc aucun intérêt.
Tu te level un peu à penser qu’il va 3barrel bluff ce board je pense. S’il en est capable, tu le sauras tôt ou tard de toute façon. Donc attend d’avoir l’info et fold si tu améliores pas river et qu’il vient à bet.
Non, tu peux pas fold turn gwenac.
– contre Ax, on a 32% déquité et il bet 3/4 pot donc on a besoin de 30%.
-vilain aime barrel apparemment et on a peut-être déja la meilleure main
– on a des côtes implicites car s’il nous considère comme un reg, il ne s’attend pas à ce qu’on call turn avec FD vu qu’on aurait pas les côtes.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
C’est tout de même un peu con d’avoir une main facile à jouer turn et se mettre tout seul dans la merde
Veut-on vraiment tourner notre main en bluff ici alors qu’on a parfois la meilleur main (showdown value) et une énorme équité ?
De plus vilain va t-il fold assez souvent des Ax ici ? Pas sur. D’une manière générale les vilains n’aiment pas fold TP.
Vilain risque de très rarement 3 barrels bluff un board A high. Je crois que c’est assez rare pour que ce soit négligeable. A vérifier avec ton tracker : est-ce que ça arrive souvent qu’un mec 3 barrel un board A high en bluff ? Si t’arrives à +10 %, je serai assez étonné.
Du coup river on a très souvent un spot de check back ou fold suivant son action si on a pas hit.
Si on hit, on peut mettre 1/2 pot, il peut très souvent fuck call.
perso j’aurais call ou 3 bet PF, as played call flop, call turn et hit nuts river…. tellement plus facile a jouer..^^
ps: j’aime pas le raise turn non plus, je pense qu’on s’isole vs le haut de sa range.
++
Merci à vous
En effet, les avis convergent pour dire que le raise T est totalement bidon
Je pense que comme l’a souligné bobyrley, je me suis auto level par la dynamique très aggro à la table.
Ok jusqu’à la turn, du même avis que les précédents un fold ou raise ici est une erreur, seul le call est envisageable à mon sens. Après il suffit de changer la profondeur des stack de départ entre vilain et toi à 200bb+ et peut être qu’un raise turn est +ev+ que le call pour maximiser la value river si tu hit flush ou trips.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.