- Ce sujet contient 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Quelqu’un a t-il déjà essayé?
Sans vouloir faire de la pub pour PA ou vouloir mettre un lien vers le site, Sharp à fait une nouvelle série basée sur cet outil qui à l’air très intéressant.
J’ai essayé la version trial vite fait hier, j’ai importé mes 20k dernière main en NL25 totalement perdante, et il estime que j’ai joué à un niveau advanced pour 13.8 d’error rate.
Je pense que ça peut être un bon outil d’apprentissage et qui peut nous aider à bosser notre jeu.
Mais le fait que ce soit un abonnement me freine un peu
Je sens que Datura va venir ici
Yep, installé et essayé hier mais malheureusement seules les mains de microgaming sont importables, les autres rooms n’étant pas encore prises en charge.
Je pense que ce sera un super outil pour travailler son jeu en règle générale et dans certains spots récurrents en particulier.
Je pense aussi que comme d’autres outils qui existent au poker, il faudra un certain temps afin de bien le maitriser et savoir analyser ce qui nous y est dit.
Bref, je ne sais pas si ca va « révolutionner » le poker comme annoncé, mais en tous cas ca ouvre un nouveau monde ca c’est sur…
Ca va peut être encore diminuer l’écart d’edge avec les regs en revanche
A voir!
Salut,
Pour moi les mains de wina sont prises en charge.
« Je pense que ce sera un super outil pour travailler son jeu en règle générale et dans certains spots récurrents en particulier. »
+1 un gain de temps pour revoir les erreurs par street/moove et pour suivre l’évolution de notre jeu.
« Je pense aussi que comme d’autres outils qui existent au poker, il faudra un certain temps afin de bien le maitriser et savoir analyser ce qui nous y est dit. »
Oui snowie prend la meilleure ligne théorique vs un vilain qui joue le même style de jeu que lui, donc il ne s’adapte pas (encore) aux profils des vilains, mais pour trouver les grosses erreurs dans notre jeu c’est le top!
En tout cas pressé que poker trainer (application qui permet de s’entraîner vs snowie ou d’autres joueurs) sorte pour tester ça.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui Snowie nous donne la ligne optimale théorique. Mais ce n’est pas forcément la meilleure ligne
Si on est en SB et que vilain fold 99% du temps à nos open de la SB, ouvrir 72o n’est pas une erreur.
Squirrel : pas de soucis pour importer mes mains de Pokerstars. La version d’essai ne prend en compte que 30k de mains je pense. Et il faut faire attention qu’il importe bien tout
Mon premier import, j’avais un taux d’erreur de 8, ce qui me plaçait en « world-class » mais au final je n’avais importé que 1k hands.
je l ai installé et travaillé avec .
ce que je peux dire dans un premier temps , c est qu il m aide et me corrige enormement sur mes ranges surtout preflop que ca soit de raise , de call ou de 3 bet .
il est assez tight en call preflop et loose en ouverture btn et sb
ses lignes de conseils postflop sont assez interressante , il aime bien slowplay.
pour l instant je suis assez satisfait , il permet de s auto corriger , de voir ses leaks et c est pas mal !!
ci joint le lien de preflop advisor
http://www.pokersnowie.com/pftapp/index.html
voici un ex de preflop adviser et ce qu il conseille !!
prenons le cas que nous somme au cut off et que vilain ouvre en mp. voila l interpretation des couleurs et chiffres
ici le conseil est * de 3 bet tout ce qui est en couleur vert 100% du temps
* de call tout ce qui est en couleur orange
* et les chiffres sont le % de fois qu il va raise au lieu de call ou de fold selon la couleur par ex on voit que 5% du temps il va 3bet AQs le reste du temps il va call
que 99% du temps il va raise KQs…..
* 15% du temps il va raise A8s 85% du temps il va fold
et meme interpretations dans les autres tableaux qu il proposent que l on soit l open raiseur , que l on soit face a un 3 bet….
attention , ce soft conseille sur une base GTO , il ne se fie pas au profil des vilains ce detail est important !!!
Il conseille donc de fold 100% du temps CO vs HJ open d’un reg GTO, avec KQo ?
Y a la range globale GTO, enfin, il conseille donc de jouer combien, 19 16 4?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
raleigh said
Il conseille donc de fold 100% du temps CO vs HJ open d’un reg GTO, avec KQo ?Y a la range globale GTO, enfin, il conseille donc de jouer combien, 19 16 4?
Et oui c’est assez déroutant parfois
Evidemment il ne faut pas prendre ces charts pour des absolues vérités. Il faut toujours recouper ça avec les profils de notre table et aussi de toutes les mains dans notre base de données.
Pour KQo, ça va dépendre mais fold est clairement envisageable. Tu ouvres tellement un spot merveilleux au BTN et SB/BB (qu’il considère comme Snowie aussi)
Le mieux, si tu es sceptique, c’est de filtrer dans HM2 si tu es positif avec cette main dans cette situation, ou si tu es légèrement positif. Si tu es grandement positif, je ne peux que conseiller de continuer à la jouer ainsi. Ce sera sans doute différent dans les stakes au dessus.
Les ranges de squeeze sont aussi déroutantes. Par exemple UTG+1 open, call par CO, nous squeezons depuis la SB. Nous devons fold 100% AQo
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
raleigh said
Y a la range globale GTO, enfin, il conseille donc de jouer combien, 19 16 4?
Quand même pas. Difficile de dire les statistiques que Snowie joue. Et puis des stats ça reste des stats.
Mais regarde la range d’open CO/BTN/SB. Par exemple il ouvre plus large en SB qu’au BTN (environ 55% en SB)
raleigh said
Il conseille donc de fold 100% du temps CO vs HJ open d’un reg GTO, avec KQo ?Y a la range globale GTO, enfin, il conseille donc de jouer combien, 19 16 4?
Ça me surprend ta remarque , si tu défends plus que tu n attaque ton vpip est fort et ton pfr normal avec un Gap important !!
Si tu regardes bien toutes les ranges , tu peux voir que sa range de Btn et sb est très assez loose, mais plus que bien choisi logique GTO lol, je en fait, tout comme son taux de 3bet ip et oop, sa range de défense est tight , mais très très bonne.
Depuis 3 jours que je l utilise, j ai jamais eu de stats si forte et une courbe rouge si stable
Je suis en, 25/23/9 j attends de faire 20k hands et je posterai mes stats et mon avis.
Le point hyper positif que je retiens, est qu après chaque session je regarde mes erreurs préflop et sur chaque steeet post flop, et c est comme si j avais un coach Perso qui me corrigeait et me conseillait, après a nous de comprendre le pourquoi du comment du move et d en comprendre la finalité, en effet il conseille souvent de Call certains spot que de raise, style set sur un ‘ board connecté, alors qu on aurait le réflexe de relancer , mais c est parce qu il estime qu on gagnera plus de bb sur le long terme , après justement à nous de différencier en fonction du joueur.
Mais Perso c est un putain d outil de progression !!!!!
Le coût 14€/ mois
Version free trial sur 10 jours avec un Sample limité à 20k hand pour étudier ses mains
Gwenac, merci beaucoup pour tes retours.
Est ce que tu crois que tu pourrais nous faire une petite vidéo de démo ??
Grgou77 said
Gwenac, merci beaucoup pour tes retours.Est ce que tu crois que tu pourrais nous faire une petite vidéo de démo ??
A voir , Why not , mais je suis pas sur encore de tout maîtriser, peut être que Jex l utilise de manière plus optimale
Autre avantage que j y vois est que ça nous force vraiment à bosser notre jeu, on ne choisit pas les spots nous même, vue que snowie les choisi pour nous en nous disant ou l on a manqué de value, ou l on aurait du relancer, folder…..
Point négatif ça va faire des joueurs qui l utilisent des putains de shark , des l instant qu ils comprennent pourquoi le logiciel conseille tel ou tel move
Ca me parait horrible comme logiciel, surtout que le jeu GTO est loin d’être le plus ev+ en micro/small/middle stakes.
Son range de 3bet co vs mp open plus en sb que btn… fin bref outil poubelle pour moi.
Rien n’empêche d’en 3bet une partie et de fold le reste ^^
Disons qu’il aime bien les suited surtout ip.
Mais la j’avais l’impression que ca faisait une range de 3bet en value 75% du temps
Il call <4%, ce qui est bien (quoi que un A4s a call pour offrir un spot de squezze aux gto qui sont BU/SB/BB)
3bet en grosse value : QQ+ AK soit 2.5%
3bet plus mergé : AQo AJs ATs KQs KJs soit 2%
3bet light : A9s A3s et 0.1% de bouzes soit 0.7%
Ca fait du 5%, peut-être pas si mal en COvsHJraise. Peut-être n’adore-t-il pas les bloqueurs.
NastyRabbit said
Ca me parait horrible comme logiciel, surtout que le jeu GTO est loin d’être le plus ev+ en micro/small/middle stakes.Son range de 3bet co vs mp open plus en sb que btn… fin bref outil poubelle pour moi.
t es sur de ca ??
@ Nasty
photo 1 : mp vs co ( heros est au co bien sur )
en vert la range que heros 3 bet et en orange celle qu il call , les chiffres dans la case orange correspond au % de fois qu il va 3 bet ex KJs il va 3 bet 86% du temps le reste il va just call A3s il propose de 3 bet 95% du temps le reste du temps il fodl
photo 2 : btn vs sb ( heros est sb bien sur)
en vert la range que heros 3 bet et en orange celle qu il call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.