- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
S-Dir, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 7 messages - 2
Bonjour à tous!
Je viens poster ce thread pour proposer la création d’un groupe de travail en CG SH.
Pour ma part, je reprends le poker après 2 années, j’étais Reg gagnant de NL25. Voilà 2 petites semaines que j’ai recommencé à jouer en NL2 avec des objectifs bien précis.
Aujourd’hui je m’apprête à shoot en NL10 et à gravir les échelons.
J’ai déjà eu l’expérience de gérer un groupe de travail par le passé et ça fait significativement évoluer son jeu dans le bon sens!
Il y a t il des volontaire? (qui se présenteront par la même occasion
)
L’idée sera dans un premier temps sera de valider une trame de travail et de la répartir dans le temps!
D’ailleurs je suis preneur sur des conseils à ce propos. Il doit y avoir très certainement beaucoup de joueurs sérieux qui sont passés par cette étape!
Si vous avez des questions supp n’hésitez pas
Peace
Rémy
Salut
reg de micro depuis belle lurette nl2-nl10.
j’aimerais tenter l’expérience du travail en groupe.
Comment tu organiserais tout ça?
à plus
Ca m’intéresse… Cfr. le topic précédent https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/recherche-joueurs-ou-groupe-de-travail-cashgame/
J’ai jamais fait partie d’un groupe de travail et je ne sais pas comment ca fonctionne… J’ai toujours joué solo… Mais je pense que si je veux un jour évoluer, va falloir que je me mette à travailler mon jeu un peu plus sérieusement et ce genre de groupes de travail doit aider…
Bonjour,
Je suis également intéressé par faire partie d’un groupe de travail. Je suis complètement débutant au poker. Et j’aimerais progresser.
Je suis partant pour rejoindre un groupe de travail. Débutant débutant, je joue en NL02 . J ai tout à apprendre
- Saint-Etienne, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 11 messages - 0
Salut, intéressé par un groupe de travail en NL2 voir NL5…Je suis à peu près even en NL2 et mon passage en NL5 s’est pas bien passé, donc revenu en NL2.
J’ai pas un gros volume pour le moment mais je vais essayer de me bouger, et je pense qu’un groupe peut me booster un peu.
J’ai trouvé plusieurs topics dans ce sens, je poste donc ce message à plusieurs endroits et puis à voir !
Sinon je suis joueur de CG micro limites depuis plusieurs années mais j’ai toujours fait mes shoots à la bankroll plutôt qu’au winrate, ça s’est jamais très bien passé…monté jusqu’en NL20, et je jouais en FR, je suis passé en SH depuis quelques mois, encore en réglage
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 7 messages - 2
Bonjour à tous.
Petites précisions au niveau du groupe de travail.
Après plusieurs personnes ayant postulées, le groupe va définitivement se former et malheureusement, je ne pourrai pas prendre tout le monde.
Je doute que les débutants NL2 trouvent leur compte dans ce groupe (sans prétention…)
L’idée est que chacun puisse avoir un minimum d’expérience et soit au moins gagnant en micros limites de façon assez significative (si je puis dire…)
Nous sommes pour l’instant quelques joueurs gagnants de NL25/20/10 et quelques NL5 gagnants extrêmement motivés se sont proposés.
Nous avons trouvé un parrain pour notre groupe qui joue en NL100+ à 8bb/100 qui viendra nous aider de façon régulière
On attend également confirmation d’un NL50
D’autres postulants?
La trame de travail est prête. Si quelqu’un veut des infos avant de postuler n’hésitez pas à me demander en MP. On pourra également prendre contact sur skype si besoin
Peace
Rémy
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
remy3132.
- Saint-Etienne, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 11 messages - 0
Pour ma part l’expérience est principalement en FR (gagnant NL5, Even 10, perdant en 20)
En SH pour le moment Even en NL2 et perdant en NL5, sur des petits échantillons.
Je suis pas dans les clous mais il y en aura peut etre d’autres !
Bonjour,
Je sais que tu as du recevoir beaucoup de message et que le groupe est quasiment prêt, cependant je te propose tout de même ma candidature,
Sharkscope S-Dir007 sur Pokerstars et S-Dir362 sur Winamax.
Je viens de reprendre le poker et je suis à 20evbb/100 en NL2 sur 7khands et 8evbb/100 en NL5 sur 4khands
Je me suis fait coaché pour 600€ soit plus de 10 heures avec Muraille de Poker Académie l’année dernière je suis arrivé en NL10 ou j’étais gagnant sur 50khands 4evbb/100 l’année dernière.
J’ai déjà eu une expérience d’un groupe de travail MTT ou j’étais l’un des organisateur.
je joue en 5max et 6max.
je suis un joueur gagnant en Micro limite.
Je travail mon jeu (peut être pas assez c’est pour ça que je suis ici)
En espérant que mon profil t’intéresse ! @ Bientôt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.