x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL10 shove tirage flush pot 3 bet #23221
    guimath
    Membre

    merci les mans, bien sur que vilain en question est un bon reg de kill tilt, mais justement je le paye en position avec un main qui se defend bien pour ne pas me laisser marcher dessus.

     

    bon je pense a froid que ce post ne sert pas a grand chose, mais juste j’etais super enervé de me faire call mon shove par un tres bon reg de kill tilt avec hauteur as, sans tirage , rien du tout.

     

    enfin, y a plus qu’a retourné au charbon et remonté tout ca…

    en réponse à : NL10 shove tirage flush pot 3 bet #23217
    guimath
    Membre

    j’avoue qu’il ma fait tilter !!!

    c’est surement pour ca que je paye son 3 bet..

    next alors….

    en réponse à : NL10 shove tirage flush pot 3 bet #23215
    guimath
    Membre

    petit truc que vous devez savoir c’est que ce joueur venait de me rejoindre sur 4 de mes tables moins de 2 min avant et en 6 mains ma 3 bet 4 fois.

     

    je paye le 3 bet car je vois clairement qu’il me cherche sur toute mes tables.

    et oui c’est un joueur de kill tilt qui veut me montrer qu’il a un edge sur moi, mais je m’en balance qu’il soit meilleur dailleurs si tu passe par la le joueur (de la team symbioz je crois), je sais que tu es meilleur que moi, ya pas de souci, donc stp laisse moi play tranquille !!!  

     

    donc on est daccord que c’est lui qui craque a payer mon shove???

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22488
    guimath
    Membre

    ces stats la sont très bien pour les micro limites, te focalise pas trop la dessus. au fil du Temp ton jeu va s’améliorer et tes stats vont logiquement se rapprocher de ca.

    en réponse à : Lumber Room #15915
    guimath
    Membre

    gg bisounou, je calle encore et encore au stade 3, j’espere te rejoindre bientot…

    en réponse à : Bad run, kill tilt prend tout son sens #22295
    guimath
    Membre

    courage aqualio, ca va passer, travail, travail, et perséverance vont payer c’est sur !!!!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6005
    guimath
    Membre

    kristeuf, ton montage est énorme, il me rappelle quelqu’un !!!   00810081

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21149
    guimath
    Membre

    perso moi aussi je preffere 4 bet mais je pense que les 2 facons se valent, c’est peut etre meme mieux de varier un peu pour tromper vilain….clindoeil

    en réponse à : Une soirée à 44K #23083
    guimath
    Membre

    belle session pour lui…, j’imagine meme pas sa roll !!!h_cry

    en réponse à : Lumber Room #15909
    guimath
    Membre

    courage les gars…..

    en réponse à : Lumber Room #15902
    guimath
    Membre

    quand il open c’est sauve qui peut !!!!!  0081

    en réponse à : [NL2] 47o en BB, line ok ?Bet river ? #22878
    guimath
    Membre

    au turn je bet plus cher, si jamais il veut voir sa carte faut lui faire payer, et river faut value la tu le fais fuir avec ton bet pot si il a juste un 10 moisi ou un tirage flush qui est pas rentré il payera plus rien, un 2/3 me parait bien pour faire payer un 10.

     

    tu joue en NL2 ?? NL5 fini ?

    a+

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22468
    guimath
    Membre

    mdrrrrrrr

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22460
    guimath
    Membre

    back in the biz sh4o, Gl man….

    en réponse à : Objectif Juin #19586
    guimath
    Membre

    pour moi toujours en NL10 depuis mon shot le 6 juin, toujours pas installé définitivement a cause d’un BKM aggro, mais ca me pose pas de souci de down si besoin… une petite quinzaine de caves gagné ce mois ci, je vais essayer de finir le mois correct et pour les mois de juillet aout ca va etre calme, fiesta, vacances, playa, surf  ect, ect, ect

    reprise a fond en septembre..

     je ne vis pas du poker donc je peux mettre le frein a main l’été….clindoeil

     

    GL a tous…

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,142)