- Ce sujet contient 50 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naecow, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ ai eu uniquement la possibilité de les observer mais pas de les jouer je peux confirmer ils ont le sang chaud
Il doit y avoir de tout comme sur le .fr mais ils peuvent se chauffer assez vite oui. Je sais plus ou mais j’ai lu un article mentionnant les joueurs espagnols comme les plus aggressifs et malpolis du .com de l’époque. Ca doit aussi venir de la stratégie des short stackers made in spain, heureusement que PS a réglé le probleme en imposant des stacks mini plus profond.
hier tu pouvais les voir jouer dans l’espace « Quick seat
T sérieux la, ca a commencé? J’ai vu aucun français sur les tables ici pour le moment.
Ils sont en pleine maintenance de notre coté amha le raccord va se faire dans les prochaines heures.
le raccord va se faire dans les prochaines heures.
Je vous attends de pied ferme c’est ma nuit de grinde
Bon j’ai grind un peu ce soir, vu les messages précédents j’ai eu peur mais l’auto rebuy marchait :P
J’ai pu ouvrir 8 tables assez c’est vite c’est plutôt cool
Bizarrement pas de pastilles fish, en tout cas peu :-)
Moi ce qui m’embête surtout c’est de même pas pouvoir voir les pots moyen et % de joueurs post flop comme en table select.
J’ai changé quelques tables un peu trop molles, je suis partagé.
Les listes d’attentes étaient aussi assez « pratiques » j’ai peur quand quand il y’a peu de traffic trop peu de tables soient ouvertes et donc qu’on se tape trop de 3 handed à voir.
Tout est fait pour que les regs ne restent pas, quand je vois leur système de Box avec récompenses, c’est quand même un magnifique foutage de gueule.
+1 Je veux pas cracher dans la soupe mais c’est clair que là avec leur pseudo programme de fidélité ils ont atteint des sommets. Ils affirment que chaque coffre contient des prix adaptés à notre variante de jeux habituelle, du coup je me demande pourquoi j y trouve des tickets freeroll pour des MTT alors que je ne joue qu’en CG. Aprés pour esperer minimum 25Euros de rakeback il faut cumuler 2500 points ce qui à mon sens correspond à un volume de mutant vu le contenu moyen de points dans les coffres . Alors juste avant ça ils avaient tésté le système Cardmatch. Au final si on prend du recul ça ne servait juste qu’a induce des herocalls de l’espace plus que douteux pour amener notre main au showdown afin de remplir une grille permettant de remporter une somme globalement modique. Resultat des courses tu analyse le spot au cooldown et tu te dis interieurement : c est quoi ce play de merde dans lequel j’ai perdu la moitié de mon stack, arffff je me suis encore fais couillonner par Cardmatch joli coup marketing bien joué PS.
J’ai déjà atteint 2 fois les 2500 et j’aurai pu l’avoir d’autres fois si j’avais pas dépensé mes points (boulet !) Ce que je capte pas dans leur système c’est qu’il y’a des fois ou tu vas débloquer beaucoup de coffres en jouant peu, et en jouant beaucoup des fois j’en débloque même pas un… le boost etc… je capte rien Faudrait que je compte combien de main à chaque fois pour atteindre les 2500 pièces Mais pour les atteindre vite si tu joues que en NL2-5 c’est TRES long, ça devient plus facile en 10 Je dois avoir … 30 ticket de freeroll voir plus ou alors quand je bad run il me donne 2€ cash mdr Ca fait toujours du bien quand ça tombe mais c’est pas énorme c’est sûr
Salut,
Je viens de débloquer les 2500 points et moi il m’a fallu environ 120 000 mains en NL2 sans aucune dépense pour répondre à votre question.
Par contre, est-ce que l’auto rebuy fonctionnait chez vous hier? Pour ma part non
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par poufi13008.
En NL2 oui il faut un volume énorme ça me surprend pas,
pas de soucis d’auto rebuy chez moi hier soir
En arrondissant, il faut 40000 mains pour obtenir les 25€ (2500SC en boutique) en NL10.
Pas de brag, en jouant 30 000 mains sur Wina en nl10 j’ai récupéré ≈ 80€. PS appelle ça un programme de fidélité ?
.
Hello Shove, 80€ c’est en mode « exceptionnel » non? J’ai dû mal à croire qu’on puisse toucher autant de rakeback « classique » avec si peu de mains en nl10.
Tu peux m’en dire un peu plus stp.
J’ai galéré comme un fou hier pour jouer sur PS. J’ai dû tout désinstaller et reprendre à 0. Le zoom nl10 était blindé de fishs à 23h avec très peu de reg. Pas encore tester les tables classiques mais j’aime déjà pas du tout ce nouveau système avec 0 visibilité
Hello Shove, 80€ c’est en mode « exceptionnel » non? J’ai dû mal à croire qu’on puisse toucher autant de rakeback « classique » avec si peu de mains en nl10.
j’ai fait ≈ 5000 miles (60€ convertis) et débloquer 2 bonus (25€).
Je viens tout juste de changer de room et c’est vrai que Wina est bien plus agréable. Pourtant j’adorais PS, j’étais vraiment attaché à la room mais entre leur système de fidélité, la perte des status, le rakeback inexistant… et la table select supprimé.. Plus rien ne m’attire malheureusement, et dieu sait que j’y serais resté volontiers.
Dès ma première semaine sur Wina, entre les bonus de dépôt, les challenges, les miles, les bingo & j’en passe j’ai rebuild une BR, chose que je n’aurais jamais pu faire sur PS dans le même laps de temps…
PS : C’est marrant de voir la réaction des regs de PS haha
Bonjour à tous,
Désolé d’embêter avec ça mais depuis la MAJ impossible d’activer l’autorebuy, c’est très fastidieux de rebuy manuellement à chaque fois qu’on perd ses blindes…
Est-ce que quelqu’un est dans la même situation ou a une solution?
Merci
ste de changer de room et c’est vrai que Wina est bien plus agréable. Pourtant j’adorais PS, j’étais vraiment attaché à la room mais entre leur système de fidélité, la perte des status, le rakeback inexistant… et la table select supprimé.. Plus rien ne m’attire malheureusement, et dieu sait que j’y serais resté volontiers.
Tout le monde a le souci, PS a dit qu’ils bossaient dessus pour corriger le problème.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.