Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Rooms & Salles de poker › Pokerstars › Fini le Bumhunting sur PS
- Ce sujet contient 50 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nit/Turn, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2018 à 9h34 #140273
MTLK77
MembreEn NL2 oui il faut un volume énorme ça me surprend pas,
pas de soucis d’auto rebuy chez moi hier soir
11 janvier 2018 à 9h57 #140277Clemcha
Membre[quote quote=258892]
En arrondissant, il faut 40000 mains pour obtenir les 25€ (2500SC en boutique) en NL10.
Pas de brag, en jouant 30 000 mains sur Wina en nl10 j’ai récupéré ≈ 80€. PS appelle ça un programme de fidélité ? [/quote].
Hello Shove, 80€ c’est en mode « exceptionnel » non? J’ai dû mal à croire qu’on puisse toucher autant de rakeback « classique » avec si peu de mains en nl10.
Tu peux m’en dire un peu plus stp.
J’ai galéré comme un fou hier pour jouer sur PS. J’ai dû tout désinstaller et reprendre à 0. Le zoom nl10 était blindé de fishs à 23h avec très peu de reg. Pas encore tester les tables classiques mais j’aime déjà pas du tout ce nouveau système avec 0 visibilité
11 janvier 2018 à 13h15 #140289Shove 4 Info
Membre[quote quote=259048]Hello Shove, 80€ c’est en mode « exceptionnel » non? J’ai dû mal à croire qu’on puisse toucher autant de rakeback « classique » avec si peu de mains en nl10.[/quote]
j’ai fait ≈ 5000 miles (60€ convertis) et débloquer 2 bonus (25€).
12 janvier 2018 à 2h04 #140325HoodieAllen
MembreJe viens tout juste de changer de room et c’est vrai que Wina est bien plus agréable. Pourtant j’adorais PS, j’étais vraiment attaché à la room mais entre leur système de fidélité, la perte des status, le rakeback inexistant… et la table select supprimé.. Plus rien ne m’attire malheureusement, et dieu sait que j’y serais resté volontiers.
Dès ma première semaine sur Wina, entre les bonus de dépôt, les challenges, les miles, les bingo & j’en passe j’ai rebuild une BR, chose que je n’aurais jamais pu faire sur PS dans le même laps de temps…
PS : C’est marrant de voir la réaction des regs de PS haha
12 janvier 2018 à 8h54 #140333poufi13008
MembreBonjour à tous,
Désolé d’embêter avec ça mais depuis la MAJ impossible d’activer l’autorebuy, c’est très fastidieux de rebuy manuellement à chaque fois qu’on perd ses blindes…
Est-ce que quelqu’un est dans la même situation ou a une solution?
Merci
12 janvier 2018 à 13h15 #140345Naecow
Membre[quote quote=259138]ste de changer de room et c’est vrai que Wina est bien plus agréable. Pourtant j’adorais PS, j’étais vraiment attaché à la room mais entre leur système de fidélité, la perte des status, le rakeback inexistant… et la table select supprimé.. Plus rien ne m’attire malheureusement, et dieu sait que j’y serais resté volontiers.[/quote]
Tout le monde a le souci, PS a dit qu’ils bossaient dessus pour corriger le problème.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.