Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membremerci les mans, bien sur que vilain en question est un bon reg de kill tilt, mais justement je le paye en position avec un main qui se defend bien pour ne pas me laisser marcher dessus.
bon je pense a froid que ce post ne sert pas a grand chose, mais juste j’etais super enervé de me faire call mon shove par un tres bon reg de kill tilt avec hauteur as, sans tirage , rien du tout.
enfin, y a plus qu’a retourné au charbon et remonté tout ca…
guimath
Membrej’avoue qu’il ma fait tilter !!!
c’est surement pour ca que je paye son 3 bet..
next alors….
guimath
Membrepetit truc que vous devez savoir c’est que ce joueur venait de me rejoindre sur 4 de mes tables moins de 2 min avant et en 6 mains ma 3 bet 4 fois.
je paye le 3 bet car je vois clairement qu’il me cherche sur toute mes tables.
et oui c’est un joueur de kill tilt qui veut me montrer qu’il a un edge sur moi, mais je m’en balance qu’il soit meilleur dailleurs si tu passe par la le joueur (de la team symbioz je crois), je sais que tu es meilleur que moi, ya pas de souci, donc stp laisse moi play tranquille !!!
donc on est daccord que c’est lui qui craque a payer mon shove???
guimath
Membreces stats la sont très bien pour les micro limites, te focalise pas trop la dessus. au fil du Temp ton jeu va s’améliorer et tes stats vont logiquement se rapprocher de ca.
guimath
Membregg bisounou, je calle encore et encore au stade 3, j’espere te rejoindre bientot…
guimath
Membrecourage aqualio, ca va passer, travail, travail, et perséverance vont payer c’est sur !!!!
guimath
Membrekristeuf, ton montage est énorme, il me rappelle quelqu’un !!!


guimath
Membreperso moi aussi je preffere 4 bet mais je pense que les 2 facons se valent, c’est peut etre meme mieux de varier un peu pour tromper vilain….

guimath
Membrebelle session pour lui…, j’imagine meme pas sa roll !!!

guimath
Membrecourage les gars…..
guimath
Membrequand il open c’est sauve qui peut !!!!!

guimath
Membreau turn je bet plus cher, si jamais il veut voir sa carte faut lui faire payer, et river faut value la tu le fais fuir avec ton bet pot si il a juste un 10 moisi ou un tirage flush qui est pas rentré il payera plus rien, un 2/3 me parait bien pour faire payer un 10.
tu joue en NL2 ?? NL5 fini ?
a+
guimath
Membremdrrrrrrr
guimath
Membreback in the biz sh4o, Gl man….
guimath
Membrepour moi toujours en NL10 depuis mon shot le 6 juin, toujours pas installé définitivement a cause d’un BKM aggro, mais ca me pose pas de souci de down si besoin… une petite quinzaine de caves gagné ce mois ci, je vais essayer de finir le mois correct et pour les mois de juillet aout ca va etre calme, fiesta, vacances, playa, surf ect, ect, ect
reprise a fond en septembre..
je ne vis pas du poker donc je peux mettre le frein a main l’été….

GL a tous…
-
AuteurMessages
