x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fini le Bumhunting sur PS

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Fini le Bumhunting sur PS

  • Ce sujet contient 50 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nit/Turn, le il y a 8 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #140185
    Shove 4 Info
    Membre

    [quote quote=258890]En arrondissant, il faut 40000 mains pour obtenir les 25€ (2500SC en boutique) en NL10.[/quote]

    Pas de brag, en jouant 30 000 mains sur Wina en nl10 j’ai récupéré ≈ 80€.

    PS appelle ça un programme de fidélité ?

    #140248
    pipao
    Membre

    Super le « nouveau » PS. Non seulement tu ne peux plus choisir table mais EN PLUS l’auto-rebuy ne fonctionne plus! j’ai l’impression de passer mon temps a auto-rebuy! j’ai juste ouvert 4tables et c’etait deja la galere. Comme dit sur le CP: c’est zoom sans auto-rebuy sauf qu’en zoom tu changes de table a chaque mains, dommage que ca tourne pas en nl5!

    Bilan: apres seulement 20minutes de grind (moins je ne pouvez pas puisqu’il faut jouer minimum 12mains). Avec ce systeme, bonjour les bb de perdues quand tu te retrouves seulement a 2 ou 3 a la table et que tu dois attendre 12mains pour la quitter. En plus avec le systeme de penalitees (qui reste flou en TABARNAC!) tu peux te retrouver plusieurs heures sans pouvoir jouer si tu sit-out trop

    Resultat: Changement de room de prevu d’ici une 15e de jours (parce que je ne peux pas avant!).

    #140249
    MTLK77
    Membre

    Argh j’ai joué aujourd’hui c’était encore l’ancienne version… je sais pas si je vais teste ce soir en tout cas tu m’a pas donné envie :O

     

    y’a des espagnols ou pas sinon ?

     

     

    #140252
    Nit/Turn
    Membre

    Point de vu technique je pense qu’ils sont dépassé.

     

    Depuis hier milieu d’aprem c’est nimp total entre les coupures intempestives et les alternances entre la possibilités de pouvoir table select et etre livré à seat dans la pampa avec toutes les consequences négatives que ça entraine pour un joueur ayant un minimun de discernement.

     

    Pour ma part j’ai l’impression d être assis a certains moments à des tables de roulettes de casino sans avoir le choix de pouvoir me casser quand bon me semble.

     

    Alors comme PS est le spécialiste de la poudre de perlimpinpin ils vont mettre en place le RIT d ‘apres ce que j ai pu voir du peu que j’ai joué depuis hier.

    Histoire de rassurer les plus rétifs et d’apporter un peu d’exotisme au jeu.

     

    A croire que leur seul but est d’aléatoiriser au maximum le poker en profitant de l’effet euphorique que génère le .EU.

     

    Les rooms qui restent encore en .FR pour le moment vont s’en frotter les mains.

    #140253
    pipao
    Membre

    @MTLK77 j’en ai pas encore vu

    @Nit/Turn je pense plutot que leur objectif c’est simplement de virer un max de regs de la room (les regs sont pas rentables pour les rooms) et de recuperer un max de fish pour augmenter la rentabilitee.

     

    #140255
    Nit/Turn
    Membre

    [quote quote=259014]@Nit/Turn je pense plutot que leur objectif c’est simplement de virer un max de regs de la room (les regs sont pas rentables pour les rooms) et de recuperer un max de fish pour augmenter la rentabilitee.[/quote]

     

    +1 on en à parlé plus haut

    #140256
    Cybergzu
    Membre

    [quote quote=259008]y’a des espagnols ou pas sinon ?[/quote]

     

    Des que tu vois un mec qui s’énerve et te part a tapis en te demandant le respect quand tu lui met un 3bet c’est bon tu sais qu’ils sont la  😀

    #140257
    Nit/Turn
    Membre

    [quote quote=259008]Argh j’ai joué aujourd’hui c’était encore l’ancienne version… je sais pas si je vais teste ce soir en tout cas tu m’a pas donné envie :O y’a des espagnols ou pas sinon ? [/quote]

     

    Yes, hier tu pouvais les voir jouer dans l’espace « Quick seat » mais quand tu clique sur « Play now » impossible de t’assoir trop sick le truc.

    #140258
    Cybergzu
    Membre

    [quote quote=259019]hier tu pouvais les voir jouer dans l’espace « Quick seat[/quote]

     

    T sérieux la, ca a commencé? J’ai vu aucun français sur les tables ici pour le moment.

    #140259
    Nit/Turn
    Membre

    [quote quote=259018]

    y’a des espagnols ou pas sinon ?

    Des que tu vois un mec qui s’énerve et te part a tapis en te demandant le respect quand tu lui met un 3bet c’est bon tu sais qu’ils sont la :D [/quote]

     

    J’ ai eu uniquement la  possibilité de les observer mais pas de les jouer je peux confirmer ils ont le sang chaud  :0004:

    #140260
    Cybergzu
    Membre

    [quote quote=259022]J’ ai eu uniquement la  possibilité de les observer mais pas de les jouer je peux confirmer ils ont le sang chaud[/quote]

     

    Il doit y avoir de tout comme sur le .fr mais ils peuvent se chauffer assez vite oui. Je sais plus ou mais j’ai lu un article mentionnant les joueurs espagnols comme les plus aggressifs et malpolis du .com de l’époque. Ca doit aussi venir de la stratégie des short stackers made in spain, heureusement que PS a réglé le probleme en imposant des stacks mini plus profond.

    #140261
    Nit/Turn
    Membre

    [quote quote=259020]

    hier tu pouvais les voir jouer dans l’espace « Quick seat

    T sérieux la, ca a commencé? J’ai vu aucun français sur les tables ici pour le moment. [/quote]

     

    Ils sont en pleine maintenance de notre coté amha le raccord va se faire dans les prochaines heures.

    #140262
    Cybergzu
    Membre

    [quote quote=259024]le raccord va se faire dans les prochaines heures.[/quote]

     

    Je vous attends de pied ferme c’est ma nuit de grinde  :0004:

    #140263
    MTLK77
    Membre

    Bon j’ai grind un peu ce soir, vu les messages précédents j’ai eu peur mais l’auto rebuy marchait 😛

     

    J’ai pu ouvrir 8 tables assez c’est vite c’est plutôt cool

    Bizarrement pas de pastilles fish, en tout cas peu 🙂

     

    Moi ce qui m’embête surtout c’est de même pas pouvoir voir les pots moyen et % de joueurs post flop comme en table select.

     

    J’ai changé quelques tables un peu trop molles, je suis partagé.

     

    Les listes d’attentes étaient aussi assez « pratiques » j’ai peur quand quand il y’a peu de traffic trop peu de tables soient ouvertes et donc qu’on se tape trop de 3 handed à voir.

    #140271
    poufi13008
    Membre

    [quote quote=258808]

    Tout est fait pour que les regs ne restent pas, quand je vois leur système de Box avec récompenses, c’est quand même un magnifique foutage de gueule.

    +1 Je veux pas cracher dans la soupe mais c’est clair que là avec leur pseudo programme de fidélité ils ont atteint des sommets. Ils affirment que chaque coffre contient des prix adaptés à notre variante de jeux habituelle, du coup je me demande pourquoi j y trouve des tickets freeroll pour des MTT alors que je ne joue qu’en CG. Aprés pour esperer minimum 25Euros de rakeback il faut cumuler 2500 points ce qui à mon sens correspond à un volume de mutant vu le contenu moyen de points dans les coffres . Alors juste avant ça ils avaient tésté le système Cardmatch. Au final si on prend du recul ça ne servait juste qu’a induce des herocalls de l’espace plus que douteux pour amener notre main au showdown afin de remplir une grille permettant de remporter une somme globalement modique. Resultat des courses tu analyse le spot au cooldown et tu te dis interieurement : c est quoi ce play de merde dans lequel j’ai perdu la moitié de mon stack, arffff je me suis encore fais couillonner par Cardmatch joli coup marketing bien joué PS.

    J’ai déjà atteint 2 fois les 2500 et j’aurai pu l’avoir d’autres fois si j’avais pas dépensé mes points (boulet !) Ce que je capte pas dans leur système c’est qu’il y’a des fois ou tu vas débloquer beaucoup de coffres en jouant peu, et en jouant beaucoup des fois j’en débloque même pas un… le boost etc… je capte rien Faudrait que je compte combien de main à chaque fois pour atteindre les 2500 pièces Mais pour les atteindre vite si tu joues que en NL2-5 c’est TRES long, ça devient plus facile en 10 Je dois avoir … 30 ticket de freeroll voir plus ou alors quand je bad run il me donne 2€ cash mdr Ca fait toujours du bien quand ça tombe mais c’est pas énorme c’est sûr [/quote]

     

    Salut,

     

    Je viens de débloquer les 2500 points et moi il m’a fallu environ 120 000 mains en NL2 sans aucune dépense pour répondre à votre question.

     

    Par contre, est-ce que l’auto rebuy fonctionnait chez vous hier? Pour ma part non

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.