x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] AKs flop cbet? #23863
    guimath
    Membre

    board drawy a souhait, check flop et avise turn…(ca te coutera moins cher si tu hit pas….)0081 

    c’est tout a fait le genre de coup que j’ai du mal a jouer moi aussi.

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21172
    guimath
    Membre

    je l’aurais joué comme vous, check turn, et call river, pas trop envie de m’empaller sur un full ou une flush supp…

     

    difficile de faire de la thin value river dans un pot multiway je trouve…

    en réponse à : [NL30] Jeter QQ preflop #23874
    guimath
    Membre

    je pense que ca évite un spot très compliqué de fold mais vu ces stats a vilains, je pense que c’est la bonne décision (je sais pas si je serai arriver a prendre la bonne décision, moi )

    en réponse à : guimath #23736
    guimath
    Membre

    bon après avoir regarder mes mains avec tes notes, je vois que je ne considere pas assez les re-raise de vilains comme gros danger !!!  je pense que je ne lache pas assez mes mains quand je me fait re-raise. ce sont bien sur que des pots que je perds ci-dessus pas mal de set up comme tu dit mais beaucoup de premiums que je ne lache pas.

    je vais etre plus attentif au re-raise dorenavant meme si c’est dur de lacher asas ou KK il va falloir que j’aprenne.

    pour la mains N°5 je l’ai vu se level 2 ou 3 fois sur des board super drawy donc c’est pour ca que je ne lache pas.

    le plus dur pour moi c’est de me faire suck out par des mains que je n’oserais meme pas jouer meme sur min-raise PF tellement elles sont degeu et moi je m’empalle dessus avec de belles premiums car vilains a chatter sa board… sick game

     

    ya du boulot car encore ce soir après ma vidéo ou je lache 2 caves,je rejoue 1H et je lache encore 2,5 caves sur des river magique ou des re-raise de vilains que je ne crois pas a tort…couik1

     

    vraiment a tout les joueurs gagnant regs, je dit bravo parce que j’ai vraiment du mal a me dire qu’un jour je ferai parti de ceux la….

     

    encore merci de ton analyse et si tu veux jeter un oeil sur la vidéo demain je serait super content.

     

    merci l’ami…clindoeil

    en réponse à : guimath #23734
    guimath
    Membre

    bah oui mais ca me fait ca a chaque fois j’ai jamais le pot total… encore un bad de plus dans ma vie…00810081

    en réponse à : guimath #23732
    guimath
    Membre

    ok j’enleve les showdown merci nasty…clindoeil

    en réponse à : guimath #23730
    guimath
    Membre

    j’ai remis au propre.

     

    je voudrais preciser juste une main, c’est le K3, c’est evidement un 3 bet light a la base je cbet pour le faire lacher et je comptais abandonner si il payait mon cbet, voila pourquoi j’arrive jusqu’a la turn.

    j’avoue c’est assez indigeste mais gwenac voulait jeter un oeil sur mes caves perdus et je sais pas comment faire autrement que poser un pavé….thinking-20060614

     

    pour la vidéo qui arrive demain, je l’ai faite ce soir et ce qui est cool (pas pour ma BK) c’est que ca résume a peu près mes sessions du moment.

    en réponse à : OBJECTIF JUIN #19422
    guimath
    Membre

    mdrrrr

    en réponse à : coaching gratos #23673
    guimath
    Membre

    non mdrrrrrrr

     

    j’ai juste fais un copié coller de ton pseudo pour pas l’écorché, histoire que tu me pète pas le gueule…..^^

     

    et ca  a posé ca ….loooool

     

    donc tout ca pour dire « c’est bien ce que tu fait…… »

    en réponse à : Lumber Room #15936
    guimath
    Membre

    GG hypo…

    en réponse à : Variance de la courbe won without showdown #14012
    guimath
    Membre

    zubz t’es un tueur avec ton gif !!!! j’ai mal aux abdos…..0081

    en réponse à : coaching gratos #23671
    guimath
    Membre

    good job <a class="spLink spProfilePopupLink vtip" title="" onclick="spjDialogAjax(this, "https://www.kill-tilt.fr/index.php?sp_ahah=profile&sfnonce=20977cf648&action=popup&user=557&quot;, "Profile", 750, 0, "center&quotclindoeil; » href= »javascript:void(null) » rel= »nofollow »>UsnoozeUlose

    en réponse à : [NL10] NFD Turn dans 3bet pot #23600
    guimath
    Membre

    perso j’aurais check la turn, et selon le sizing de vilain peut etre payer pour voir la river mais je fold sur un shove a la turn.

    a mon avis l’as ou la Q ne sont meme pas des outs, car vilain montre quand meme beaucoup de force donc je pense que tu joue uniquement ton flushdraw.

     

    avis perso, a voir pour les autres kill-tilteurs…

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22506
    guimath
    Membre

    pas de pression sh4o c’est que du bonheur….

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21523
    guimath
    Membre

    gl les mans, q

     

    ue le plus chattard gagne !!!!!  clindoeil

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,142)