x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PokerSnowie – Play Perfect GTO

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PokerSnowie – Play Perfect GTO

• Ce sujet contient 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Croc-boul, le il y a 12 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Jex
    Membre

http://www.pokersnowie.com/

Quelqu’un a t-il déjà essayé?

Sans vouloir faire de la pub pour PA ou vouloir mettre un lien vers le site, Sharp à fait une nouvelle série basée sur cet outil qui à l’air très intéressant. 

J’ai essayé la version trial vite fait hier, j’ai importé mes 20k dernière main en NL25 totalement perdante, et il estime que j’ai joué à un niveau advanced pour 13.8 d’error rate. 

Je pense que ça peut être un bon outil d’apprentissage et qui peut nous aider à bosser notre jeu.

Mais le fait que ce soit un abonnement me freine un peu :-)

Je sens que Datura va venir ici :p

5quirrel
    Membre

Yep, installé et essayé hier mais malheureusement seules les mains de microgaming sont importables, les autres rooms n’étant pas encore prises en charge.

Je pense que ce sera un super outil pour travailler son jeu en règle générale et dans certains spots récurrents en particulier.

Je pense aussi que comme d’autres outils qui existent au poker, il faudra un certain temps afin de bien le maitriser et savoir analyser ce qui nous y est dit.

Bref, je ne sais pas si ca va « révolutionner » le poker comme annoncé, mais en tous cas ca ouvre un nouveau monde ca c’est sur…

Ca va peut être encore diminuer l’écart d’edge avec les regs en revanche :(

A voir!

beneffice
    Membre

Salut,

Pour moi les mains de wina sont prises en charge.

« Je pense que ce sera un super outil pour travailler son jeu en règle générale et dans certains spots récurrents en particulier. »

+1 un gain de temps pour revoir les erreurs par street/moove et pour suivre l’évolution de notre jeu.

« Je pense aussi que comme d’autres outils qui existent au poker, il faudra un certain temps afin de bien le maitriser et savoir analyser ce qui nous y est dit. »

Oui snowie prend la meilleure ligne théorique vs un vilain qui joue le même style de jeu que lui, donc il ne s’adapte pas (encore) aux profils des vilains, mais pour trouver les grosses erreurs dans notre jeu c’est le top!

En tout cas pressé que poker trainer (application qui permet de s’entraîner vs snowie ou d’autres joueurs) sorte pour tester ça.

Jex
    Membre

Oui Snowie nous donne la ligne optimale théorique. Mais ce n’est pas forcément la meilleure ligne ;)

Si on est en SB et que vilain fold 99% du temps à nos open de la SB, ouvrir 72o n’est pas une erreur. 

Squirrel : pas de soucis pour importer mes mains de Pokerstars. La version d’essai ne prend en compte que 30k de mains je pense. Et il faut faire attention qu’il importe bien tout :-)

Mon premier import, j’avais un taux d’erreur de 8, ce qui me plaçait en « world-class » :D mais au final je n’avais importé que 1k hands.

5quirrel
    Membre

OK, quelqu’un a réussi avec le réseau Party?

(c’est peut être moi qui suis naze) 0145

beneffice
    Membre

Oui je viens d’essayer ça fonctionne. ;)

5quirrel
    Membre

En effet, suite a la MAJ auj ca fonctionne (même si bcp de hh sont crash et pas reconnues)

Gwenac
    Membre

je l ai installé  et   travaillé  avec .

ce que je peux  dire dans un premier temps , c est qu il m aide et me corrige  enormement  sur mes ranges  surtout   preflop  que ca soit de  raise  , de call  ou de 3 bet .

il est assez  tight  en call preflop et loose  en ouverture  btn et sb 

ses  lignes de conseils  postflop sont assez interressante , il aime bien slowplay.

pour l instant  je suis assez satisfait  , il permet de  s auto corriger , de voir ses leaks  et c est pas mal !!

ci joint  le lien de preflop advisor  

http://www.pokersnowie.com/pftapp/index.html

Gwenac
    Membre

voici  un ex  de preflop adviser  et ce qu il  conseille  !!

prenons le cas  que  nous somme au cut  off et que  vilain ouvre en mp. voila l interpretation des couleurs et chiffres 

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/17/140117120736175923.jpg

ici  le conseil est * de 3 bet  tout ce qui est en couleur  vert  100% du temps

* de call  tout ce qui est en couleur orange

* et les chiffres  sont le % de fois qu il va  raise au lieu de call ou de fold  selon la couleur   par ex  on voit  que 5% du temps  il va 3bet AQs  le reste du temps il va call 

que 99% du temps il va raise KQs…..

* 15% du temps il va  raise A8s  85% du temps il va fold 

et  meme  interpretations  dans les  autres  tableaux  qu il proposent   que l on soit  l open raiseur ,  que l on soit face a un 3 bet….

attention  , ce soft  conseille  sur une  base    GTO , il ne  se fie  pas  au profil des  vilains   ce detail est important !!!

raleigh
    Membre

Il conseille donc de fold 100% du temps CO vs HJ open d’un reg GTO, avec KQo ?

Y a la range globale GTO, enfin, il conseille donc de jouer combien, 19 16 4?

Jex
    Membre

raleigh said

Et oui c’est assez déroutant parfois :-)

Evidemment il ne faut pas prendre ces charts pour des absolues vérités. Il faut toujours recouper ça avec les profils de notre table et aussi de toutes les mains dans notre base de données.

Pour KQo, ça va dépendre mais fold est clairement envisageable. Tu ouvres tellement un spot merveilleux au BTN et SB/BB (qu’il considère comme Snowie aussi)

Le mieux, si tu es sceptique, c’est de filtrer dans HM2 si tu es positif avec cette main dans cette situation, ou si tu es légèrement positif. Si tu es grandement positif, je ne peux que conseiller de continuer à la jouer ainsi. Ce sera sans doute différent dans les stakes au dessus.

Les ranges de squeeze sont aussi déroutantes. Par exemple UTG+1 open, call par CO, nous squeezons depuis la SB. Nous devons fold 100% AQo :-)

Jex
    Membre

raleigh said

Quand même pas. Difficile de dire les statistiques que Snowie joue. Et puis des stats ça reste des stats.

Mais regarde la range d’open CO/BTN/SB. Par exemple il ouvre plus large en SB qu’au BTN (environ 55% en SB)

Gwenac
    Membre

raleigh said

Ça me surprend ta remarque ,    si tu défends plus que tu n attaque  ton vpip est fort et ton pfr normal  avec un Gap important !!  

Si tu regardes bien toutes les ranges , tu peux voir que sa range de Btn et sb est très assez loose,  mais plus que bien choisi logique  GTO  lol, je en fait, tout comme son taux de 3bet ip et oop,  sa range de défense est tight ,  mais très très bonne. 

Depuis 3 jours que je l utilise,  j ai jamais eu de stats si forte et une courbe rouge si stable 

Je suis en,  25/23/9  j attends de faire 20k hands et je posterai mes stats  et mon avis. 

Le point hyper positif que je retiens, est qu après chaque session je regarde  mes erreurs préflop et sur chaque steeet post flop,  et c est comme si j avais un coach Perso qui me corrigeait et me conseillait,  après a nous de comprendre le pourquoi du comment du move et d en comprendre la finalité, en effet  il conseille souvent de Call certains spot que de raise, style  set sur un ‘ board connecté, alors qu on aurait le réflexe de relancer ,  mais c est parce qu il estime qu on gagnera plus de bb sur le long terme , après justement à nous de différencier en fonction du joueur. 

Mais Perso c est un putain d outil de progression !!!!!  

Le coût 14€/ mois 

Version free trial sur 10 jours avec un Sample limité à 20k hand pour étudier ses mains 

Grgou77
    Membre

Gwenac, merci beaucoup pour tes retours.

Est ce que tu crois que tu pourrais nous faire une petite vidéo de démo ??

Gwenac
    Membre

Grgou77 said
    Gwenac, merci beaucoup pour tes retours.

Est ce que tu crois que tu pourrais nous faire une petite vidéo de démo ??

A voir ,  Why not ,  mais je suis pas sur encore de tout maîtriser,  peut être que Jex l utilise de manière plus optimale 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.