- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain à priori reg de la limite, qui me fait plutôt chier d’ailleurs. Par contre j’ai remarqué qu’il jouait complètement à l’envers contre les fishs et qu’il avait tendance à se level tout seul.
Ses stats sur 450 mains : 28/23/4.1 10%3Bet 60%ft3bet
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($24.46)
CO ($15.73)
BTN ($9.10)
SB ($13.97)
BB ($14.12)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, CO calls $0.30, BTN calls $0.30, 1 fold, BB calls $0.20Flop: ($1.25, 4 players)
BB checks, Hero bets $0.75, 1 fold, BTN calls $0.75, BB calls $0.75Turn: ($3.5, 3 players)
BB checks, Hero bets $1.80, 1 fold, BB raises $4.50
Au flop j’aurais raise plus cher. T’es en MW il faut faire un peu le ménage 1e.
Turn avec ce que tu dis du mec ya du bluff(JTs pique ou non) ou de la DP
T’es derrière tous les Brelans, DP 89, t’as une bonne équité face a JT (mais pourquoi aurait il call au flop?), voire JTs, idem pour 67 o et s; t’es devant ses arrachages, ses level 8x (qui n’auraient aucun sens ceci dit pour un reg correct).
Mais difficile de te conseiller quoi que ce soit: s’il a tendance a se level voire arracher, laisses le faire le travail, inutile de lui revenir dessus.
t’es mieux placé que nous pour sentir la dynamique, mais bizarrement je ne le sents pas ton spot.
En tous cas si tu le joues, joues le arrêté.
Snap fold. Le pot aurait été disputé à deux ca serait différent mais là …
Â
Au flop tu représente pas mal de force à cbet dans 4 joueurs, tu te fais call une fois et il call par dessus. A priori il a jamais un float complet ici il à toujours une main.
Â
Turn tu deux barrels une carte a priori pas tip top pour bluff alors que t’as déjà été call deux fois flop, tu représentes encore beaucoup de force et malgré ça il te raise. Pour moi t’es toujours derrière.Â
Si il est capable de transformer un 9 en bluff ici c’est très bien vu, mais bon NL10 quoi, je pense que c’est se level de penser ça.
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Theoreme de Baluga :
Si C/C flop , C/R turn : tu peux pas continuer à moins d’avoir 2 paires minimum.Â
Fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
nuri: je fait plus chère comme la dit shao. je comrpend pas pk tu veux flat alors que tu dit qu’il call tous les 4bet ou presque.Â
je 4bet tous les jours en value du coup vs lui et chère.
Â
wolf: ben des set up rien a rajouter ^^
Â
shao: je fold aussi. surtout que sa range est large vu le coup. ( de bb avec 3 call avant lui)
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Vu mon mauvais passage je joue à nouveau mode serrure et j’ai du mal à retrouver de l’agressivité mais sur session review : j’ai du mal à trouver une ligne optimale sur cette main.. vos avis…
Pour info : vu les profils, je n’OR pas pré vu SB et UTG qui envoient à tout va…
Â
SB : 66/25 Â 17%3Bet 3.5AG 220Hands
BB : 44/8
UTG : 74/25  12%3bet 100Hands  5.6AG
CO : 40/11 1600hands
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
UTG – cash69100 (€7.12)
CO – Kalaxz (€4.52)
BTN – Hero (€6.29)
SB – Vinny 69 (€9.45)
BB – ROGERBADBEAT (€3.39)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
cash69100 calls €0.05, 1 fold, Hero calls €0.05, Vinny 69 calls €0.03, ROGERBADBEAT checksFlop: (€0.2, 4 players)
Vinny 69 bets €0.20, ROGERBADBEAT calls €0.20, cash69100 raises to €0.40, Hero calls €0.40, Vinny 69 raises to €0.60, 1 fold, cash69100 raises to €0.80, Hero calls €0.40, Vinny 69 calls €0.20Turn: (€2.8, 3 players)
Vinny 69 checks, cash69100 checks, Hero checksRiver: (€2.8, 3 players)
Vinny 69 checks, cash69100 checks, Hero checksSpoiler Afficher> Total Pot : €2.8 (rake €0.18)
Hero shows (High card : King)
Vinny 69 shows (One pair : 5)
cash69100 shows (One pair : 7)cash69100 wins €2.62 from pot
Open preflop ou fold mais limp pas, c’est juste impossible à jouer les pots limpés.
Â
As played j’aime bien go broke au flop parce que je pense pouvoir etre payé par des mains que je crush par au moins une des deux chevres. Une TP, un naked 8 et pleins de carnavals…
J’aurais préféré ta line si j’avais un peu de showdown value, style  ou  ou plus de possibilités de faire flush/overflush soit tous mes x
Â
Turn + river j’aime pas bluff du tout, je la joue comme toi. T’as juste raté tous des draws contre deux patates c’est relou mais y’a rien à faire.
idem que NastyRabbit après réflexion, même si instinctivement j’aurais été un peu plus passif flop que Nasty et j’aurais Bet Turn.
Â
Preflop, tu ne dois te laisser influencer par tes craintes du moment, c’est une main qu’on a envie de hit dans des gros pots, certainement pas dans des pots limpés. Quand tu commences a ne plus Raise par peur de jouer des gros pots, ou que tu bets des sizings incompréhensibles par peur que l’adversaire paie et touche ses tirages, alors c’est que tu t’engages dans une très mauvaise voie. Du tilt « d’angoisse ».
Â
C’est vrai que contre ces gugus, si tu arrives a en amener un a tapis au flop, tu a souvent 15 voire 18 outs…
Pour revenir sur ma HH, j’ai bien évidemment fold…pour les mêmes raisons que vous avez citées.
Chose que je ne faisais pas avant, donc ça progresse
Â
Thx
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Sur ma HH : vous êtes tous pour un OR pré. Ma réflexion était la suivante : si j’OR vu les limps je dois OR 5 BB et si je me fais 3Bet par SB ou UTG(que j’avais déjà vu limp/3bet avant….), je vais sans doute devoir Fold or là j’étais partis dans l’optique d’un Limp/call sur un éventuel raise de SB
Â
Mauvais raisonnement ou choix de ma part ? Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Raise à 4BB ca suffit pour isoler le limper.
Si un des 2 te 3bet, vu la profondeur des tapis (UTG et SB et toi), tu peux call profitablement en position pour voir le flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Les deux premières mains sont jouées en même temps et le showdown avec KK me fait call  sur l’autre table en disant : et oui je call ton AT (suis de nouveau dépité dans ma tête) et sur la dernière je bet pour value un K et je n’arrive pas à fold sur raise (et obv je stop immédiatement la session derrière)
Â
Sur la première je voulais CRAI turn….
Â
Holdem no limit 0.10€/0.20€
UTG – khazadum (€19.42)
CO – Hero (€19.90)
BTN – wemii (€19.90)
SB – Kiara25 (€14.51)
BB – nobel3121 (€11.28)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.60, wemii raises to €2, 2 folds, Hero raises to €4.40, wemii calls €2.40Flop: (€9.1, 2 players)
Hero checks, wemii bets €4.40, Hero calls €4.40Turn: (€17.9, 2 players)
Hero checks, wemii checksRiver: (€17.9, 2 players)
Hero checks, wemii bets €11.10 (all-in), Hero calls €11.10 (all-in)Total Pot : €40.1 (rake €2.61)
Hero shows (Full of Queens and Kings)
wemii shows (Full of Queens and Aces)wemii wins €37.49 from pot
Â
Vilain 51/11 Â 100% Donk bet sur 5 occurences et ne fold quasi rien
Winamax Poker – 3 players
BTN – Hero (€19.90)
SB – Simon lebon (€49.53)
BB – euskadi27 (€19.12)Preflop: (€0.3, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises to €0.60, Simon lebon calls €0.50, 1 foldFlop: (€1.4, 2 players)
Simon lebon bets €0.50, Hero raises to €2.15, Simon lebon calls €1.65Turn: (€5.7, 2 players)
Simon lebon checks, Hero bets €3.80, Simon lebon raises to €7.60, Hero calls €3.80River: (€20.9, 2 players)
Simon lebon bets €20.90, Hero calls €9.55 (all-in)Total Pot : €51.35 (rake €2)
Hero shows (Two pairs : Kings and Queens)
Simon lebon shows (Straight Ace high)Simon lebon wins €49.35 from pot
Â
UTG – wemii (€22.53)
CO – Simon lebon (€89.47)
BTN – euskadi27 (€14.04)
SB – Hero (€19.50)
BB – ArsSh (€20.20)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises to €0.70, ArsSh calls €0.50Flop: (€1.4, 2 players)
Hero bets €1.10, ArsSh calls €1.10Turn: (€3.6, 2 players)
Hero bets €3.60, ArsSh calls €3.60River: (€10.8, 2 players)
Hero bets €5.60, ArsSh raises to €14.80 (all-in), Hero calls €8.50 (all-in)Total Pot : €39.7 (rake €2.54)
Hero shows (Two pairs : Kings and 2)
ArsSh shows (Flush Ace high)ArsSh wins €37.16 from pot
Je comprend pas trop ta line sur la 1,je cbet sur ce board.As played,pourquoi tu check river,tu lui laisses l’occasion de jouer parfaitement : check ses full inférieurs et bet les mains qui te battent.
On a pas d’infos sur vilain,mais je 4bet plus cher pré.
Â
La 2,si c’est un fish je bet mit pot turn et je give up sur any raise.
As played turn je fold,jepense pas que tu aies la cote pour le full et river gros spew.
La 3 ok,hormis le b/c river,b/f comme tu as dit.
Pour la 1., pourquoi vouloir CheckRaise All In?
C’est toi qui est à l’initiative, et tu as probablement les nuts dans ce spot!
Et tu peux être call par plusieurs mains battues sans souffrir, notemment par TT/JJ qu’il représente quand même méchamment!.
Vraiment je pense que l’idée du CheckRaise All In n’est pas adaptée à ce spot.
Sauf historique particulier bien sur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Sais pas quoi vous dire sinon qu’en ce moment suis incapable de cbet là dessus mais avec l’apparition de la Q turn je me dis c’est bon je suis devant : peu probable qu’il ait une Q en main et il peut miser en bluff (à aucun moment je me suis dit avec quoi il peut call IP un 4bet  22BB  100BB deep : a part QQ+  et limite AKs )Â
Seul info que j’ai : 850 mains sur vilain et 30% fold to 3 bet sur 10 occurences  pas d’info sur les 4 bets. Il joue 22/17 et 6% 3bet.
Â
J’ai focalisé sur la doublette de la Q au flop qui m’a paralysé et tout content que je suis je me suis vu bien turn (tout aussi stupide puisque je n’avais toujours pas réfléchis à sa range)
Â
Bref incapable de c bet la dessus mais ensuite de spew sur les autres street …..
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
En y a pas a se prendre la tete. C’est un set up et c’est tout. Jamais tu lui fait coucher ces AA meme en cbettant
FR67 said
Sais pas quoi vous dire sinon qu’en ce moment suis incapable de cbet là dessus mais avec l’apparition de la Q turn je me dis c’est bon je suis devant : peu probable qu’il ait une Q en main et il peut miser en bluff (à aucun moment je me suis dit avec quoi il peut call IP un 4bet  22BB  100BB deep : a part QQ+  et limite AKs )Â
Seul info que j’ai : 850 mains sur vilain et 30% fold to 3 bet sur 10 occurences  pas d’info sur les 4 bets. Il joue 22/17 et 6% 3bet.
Â
J’ai focalisé sur la doublette de la Q au flop qui m’a paralysé et tout content que je suis je me suis vu bien turn (tout aussi stupide puisque je n’avais toujours pas réfléchis à sa range)
Â
Bref incapable de c bet la dessus mais ensuite de spew sur les autres street …..
Tu fais fausse route là mon ami.
Le problème n’est pas que tu te sois empallé sur ses AA avec tes KK, ca, c’est normal.
Le seule probleme ici, c’est la Line adoptée.
Oublie le resultat, reconsidères simplement ta facon de jouer le coup.
Â
Ca m’inquiète un peu que tu t’en veuilles parceque tu n’as « pas su voir ses AA face a tes KK ». C’est clairement hors sujet.
Hier soir j’ai encore eu un Reg qui m’a call un 4Bet avec 88…
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Bien sûr Doudou qu’il y a de quoi s’inquiéter puisqu’au flop … avec cette doublette suis incapable d’adopter la moindre line et le CRAI me semblait évident Turn : après avoir check flop , je me voyais pas bet turn …
Â
Pfff même en la regardant à nouveau à froid j’ai du mal avec cette main..  c’est quoi la line ici :
Â
1)Je c bet, il call  …. Action Héro turn ?
2)Je c bet, il raise AI  Action Héro ?
3)As play : je Check , il bet  action Héro ?
Â
(@Bisou : c’est pas le problème du set up : c’est le problème de mon attitude : cette doublette me paralyse et j’ai peur de perdre le coup devenant totalement passif, tout en étant obv incapable de fold ma main )
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
FR67 said
Bien sûr Doudou qu’il y a de quoi s’inquiéter puisqu’au flop … avec cette doublette suis incapable d’adopter la moindre line et le CRAI me semblait évident Turn : après avoir check flop , je me voyais pas bet turn …
Â
Pfff même en la regardant à nouveau à froid j’ai du mal avec cette main..  c’est quoi la line ici :
Â
1)Je c bet, il call  …. Action Héro turn ?
2)Je c bet, il raise AI  Action Héro ?
3)As play : je Check , il bet  action Héro ?
Â
(@Bisou : c’est pas le problème du set up : c’est le problème de mon attitude : cette doublette me paralyse et j’ai peur de perdre le coup devenant totalement passif, tout en étant obv incapable de fold ma main )
Faut déjà que tu te demande pourquoi cbet.
Est ce que tu fais passer une meilleur que la tienne (AA, AQ ou KQ) : Non.
Qu’est ce que tu value en cbettant : Les paires inférieures (JJ,TT,99, etc)
Apres la question, c’est tu pense qu’il a plus AA,AQ,KQ ou JJ,TT,99
Et tu agis en fonction. Perso, si il est nit comme tu dis, il a jamais AQ ou KQ ici. Il a plus AA ou JJ,TT,99 mais je pense qu’il a moins souvent AA. Donc faudrait cbet.
Mais perso, je trouve que contre ce profil, check est bien aussi. Car il peux se level avec JJ, TT, etc…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.