Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › [2012] – Objectifs & HH
- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hamzabaks, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2012 à 1h45 #21134
Dr Cox
MembreJ’ai pas trop de mains intéressentes en ce moment mais vu qu’il y a pas foule sur le topic je poste une main qui a pas masse d’intéret :
vilain est 24/20 8%3bet 1ère fois que je 4bet depuis qu’on joue ensemble
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€23.40)
BTN – mouftah (€53.43)
SB – luckyfrog (€54.18)
BB – KalaPatar (€19.30)Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is UTG with

Hero raises to €0.60, mouftah raises to €2.10, 2 folds, Hero raises to €5.50, mouftah raises to €53.43 (all-in), Hero calls €17.90 (all-in)J’ai pas mal discuté avec vilain car on était pas d’accord,à ma place il 4bet/f et vous ?
Sinon ça,contre 52/19/1.8 (1.4 river)
Je dois bet pour me faire raise par set/DP/ovp right ? river je check pour le laisser bluffer/value cut Kh/Qh et lol et il turbo shove…

Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – THE PIANISTE (€10.88)
CO – arcaan (€32.85)
BTN – _jean (€20.82)
SB – shark007 (€24.65)
BB – Hero (€32.57)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with

1 fold, arcaan calls €0.20, _jean raises to €0.80, shark007 calls €0.70, Hero calls €0.60, arcaan calls €0.60Flop:
(€3.2, 4 players)
shark007 checks, Hero checks, arcaan checks, _jean checksTurn:
(€3.2, 4 players)
shark007 checks, Hero bets €2.20, arcaan calls €2.20, 1 fold, shark007 foldsRiver:
(€7.6, 2 players)
Hero checks, arcaan bets €29.85 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €37.45 (rake €0.49)
arcaan wins €36.96 from pot
26 juin 2012 à 8h42 #21135guimath
Membrepour la 1ere je pencherai bien pour le 4bet/fold a moins d’avoir un histo avec vilain qui s’envoie en l’air PF avec moins bien
et pour la 2eme, je pense que la situation est assez difficile mais j’aurais tendance a pas le croire sur la doublante du 7, tu n’a pas montré spécialement de force et vu les stats de vilain, ca ne m’étonnerait pas qu’il fasse avec la Q ou le K de coeur
ya pas tant de mains que ca qui te battent, 45 coeur,108 coeur, brelan floppé, 77 et si il avait été si monstrueux, il aurait bet moins cher pour etre sur que tu paye je pense…
a+
26 juin 2012 à 8h58 #21136bisounou
MembrePour ma main : obv, j’ai call car je voyais pas avec quelle flush il pouvait jouer comme ca. Il show K8s

Nuri :
La 1 je fold. Si c’est la premiere fois que tu le 4bet, il a forcement une main pour push. Et imo, il a jamais 99 ou 88. Mais plutot les paires au dessus et AK.
La 2, je call. Tu represente pas du tout la flush, donc il peut aussi avoir un K de coeur et se level. Aussi je vois pas trop l’interet d’open shove avec les nuts. D’ailleurs je check jamais river la. Trop de value à prendre.
26 juin 2012 à 10h20 #21137FR67
MembreMain bisou : je pense que je call (même si on se fait rarement raise par moins bien…)
Main 1 Nuri : je 4 bet fold (et si je peux me permettre : un article intéressant sur le 4 bet et le sizing à adopter
http://www.clubpoker.net/4bet-preflop-cash-game/p-358
Main 2 : on n’a pas tous les profils mais c’est une main et un spot favorable pour un squeeze non ?
Post flop, j’aime bien le CR (on s’attend à ce que qqun bet derrière nous..)
Turn je joue pareil
River je bet entre 3.90 et 4.50. As play je call quand même son shove.
26 juin 2012 à 10h22 #21138hypocrisy90
Membretypiquement une main que j’allais vous dire. sérieux il push jamais moins bien que flush ici.. c’est un bon reg.. sur se board et vu l’action ta une flush et il va pas essayer de te la faire passer. il est en value
nuri:
1) 4bet/fold. on peut call aussi mais on va etre OOP donc un peut chiant. mais par contre ça range de 4bet c’est pas la même que ça range de 3bet surtout ici ( t’es UTG) donc je pense fold. et même si sur se spot il avait moins bien, je pense que t’es derrière ça range de 4bet.
2) fold même si ça fait chier. le reste me parait ok sauf peut être le check river. IMO on a encore de la value. je bet/fold river
26 juin 2012 à 11h45 #21139Dr Cox
MembreOk pour la 1,je me doutais un peu des retours,par contre je cherche pas forcément à etre devant sa range,si il 5bet que JJ+/AKs,AKo,j’ai 33% d »équité contre cette range.J’ai besoin de gagner le pot 38% pour etre ev+,si on ajoute de temps en temps des mains style AQs/99,vous pensez pas que c’est good ?
Car call est inenvisageable imo,et j’ai l’impression que si on 4bet/c que QQ+/AK utg on se fait vraiment violer contre ces regs…
26 juin 2012 à 12h52 #21140kaviar
Membre1/ Je pense que 4bet/fold TT n’est pas une option.
Si c’est pour fold, pourquoi 4bet TT ??? Bluff, value, marre qu’on te 3bet ?
Tu as 36% d’équité contre un 5bet QQ, AK+
Un peu plus si tu rajoute JJ, AQ.
D’un pur point de vue mathématique, 4bet/fold est très mauvais.
Donc si tu as repéré que vilain 3bet des tonnes (regarde ses stats par position, certains le font beaucoup au bouton, d’autres en resteal)
Tu peux 4bet/call. Mais 4bet/fold vraiment pas fan du tout.
2/Selon les stats du PFR, tu peux te permettre de squeeze ici.
As played, le donk au flop vs autant de joueurs a ses vertus.
Le PFR va pas très souvent cb bluff vs autant de joueurs et je suppose que tu dois avoir un ou deux fishs
Donc donk, ça me semble pas mal (donc donk ahaahahaaa)
River, je préfère bet/fold.
Ses stats de bet river sont quand même dirigées vers la value, il a pas l’air très bluffy comme garçon.
Il peut de temps en temps se value cut mais comme t’as pas prévu de check/raise, autant miser toi même, il paiera avec la même range qu’il aurait value et paiera aussi plusieurs mains qu’il aurait peut etre check back.
As played, je fold river.
Il ne bluff pas assez souvent. (et il ne fait jamais ça avec
ou
26 juin 2012 à 13h31 #21141guimath
Membrevous etes serieux ,?? le mec est 52/19 c’est pas ce que j’appelerai un bon reg hypo…
en tout cas je prend note que le fold est apparement mieux d’apres vos comm a tous…
26 juin 2012 à 13h46 #21142hypocrisy90
Membremon debut de mess est pour la main de fr…
26 juin 2012 à 13h49 #21143ledecoupeur
Membre1) 4 bet/fold, tu es suvent crush souvent si c’est la 1er fois.
2) Bet/fold également.
J’ai pas trop le temps d’argumenter en ce moment les gars et même de participier à la vie des thread de la team je m’en excuse

Je vais quand même m’occuper de l’organisation de notre tournoi dimanche
26 juin 2012 à 14h35 #21144guimath
Membrehypocrisy90 said
typiquement une main que j’allais vous dire. sérieux il push jamais moins bien que flush ici.. c’est un bon reg.. sur se board et vu l’action ta une flush et il va pas essayer de te la faire passer. il est en value
ok je comprend mieux tu ma fait peur…
26 juin 2012 à 14h37 #21145Dr Cox
Membrekaviar said
1/ Je pense que 4bet/fold TT n’est pas une option.
Si c’est pour fold, pourquoi 4bet TT ??? Bluff, value, marre qu’on te 3bet ?
J’ai 4bet dans l’optique de call un 5bet shove,d’ailleurs je l’ai turbo snap,ce qu’il l’a un peu fait tilter.
Sinon je me souviens plus de %3bet btn mais je l’ai pas mis car peu de mains donc pas trop représentatif.
Et pour le reste je suis du meme avis.
Pour la 2 ouai b/f est mieux.River j’ai fold car j’avais pas investit beaucoup contre un gros fish et il y a deux str8 flush qui font du sens sur un overbet shove d’un fish.
26 juin 2012 à 14h52 #21146kaviar
MembreEn fait j’avais bien compris que tu avais 4bet/call nuri

Je disais TU de manière général, sorry. Pas clair.
28 juin 2012 à 22h06 #21147FR67
MembrePl9d : 21/18 5%3Bet 78%foldSB 67% Flop Cbet 250Mains 0 info sur les 4 bet
BB et UTG sont des fishs
Une main que j’ai joué cet AM et Doudou m’a rail : c’est une situation ou j’aime bien varier et call pour trap, Doudou préférant le 4 bet .
Vos avis sur cette situation classique ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Winamax68400 (€5.96)
CO – Hero (€9.95)
BTN – sophie33 (€28.40)
SB – pl9d (€10.71)
BB – littledoyle. (€20.33)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with

Winamax68400 calls €0.10, Hero raises to €0.45, 1 fold, pl9d raises to €1.30, 2 folds, Hero ? [spoiler]raises to €2.50, pl9d raises to €10.71 (all-in), Hero calls €7.45 (all-in)
Flop:
(€20.86, 2 players, 2 all-in)Turn:
(€20.86, 2 players, 2 all-in)River:
(€20.86, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €20.86 (rake €1.31)
Hero shows
(One pair : Aces)
pl9d shows
(One pair : Queens)pl9d wins €0.76 from side pot 1
Hero wins €18.79 from main pot[/spoiler]
29 juin 2012 à 0h40 #21148ledecoupeur
MembreSi il est pas du genre à 3 bet fold, je préfère 4 bet.
Sa depend vraiment de vilain enfaite mais il me semble assez solide donc il a souvent une main, autant tout faire partir pré.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
