- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilain en BB est : 97/17 4,6 d’AF (mais comme on n’a que 31 mains)
vilain en SB est : 90/19 1,3 d’AF (mais comme on n’a que 21 mains)
Pas de dynamique particulière.
Turn : Fold ou Call ?
Vu son stack jamais je trouve un fold il peut très bien push un draw une paire ou paire+ draw. Il a pas tjs DP ou str8 dans ce spot imo
raise au flop son donk bet sa range ici est tp ( mais qu il miserait pot )mais surtout tirages , il achete son tirage pour pas cher en fait .
raise le hauteur de son tapis
Oui vu son tapis et son profil j’aurais aussi tendance à le mettre all in au flop, tu seras payé par toutes ses TP voir même Middle paire sans compter les tirages .
Ouais, assez d’accord avec les avis précédent, vu le profil et surtout son stacksize pour go broke au flop, je pense qu’au flop tu bats beaucoup de mains de sa range, tout les 8x, les draw en particulier alors que turn et vu sa line, tu bats plus rien, il est jamais en bluff ici sinon il aurait re donk T avec un bluff ou un 8x.
Toutefois, le problème du shove au flop est quand fait tu ne value rien a part peut être A8 ou 87 et encore, par contre tu t’empale sur ses sets et DP.
le point positif est que ça t’évites un mal de tête à la T car pour moi c’est malheureusement un fold contre sa range T mais vu son stack tu vas avoir du mal a fold pour voir que t’es battu.
Après tu peux toujours check back T pour éventuellement hero call R en fonction de la carte…mais bon, pas sûr que cela change grand chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.