- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pokorsica, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Crash du serveur
  On ne s’y attendait pas du tout! Ce lancement de v3 nous a vraiment posé plein de problèmes côté serveur comme vous avez pu le voir. Trop de connexions simultanées à 18h ont fait crash le serveur, qui n’était pas paramétré pour! Le principal soucis en réalité est que même après avoir déposé un billet « URGENT » chez OVH (boîte pourtant bien connue de location de serveurs, et qui héberge celui de Kill Tilt), nous n’avons toujours pas de réponse de leur part si ce n’est, au mieux, « on vous tient au courant ». Bref, du coup on fait de notre mieux pour améliorer les choses, mais sans leur retour et diagnostic, c’est très limité. Vous l’aurez donc compris, Kill Tilt risque d’être un peu perturbé dans les jours à venir, et il est même possible qu’il faille changer de serveur dans la semaine, ce qui impliquerait une fermeture du site pendant plus ou moins un demi-journée. Bref, bien sûr on fait au mieux possible, et je vous tiendrai au courant sur l’actu Facebook des évolutions et autres soucis à venir. Mais bonne déception quand même chez OVH, qui auraient du réagir immédiatement, ou au moins dans la journée… Et on attend toujours!
Une grosse « to do list »
  Comme vous avez pu également le voir, il y a quelques petits bugs, du style sur le forum, où quand on post parfois on est redirigé sur la plus ancienne page du thread, le chat qui rame, ou des smileys qui ne marchent pas, etc… Avant de lancer la v3 au grand jour, tout ceci fonctionnait parfaitement, donc c’était imprévisible, et on est obligés désormais de corriger ça « au jour le jour », mais vous inquiétez pas: j’ai une « to do list » avec 100 000 trucs dessus, plein de détails et petits bugs du style, donc je compte sur votre indulgence en attendant que tout rentre dans l’ordre! Pas la peine pour l’instant donc de me dire « Pe4nuts il y a tel ou tel problème à tel ou tel endroit »: j’en suis conscient, et nous faisons au plus vite pour résoudre ça. Lorsque tout sera ok, je lancerai un petit thread sur le forum où nous ferons tous ensemble la liste de ce qui pourrait être intéressant pour les futures versions de Kill Tilt la v3.1, et la v3.2. L’objectif que je vise, c’est qu’au minimum 2 fois par an, Kill Tilt subisse une « upgrade », ou évolution, afin que de nouvelles fonctionnalités soient ajoutées, d’autres mieux fichues, design ou mise en page refaite, nouveautés diverses, projets mis à jour, etc etc…
En attendant… Restez Zen!
  Vous pouvez être rassurés: j’ai des vidéos en stock, des idées, projets, de la motivation et des tonnes d’énergie à filer sur Kill Tilt! La publication sera assurée à coup de 3 vidéos par semaine dès Lundi prochain, 3 Février! Je publierai toutes mes vidéos à 11h, le Lundi, Mercredi, et Vendredi. J’espère que le contenu vous plaira, car j’essaie vraiment de faire de la vidéo de qualité, en mélangeant technique, mental, vidéos de microlimites, vidéos de hautes limites, duo, etc etc… Finalement, la v3 et tout ça, c’est bien beau, mais si on est là , c’est quand même pour progresser au poker, et se faire plaisir! Je remercie d’ailleurs tous ceux qui m’aident en suggérant des idées de vidéos, ainsi que tous les membres Kill Tilt avec qui je peux faire des vidéos duo, c’est vraiment génial, merci les gars!
  En parlant de se faire plaisir, cette v3 est vraiment l’occasion de développer le Club Kill Tilt et donc les animations. Allez jeter un oeil à la liste des animations si ce n’est pas déjà fait. Comme vous pouvez le voir, tout a bien été restructuré, repensé, et la communication ira de paire avec tout ça! Y a pas de raison que ces tournois, king of the ring, challenges cash game, soligrind et tout le reste ne soit pas dignement mis en avant! Dryas fait un boulot de fou pour le King of The Ring, les animations tournent bien, donc je tiens à booster tout ça. D’ailleurs un gros GG à ShiShi qui, le lendemain de l’ouverture de la v3 (ce jeudi dernire donc), remporte pour la deuxième fois le King of the Ring, sacré perf’!
  Il y aura cependant peut-être quelques changements dans les 2 mois à venir au niveau des animations, histoire que ce soit bien optimal et adapté aussi à vous tous qui y participez!
L’avenir de Kill Tilt
 Â
  S’il y a bien quelque chose que j’ai appris cette dernière année, c’est que si on veut que les choses avancent, il faut bien s’organiser, et ne pas s’éparpiller dans plein de projets pour au final ne rien faire… C’est très sympathique d’avoir plein d’idées, mais il faut concrétiser, et que les choses marchent vraiment. Car aussi avoir un projet, le concrétiser, mais qu’il soit au final bâcler et/ou bancal et finisse à la cave, ça ne vaut bien évidemment pas le coup… Et avec cette v3, même s’il y a encore des petits soucis techniques qui seront vites résolus, j’ai vraiment franchi un « cap » dans ma tête. C’est fini de juste « rêver » les projets, il faut les faire, en vrai! Et quand je vois l’évolution du site en à peine plus de 2 ans je me dis: « merde, mais ce n’est que le début! » Et oui, en effet, je suis convaincu que Kill Tilt n’en est qu’à ses débuts, car non seulement j’ai beaucoup d’idées et surtout une soif de les voir advenir concrètement, mais surtout je me rends compte que mon plaisir n°1 dans la vie, c’est de construire des choses de qualité avec des gens, dans la bonne ambiance, et dans la libre circulation de ce qui a été produit (d’où la gratuité). Bien sûr les gens, c’est vous tous, cette communauté vraiment géniale qui fourmille et donne un aspect vraiment « vivant » au site, du moins c’est comme ça que je le vis…
J’ai vraiment réalisé que seul on ne peut rien faire, et je ne dis pas du tout ça sur le ton d’une miss France qui clamerait ça en fin de discours pour donner bonne impression. C’est simplement ce que j’ai concrètement réalisé: seul, notre énergie est absolument insuffisante pour réaliser des projets en commun. C’est pour cette raison que vous me verrez insister régulièrement sur l’importance de s’affilier au Club Kill Tilt. Cela vous prend 5 secondes et ça peut ne paraître pas grand chose, et pourtant… Plus nous serons de membres du Club Kill Tilt, plus cela signifiera que vous êtes nombreux à soutenir Kill Tilt… Et plus il sera possible de concrétiser de nouveaux projets, parce que je peux vous dire qu’il y en a, des choses à faire, dans le monde du poker… Que ce soit pour développer le fun aux tables, la pédagogie, l’entraide et le partage au sein de la communauté, mais aussi l’accès simplifié à l’apprentissage via des outils pour progresser bien plus rapidement! Bref, je ne vais pas faire de spoils, mais j’ai une sacrée envie d’aller plus loin, et vous aussi j’en suis sûr, donc merci à tous pour votre soutien et vos affiliations au Club Kill Tilt!
Je tiens aussi tout particulièrement à remercier le Studio Kevengo qui a permis à cette v3 de voir le jour, et m’a aidé (et continue d’ailleurs) à justement rendre concret des projets qui seraient sinon simplement dans ma tête. Encore une fois, je sais que ce n’est que le début d’une longue aventure dans le monde du poker, donc je vous fais tous la bise, et je retourne à l’aventure, c’est à dire lire mes mails, faire le tri dans mes projets, faire des vidéos, lister les choses à améliorer et tout et tout… ^^
Ciao tout le monde!
Salut,
Malgré quelques balbutiements, la V3 s’annonce TOP…On a le sentiment de passer dans une autre catégorie, sans porter atteinte à la version précédente, ça fait plus pro…
Ensuite, pour réussir à rassembler autant de monde autour de toi et de tes projets, tu ne peux être que quelqu’un de bien, et c’est la moindre des choses que de soutenir KT, je pense sincèrement qu’il y aura un AVANT et un APRÈS KT…On t’érigera une statue…oups là je m’enflamme un peu^^
Enfin, tout ça pour dire que c’est un super boulot
A +++
Â
Salut Pe4nuts
Très beau billet plein d’émotions, d’énergie et de motivation, d’ambition et de projets!!
Â
Â
Face à une telle détermination je suis certain que tout s’arrangera et s’améliorera (^-*)
Â
Bonne continuation & GL
Â
Â
Â
me souvient plus si je me suis affilier, je crois que oui
 pea4nuts t’es vrement nutsé merci pour tout c’est enorme tous ce que tu fais !
la derniere video av renaud est epic, le niveau de l’animal est juste sickÂ!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je n’ai pas de pseudo Winamax (et ce sera difficile d’en avoir un) dommage donc pour le club kill-tilt :'(
Splendide billet, j’adore cet esprit que tu recherches et qu’on partage tous sur ce site! Alors que je ne suis qu’un membre comme un autre j’ai ressenti et je ressens toujours plein d’excitation et autres fluctuations d’émotions en voyant cette v3 amener KT vers de nouveaux horizons!
Bref magnifique motiv, super site et franchement je m’en fous que ca bugue, c’est tout à fait normal vu l’ampleur du monstre, ca ne fait que commencer!!
Â
Et bien sur bon courage pour les énormes efforts que tu fais pour améliorer ce site et le faire vivre!
stop le bla bla bla et au boulot bordel ou on te vire !!!!! Â
Â
hahaha, aller encore une fois GG pour la V3, merci pour nous tous
la v3 est classe mais un peu déroutante quand on a pris déjà des vieilles habitudesÂ
bon courage pour le boulot qui reste, étant moi même dans l’informatique, j’suis bien placé pour savoir que chaque mise en prod est un galère, bien préparée ou non,
ça foire toujours, c’est le principe de l’infoÂ
Allez re bon courage et encore bravo pour le travail déjà accompliÂ
Ce site est juste une petit merveille Simon. Un gros merci pour le boulot accompli et bonne chance à toi pour tous les projets que tu as.
Salut ohhh grand manitou,
Je te l’ai mail (mais je sais qu’en ce moment tu as autre chose à faire que de lire ton courrier), et je te le redis ici : moi qui avait beaucoup de mal avec la version précédente, j’aime beaucoup celle-ci.
Très jolie refonte du site, pas grand chose à dire, le tout est tres ergonomique et agréable.
Â
Félicitation
GG pour la V3.Â
Et lire ce billet qui nous montre que tes envies d’aller encore plus de l’avant  et de continuer à nous fournir du contenu de qualité fait plaisir! (même si c’est un peu égoïste de ma part pour le coup, vu que je profite plus du contenu que n’en fournit…)
Trop merci pour tous vos commentaires, vous êtes trop sympas et ne râlez pas sur tous les soucis techniques et choses à améliorer, vraiment un BIG MERCI d’être aussi compréhensif…
Moi qui allait commencer à sortir le chéquier pour vous rembourser le prix de l’abonnement mensuel à KT!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.