x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fini le Bumhunting sur PS

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Fini le Bumhunting sur PS

• Ce sujet contient 50 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nit/Turn, le il y a 8 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    MTLK77
    Membre

[quote quote=258684]

Le field me fait pas peur au contraire, Yoh disait que des 4 pays pour le .eu le niveau en France est le plus élevé Je me réjouis du .eu tout simplement pour avoir plus de joueurs et pas les 20 mêmes a certaines heures de la journée Mais cette histoire de table automatique… j’espère que le nombre de joueurs permettera de bonnes choses quoiqu’il arrive Je table select pas que pour les fishs mais aussi pour avoir de l’action Quand ta tables fini a 10% de joueurs postflop et 4bb de pot moyen…

Il faut prendre avec des pincettes ce qui se dit à droite à gauche, sur le CP ils ont l’air globalement assez pessimiste (certains avancent même que le niveau en France est le pire et que du coup, la fusion favorisera justement les reg étrangers :thinking-20060614: ) [/quote]

Je m’inquiète pas je suis meilleur qu’eux  :lunettes-cool-20060614:

Plus sérieusement, le niveau mondial global a augmenté, je pense que les regs FR s’adapteront et il y’aura toujours des fishs de partout pour équilibrer le tout

Encore une fois, le fait d’avoir beaucoup plus de joueurs sera intéressant, déjà qu’en NL5 10 à certaines heures on est pas beaucoup… j’ose pas imaginer ce c’est pour ceux qui vivent ou arrondissent les fins de mois en NL50+

En fait ce que je crains pour l’avenir c’est que tellement de choses soient mises en place pour les récréatifs que le CG traditionnel disparaisse.

D’ailleurs en jetant un oeil sur le .com j’ai vu ces tables de CG CAP où on joue 20bb deep à chaque coup et on recave derrière…

CizieZyka
    Membre

[quote quote=258687]

déjà qu’en NL5 10 à certaines heures on est pas beaucoup…

[/quote]

True story ! d’ailleurs c’est pas toi qui a une espèce de panthère des neiges en photo de profil ? ^^

Pocket Quads
    Membre

Salut tout le monde,

De toutes façons cette mesure s’inscrit dans la tendance exgérée qu’a PS à vouloir garder un max de joueurs, en dépit de la fraction de bons regs qui se trouvent sur le site… C’est pas la première et c’est à mon avis loin d’être la dernière décision qu’ils vont prendre, dont les regs gagnant vont pâtir. Ce sera comme ça graduellement jusqu’à ce que le CG online soit plus ou moins « tari »: les seuls qui vont s’en plaindre c’est les regs, or c’est pas nous qui leur rapportons du fric, c’est pas nouveau. Donc ça risque pas de changer…
    J’ai l’impression que la meilleure des choses qu’il nous reste à faire sur le long terme pour conserver un winrate décent en tant que regulars, c’est de move vers les MTT (  :gerbe2: ). On peut pas aller contre la tendance :spamafote:  :h_cry:

Pocket Quads
    Membre

Je rajouterai d’ailleurs que PS a parfois une certaine tendance suicidaire, la seule room de poker ne se comportant pas de manière « débile » étant Winamax selon moi… Ca se voit rien qu’au fait que l’interface de PS est je trouve assez dégueu et pas terrible à prendre en main, rien que ça c’est un facteur énorme de fréquentation que seul Wina a l’intelligence de ne pas négliger.

Après PS reste une room très fishy overall sur le .fr, et je pense qu’il y a encore pas mal de fric à faire malgré tout. 🙂

Naecow
    Membre

je me disais bien que je peux pas être le seul à trouver que PS est devenu beaucoup plus fishy que winamax. Y a encore quelques années c’était totalement l’inverse

MTLK77
    Membre

[quote quote=258717]

déjà qu’en NL5 10 à certaines heures on est pas beaucoup…

True story ! d’ailleurs c’est pas toi qui a une espèce de panthère des neiges en photo de profil ? ^^ [/quote]

Ouai ça fait des années faut que je change mdr mais à une époque c’était bloqué, je crois que je peux maintenant

Concernant l’interface c’est vrai qu’avec les années ça s’est complexifié !

Des options qu’on trouvait facilement avant maintenant c’est devenu compliqué, je parle pas du programme de rake naze 🙂

Mais bon ce que j’ai toujours kiffé c’est l’interface des tables et rien que pour ça je reste, et le field bien sûr

Clemcha
    Membre

C’est bien avec ce post on voit les regs PS qui sont sur KT 😀

Tout est fait pour que les regs ne restent pas, quand je vois leur système de Box avec récompenses, c’est quand même un magnifique foutage de gueule. Après comme disait un pote poker, si les regs se cassent de PS, au final autant y rester et profiter du nombre croissants de fish sur cette room.

Cette mesure m’affecte moins car je joue quasi 100% en Zoom mais ca va être pénible pour les limites au dessus de la nl10 car 0 trafic en zoom

Naecow
    Membre

Il reste les MTT désespérez pas 😆

Nit/Turn
    Membre

[quote quote=258750] Tout est fait pour que les regs ne restent pas, quand je vois leur système de Box avec récompenses, c’est quand même un magnifique foutage de gueule.[/quote]

+1

Je veux pas cracher dans la soupe mais c’est clair que là avec leur pseudo programme de fidélité ils ont atteint des sommets.

Ils affirment que chaque coffre contient des prix adaptés à notre variante de jeux habituelle, du coup je me demande pourquoi j y trouve des tickets freeroll pour des MTT alors que je ne joue qu’en CG.

Aprés pour esperer minimum 25Euros de rakeback il faut cumuler 2500 points ce qui à mon sens correspond à un volume de mutant vu le contenu moyen de points dans les coffres .

Alors juste avant ça ils avaient tésté le système Cardmatch.

Au final si on prend du recul ça ne servait juste qu’a induce des herocalls de l’espace plus que douteux pour amener notre main au showdown afin de remplir une grille permettant de remporter une somme globalement modique.

Resultat des courses tu analyse le spot au cooldown et tu te dis interieurement : c est quoi ce play de merde dans lequel j’ai perdu la moitié de mon stack, arffff je me suis encore fais couillonner par Cardmatch joli coup marketing bien joué PS.

MTLK77
    Membre

[quote quote=258776]

Tout est fait pour que les regs ne restent pas, quand je vois leur système de Box avec récompenses, c’est quand même un magnifique foutage de gueule.

+1 Je veux pas cracher dans la soupe mais c’est clair que là avec leur pseudo programme de fidélité ils ont atteint des sommets. Ils affirment que chaque coffre contient des prix adaptés à notre variante de jeux habituelle, du coup je me demande pourquoi j y trouve des tickets freeroll pour des MTT alors que je ne joue qu’en CG. Aprés pour esperer minimum 25Euros de rakeback il faut cumuler 2500 points ce qui à mon sens correspond à un volume de mutant vu le contenu moyen de points dans les coffres . Alors juste avant ça ils avaient tésté le système Cardmatch. Au final si on prend du recul ça ne servait juste qu’a induce des herocalls de l’espace plus que douteux pour amener notre main au showdown afin de remplir une grille permettant de remporter une somme globalement modique. Resultat des courses tu analyse le spot au cooldown et tu te dis interieurement : c est quoi ce play de merde dans lequel j’ai perdu la moitié de mon stack, arffff je me suis encore fais couillonner par Cardmatch joli coup marketing bien joué PS. [/quote]

J’ai déjà atteint 2 fois les 2500 et j’aurai pu l’avoir d’autres fois si j’avais pas dépensé mes points (boulet !)

Ce que je capte pas dans leur système c’est qu’il y’a des fois ou tu vas débloquer beaucoup de coffres en jouant peu, et en jouant beaucoup des fois j’en débloque même pas un… le boost etc… je capte rien

Faudrait que je compte combien de main à chaque fois pour atteindre les 2500 pièces

Mais pour les atteindre vite si tu joues que en NL2-5 c’est TRES long, ça devient plus facile en 10

Je dois avoir … 30 ticket de freeroll voir plus ou alors quand je bad run il me donne 2€ cash mdr

Ca fait toujours du bien quand ça tombe mais c’est pas énorme c’est sûr

CizieZyka
    Membre

[quote quote=258808]

Ce que je capte pas dans leur système c’est qu’il y’a des fois ou tu vas débloquer beaucoup de coffres en jouant peu, et en jouant beaucoup des fois j’en débloque même pas un… le boost etc… je capte rien [/quote]

J’ai une hypothèse : c’est en rapport avec la taille des pots que tu joue, si tu fournis beaucoup de rake tu as des coffre + rapidement, et comme on le sais tous des-fois c’est le gros désert de cartes, on joue pas beaucoup de coup et seulement des petits, et logiquement on met un temps fou a débloquer les coffre.

On peut parfois voir la jauge du coffre monter d’un coup suite a un énorme coup a tapis. Bref en gros c’est en rapport avec ton run

Sinon je suis d’accord concernant les tickets MTT freeroll ‘Stars reward’, c’est naz …L’idée c’est que si tu veux récupérer un rake-back déscend tu vas devoir perfer en MTT, et pour nous autre joueur de CG (et personnellement gros fish en MTT) c’est très handicapant :/Sans parler de l’horaire du MTT en question : Samedi soir 20h ! No comment …

Apart ca on a quoi ? 15 starcoin d’une valeur de 15cts (en moyenne) et des pièces vertes dénuées de sens qui augmente ridiculement ta prochaine jauge de genre 2%

MTLK77
    Membre

WOW

Des gens connectés là ?

AUCUN joueurs en NL10 en tables classiques la :-s

Tout le monde est rendu en Zoom, en plus j’ai l’impression que le soft bug… horrible

MTLK77
    Membre

Et là on dirait que le table select est revenu… je comprends rien !  :interrogation:

Le système est assez simple on gagne 1pts par centime raké. Donc quand çà part à tapis, la jauge de la box augmente très vite.

J’ai noté toutes mes starcoins collectées depuis la mise en place de ce nouveau système et en gros en NL10 on gagne 60SC toutes les 1000 mains.
    En arrondissant, il faut 40000 mains pour obtenir les 25€ (2500SC en boutique) en NL10.

[quote quote=258889]Et là on dirait que le table select est revenu… je comprends rien ! :interrogation:[/quote]

Idem chez moi çà switch entre le nouvel affichage et l’ancien.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.