Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrealors les gros grinders de kill tilt, comment c’est passé votre mois de juin ?
ya que kaviar qui gentiment nous fais son bilan….

je sais je suis trop curieux….

guimath
Membreun peu de news de votre team, les gars !!!
on est curieux et on veut savoir comment ca se passe pour vous….
guimath
Membre
trop cool un lyonnais…..
guimath
Membreoui aqualio est membre de kill tilt
guimath
Membrecrongatulations a nous, on finit 1er du classement des clubs……
guimath
Membresalut,
PF comme tu dit, ouvre BB x3 ensuite je pense qu’il faut value tout de suite, cbet.
a trop vouloir trap, on perd des tonnes de value. sur ce coup tu lui offre carrement sa gutshot miracle….( je dit pas que sur un cbet il serait pas aller la chercher.)
ce que je veux dire c’est que vilain, reflechi pas autant que toi la plupart du temp, fait lui payer cher sa gutshot, il la touchera trop peu souvent pour que ca soit EV- pour toi d’apres moi…
a++
2 juillet 2012 à 15h01 en réponse à : Conserver ses hand history malgré le formatage de l’ordinateur #14124guimath
Membretu a assuré man, car je suis vraiment une bille en informatique et alors quand c’est en anglais…..

je suivrai ton post pas a pas des que le pc arrive….
un énorme merci man
2 juillet 2012 à 13h59 en réponse à : [ nl 25 ] Merci les mecs pour les conseils , et continuez svp #23369guimath
Membre

2 juillet 2012 à 13h54 en réponse à : Conserver ses hand history malgré le formatage de l’ordinateur #14122guimath
Membreje te tiens au jus si besoin mon pc arrive autour du 20 juillet..
a+
2 juillet 2012 à 13h07 en réponse à : Conserver ses hand history malgré le formatage de l’ordinateur #14117guimath
Membrepetite question, pour creer une nouvel base c’est compliqué ?
et puis sachant que hm2 est installé sur ce pc qui va partir a la benne + mon netbook ( on peut l’installer sur 2 pc)
faut il faire une manip particuliere sinon j’ai peur que quand j’installe hm2 sur mon nouveau pc il me disent: les 2 versions sont deja installés…
2 juillet 2012 à 13h05 en réponse à : Conserver ses hand history malgré le formatage de l’ordinateur #14116guimath
Membremerci j’essaye ca des que mon pc arrive et je te mp si besoin….
2 juillet 2012 à 12h47 en réponse à : Conserver ses hand history malgré le formatage de l’ordinateur #14114guimath
Membretu a trouvé depuis ??
cela m’interesse de savoir mon nouveau pc arrive et je ne veux pas perdre mes HH
a++
guimath
Membret’inquiète ca intéresse tout le monde, on est tous actionnaire de ta future réussite de grinder pro….



on veut tout savoir sur sh4o story…..
ps: va falloir installer des camera chez toi pour qu’on te surveille 24h/24h
GL man
1 juillet 2012 à 22h10 en réponse à : Il faut du Sh4o en soi pour enfanter une étoile dansante #109240guimath
Membrejoli swing, poour tes débuts en NL200…sick
je me sens tout de suite mieux quand je perd 7 buy-in de NL10 en 1 session..^^good job pe4nuts, comme d’hab…
guimath
Membreil me semblait que j’avais ce coup a l’envers, comme un débi…..
bon je note merci ramakar, je ferai attention la prochaine fois.
a++
-
AuteurMessages
