x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 fold overpair turn ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 fold overpair turn ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    PrinterGoBrr
    Membre

Hello,

Toujours le même type de main dans lequelles je  n’arrive pas à fold…

Vilain 48/15/5

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    [url=http://weaktight.com/partypoker/]PartyPoker[/url]
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]€10.10[/color]) 101bb
    [b]CO ([color=#0000cc]€11.63[/color]) 116bb[/b]
    BTN ([color=#0000cc]€10[/color]) 100bb
    [b]Le_rainmaker (SB) ([color=#0000cc]€15.03[/color]) 150bb[/b]
    [b]BB ([color=#0000cc]€11.69[/color]) 117bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 5 players) [b]Le_rainmaker is SB[/b] :kc: :kh:
    [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]CO raises to €0.40[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Le_rainmaker raises to €1.20[/b][/color], BB calls €1.10, [color=#777777][i]CO folds[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :jh: :3c: :th: ([color=#0000cc][b]€2.80[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Le_rainmaker bets €1.50[/b][/color], [color=#cc0000][b]BB raises to €3[/b][/color], Le_rainmaker calls €1.50

[b]Turn:[/b] :6d: ([color=#0000cc][b]€8.80[/b][/color], 2 players)
    Le_rainmaker checks, [color=#cc0000][b]BB goes all-in €7.49[/b][/color], Le_rainmaker calls €7.49

[b]River:[/b] :9c: ([color=#0000cc][b]€23.78[/b][/color], 2 players, 1 all-in)

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€23.78[/b][/color]
    Le_rainmaker shows
    :kc: :kh:
    BB shows
    :js: :jc:

BB wins [color=#0000cc][b]€22.20[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€10.51)[/b][/color]

Le_rainmaker lost [color=#0000cc][b]€11.69[/b][/color]
    CO lost [color=#0000cc][b]€0.40[/b][/color]

benniboy
    Membre

faudrait des infos sur vilain, est ce qu’il raise bcp les cbet?

S’il est aggro je prefere broke au flop avec tous les daw si il est passif je fold flop

NoLana
    Membre

A ce fameux minraise …Au flop  OOP donc en XR, c’est assez souvent la nuts chez les fish, IP par contre c’est plus souvent (enfin j’ai l’impression…) que c’est plus une TP qui raise pour info. Par contre Turn, une minraise c’est quasiment toujours les nuts OOP ou IP.

Dans ton cas, j’aurai aussi envisager de call au Flop (même si je sais que c’est une erreur !) mais par contre, sur son shove T, c’est un easy fold à froid, après in game, j’avoue  que c’est toujours tentant de call pour voir une TPTK même si contre ce genre de profil, il faut pas rêver, ça n’arrive jamais…

NoLana
    Membre

Enfin quand je dis jamais … je veux dire pas assez souvent pour que le call soit rentable. « Jamais » étant un mot  a bannir au poker ! :icon_wink:

Gwenac
    Membre

faudrait   savoir son % de fold  sur 3 bet et surtout  son nombre de main aussi  c est important  si l on veut  prendre en compte  les stats  !!.

ici   il raise 15%  tu 3bet de la sb  cela montre de la force  en general , apres ce qu il serait bien c est de connaitre  ton taux de 3bet  et ton taux  en sb .

il call tu cbet  il mini raise   si c est un fish passif  c est souvent un fold  , comme le souligne benny , a la rigueur  on peut  call  et aviser  turn  vuela faiblesse de son raise   mais turn c est un fold .

je sais pas  si il ferait  ca  avec  AJ/KJ   donc  ici  il a  souvent  set ou DP mais  bon RO  surement.

un truc  sympa   a faire pour les HH  et afin d avoir  des avis differents et surtout  des  points  de reflexion  c est de  bien decrire  le style de vilain  set ses  stats  refentes  au move  avec son nombre de main  puis  le style de vilain et la  dyna  ( comment  il/on est percu)  de plus  , je ne pense pas qu il soit necessaire de montrer la fin du coup  car  ca  peut influencer  les  coms .

ici cela aurait ete  bien de  voir  juste  son shove turn  et la  on se pose la question  sans  voir la fin  , cela permet de  + developper les raisons du call or fold  ( avis perso )

janforil
    Membre

sur ces limites a laquelle je joue d ailleurs !! lorsque vilain shove  flop ou turn c clairement qu il a double paire ou brelan

c tres rare de voir vilain shove avec juste top paire donc meme si c dur tu seras gagnant en foldant

NinjaCat
    Membre

Go broke au flop, comme l’a dit bennyboy. Y’a des draw, il peut minraise assez souvent sa top paire, qq mains wtf, et des fois malheureusement, des brelans! A voir en fonction de son AF aussi bien entendu

PrinterGoBrr
    Membre

quelles sont les valeurs d’AF d’un joueur aggro ? nit ?

à partir de combien de mains ça devient cohérent ?

PrinterGoBrr
    Membre

il a 2 d’AF sur 500 mains… c’est un AF moyen non ?

Gwenac
    Membre

AF Haut – AFq Bas = Couche beaucoup de mains, relance quelques-unes, paye très peu
    AF Haut – AFq Haut = Relance beaucoup, couche peu souvent, paye très peu
    AF Bas – AFq Haut = Pas très sur de celui là, semble plus etre un paradoxe – Mise beaucoup mais ne relance pas beaucoup et ne se couche pas souvent non plus.
    AF Bas – AFq Bas = (très) passif. check – paye tout le temps

en general  au dessus  de   35  flop et turn  c est qu il est assez aggro   entre 20 et 30 c est standart

et au dessus  de 25 River c est qu il peut  bluff  de temps en temps   < de 25  river   il bluff rarement

je dirais  qu il faut   bien 300  mains  pour  que  ca  soit  deja   revelateur  a mon avis

PrinterGoBrr
    Membre

Gwenac : il a 67% de fold to 3bet

et je reconnais que toutes les autres stats je ne m’en sert pas trop… je ne sais même pas comment les trouver sur PT4. Surtout les miennes ; celles qui apparaissent quand je clique sur mon HUD ne correspondent qu’à la session en cours…

Et je n’arrive pas non plus à cacher le SD de la main depuis la V3 ! Vous y arrivez vous ?

Gwenac
    Membre

pour  cacher  le  SD  tu  supprimes  simplement  la fin de la main dans le copier coller  c est  tout.

ici  il fold 67%  sur  combiens de mains ??

donc  il call  33%  ce qui  veut dire  qu il call 33% des 15% de son pfr   soit en gros 5% en supposant  qu il 4bet  AK AA KK et il reste  AQs/AJs/QQ/JJ/TT/99/88   vola sa range  de  call  en, gros

PrinterGoBrr
    Membre

wow t’es un expert en stats… je suis in peu largué…

pourquoi 33% de son PFR ?

49ers
    Membre

il vient d’ouvrir dc c’est son PFR et 33%  c’est ce qui garde car 67% de fold au 3bet

comme il joue 48/15 c’est 33% de ces 15, soit en gros 5% (15×33%) ce qui resse pas mal sa range.

apres ok avec Gwenac un peu de 4bet et le reste en call.

GL

49ers
    Membre

Gwenac, pourrais tu détailler ton explication sur l’AF car AFq ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.