- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dede973, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je m’appelle François, j’ai 27 ans et j’habite en Belgique. J’ai recommencé le poker début Août dans le but de m’y consacrer à 100%.
J’essaie d’y investir la grande majorité de mon temps libre soit 20-25h/semaine (pas simple avec le boulot à coté…).
Seulement j’ai l’impression de bloquer et de ne pas réellement progresser en bossant dans mon coin sur des vidéos, review de hands ou leakbuster que je viens d’acheter récemment.
Je grind la NL10/NL16 sur Pokerstars depuis un moment, mais j’ai l’impression de stagner complètement… (voir photo ci dessous résultat depuis début Aout)
Voila voila…
S’il y a des gens ou groupe de travail qui traîne dans le coin…
Merci!
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par Frake.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par Frake.
Salut à toi ,
Je débute un poker sérieux avec un travail hors des grind. Perso, j ai décidé de débuter tout en bas en NL02SH. Je suis de Liège. Tu ne précises pas où en Belg. Si dans le coin, on peut tester un travail ensemble. Si plus loin, on peut via skype/autre…
Réponse en mp
papp
Coucou.
Je suis intéressé aussi.
Comme vous, je suis belge. Je m’appelle Sebastien et j’ai 31 ans.
Je joue au poker depuis la fac (10 ans environ). Je suis très fier de pouvoir dire que je n’ai jamais rien investi, en montant ma BR depuis 0, sur winamax à l’époque du .com grâce aux fameux freerolls. J’ai ensuite monté ma BR en SNG et puis en CG NL HE (SH) 5€ et même 10€. J’ai été gagnant un certain temps, en étant souvent dans le top hebdomadaire à ces limites et en cash-out environ 1000€ par an (ce qui est très respectable en micro je trouve)…
J’ai fait un 1er blog sur WAM à l’époque (waow, ça date ^^) : https://www.wam-poker.com/forums/blog-seba991-objectif-==-juste-gagner-…-31997?t=31997&postdays=0&postorder=asc&start=0