- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui pas de tournoi pour moi ce soir, je m’entraîne au bar ces derniers temps… J suis devenu reg du bar, mais j’ai bien envie de longue session pour le mois de juillet
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Je viens de faire une session en nl50, quasi dernier coup qui me fat revenir en positif avant de sit out vs Crazyraiser, cette main m’interpelle.
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – luraa (€65.37)
BTN – gold-slick01 (€63.98)
SB – ledecoupeur (€57.99)
BB – CrazyRaiser (€92.35)Preflop: (€0.75, 4 players) ledecoupeur is SB with
1 fold, gold-slick01 raises to €1.50, ledecoupeur raises to €5, CrazyRaiser calls €4.50, gold-slick01 calls €3.50Flop: (€15, 3 players)
ledecoupeur checks, CrazyRaiser bets €7.50, gold-slick01 calls €7.50, ledecoupeur raises to €23, CrazyRaiser calls €15.50, 1 foldTurn: (€68.5, 2 players)
ledecoupeur bets €29.99 (all-in), 1 foldTotal Pot : €98.49 (rake €2.50)
ledecoupeur wins €95.99 from pot
Woow j’ai du mal à le mettre sur une main notre ami crazy ==>> est-il capable de fold AQ içi?
J’ai 3 bet pas mal aujourd’hui, c’est clairement dans sa range de call PF…
J’ai thank flop avant de raise pour réfléchir à ma line ==>> j’avais pour plan de check raise flop toute façon (par contre mon sizing est trop faible au vue des tirages et qu’il y a 2 vilains dans le coup).
J’ai fais une erreur turn car j’ai insta shove et c’est peut-être ça qui le fait fold du fait que je montre une force énorme.
Vous le mettez sur quelle range? j’ai du mal à le voir avec un draw là ==>> Y’a que J10 trefle qui est credible et encore il shove flop..
Puis c’est pas du tout le style à défendre ce genre de main après un 3 bet PF même en pos.
Sinan la line dérange qqun dans un pot 3 lefts ou c’est Ok pour vous?
Crazy si tu vois ce post, je suis curieux de savoir ta main
Si monster draw il t’aurait envoyé tapis au flop.
Avec d’autres draw c’est chelou de call un raise flop.
Peut être middle pair avec draw un Tc9c?
Le truc c’est que je sais qu’il me donne pas mal de respect. Je le vois pas trop call J9s ou ce genre de main sur mon 3 bet Pf même en pos.
Je le mes vraiment sur AQ là enfaite.. Quasi la seule main probable.
Faut savoir que sur la session, je l’ai déjà check/raise 2 fois auparavant déjà, mais c’était en hu et sur des baby flop ==>> 2 fois il a fold donc on a pa vu de turn.
Là c’est un pot 3 left avec des tirages et des overs donc c’est différent mais peut-être que sa a joué sur son call flop.
ledecoupeur said
Le truc c’est que je sais qu’il me donne pas mal de respect. Je le vois pas trop call J9s ou ce genre de main sur mon 3 bet Pf même en pos.
Je le mes vraiment sur AQ là enfaite.. Quasi la seule main probable.
Sur que ca dépend de votre historique
Après quand tu dis que tu 3-bettais bcp… T9 c’est très light mais JTs aurait été possible.
Mais JT j’exclue car il t’aurais boité au flop
edit car j’avais pas vu ton edit
Avec ce que tu as rajouté un T9s peut être dans sa range call pré flop, et au flop il a bluff catcher plus tirage flush
Oui je suis dacc avec toi, c’est le seul draw probable à mon sens je pense mais jamais il aurait just call flop.
ledecoupeur said
Oui je suis dacc avec toi, c’est le seul draw probable à mon sens je pense mais jamais il aurait just call flop.
Moi avec le T9s c’est plus le play pre qui me pose problème… possible mais c’est light (plus une main à 3bet qu’a call imo)
Au flop comme dit plus haut avec bluff catch plus flush draw c’est un call possible
dryas said
ledecoupeur said
Moi avec le T9s c’est plus le play pre qui me pose problème… possible mais c’est light (plus une main à 3bet qu’a call imo)
Au flop comme dit plus haut avec bluff catch plus flush draw c’est un call possible
Je vais quasi toujours shove turn et il le sait il est pas fou
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
UTG – crapule39 (€11.03) 47/14/17.6 (3Bet); 1.86 Agg Factor
BTN – Hero (€13.35) 34/29/14.3 (3Bet); Agg Factor 1.43
SB – laona (€10)
BB – Siciliano49 (€5.38)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
crapule39 calls €0.10, Hero raises to €0.40, 1 fold, Siciliano49 calls €0.30, crapule39 calls €0.30Flop: (€1.25, 3 players)
Siciliano49 checks, crapule39 checks, Hero bets €0.85, Siciliano49 calls €0.85, crapule39 calls €0.85Turn: (€3.8, 3 players)
Siciliano49 checks, crapule39 checks, Hero checksRiver: (€3.8, 3 players)
Siciliano49 bets €2, crapule39 calls €2, HeroSpoiler Afficher> calls €2Total Pot : €9.8 (rake €0.64)
Siciliano49 shows (One pair : 6)
crapule39 shows (Straight Queen high)
Hero shows (Flush Jack high)Hero wins €9.16 from pot
Raise pour moi. Si tu es face à meilleur couleur c’est un set up imo.
T’as des tirages quintes TP et flush inferieur qui aurait suivi cette ligne non?
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
ledecoupeur: comprend pk le c/r et pas le bet
Doudou: je raise car le mec qui lead river est short et qu’on peut value le mec qui call. car là on perdra pas beaucoup + contre le short si il a overlfush et que le mec qui call a rarement une meilleur flush que toi
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Ce qui est dérangeant c’est que la BB (dont on n’a pas d’info ..) lead river après avoir CC les deux streets. Donc en cas de flush , il est normalement devant (je pense pas qu’il bet avec un J en main). Ensuite on a une doublette dans un 3 way… Pour moi c’est un call
Edit : bien vu hypo , j’avais pas fait attention aux stacks
J’etais initialement sur la ligne de FR.
Même si en effet Hypo, le veritable adversaire est le DonkBetteur River, le second n’ayant quasiment jamais de meilleure flush.
Après, qu’est-ce qui est possible chez le short: AKs? Probablement pas, il aurait 3Bet tous les jours preflop.
AQs est un peu plus plausible, mais pas tant que cela. KQs…
Je n’ai pas au moment du coup pris soin d’analyser cette range avec details.
En tenant compte de vos avis, j’hesite.
pp TT et JJ me semblent exclues, maintenant avec ces profils de joueurs, un p….. de J6 est parfaitement envisageable…
AJ KJ qui a eu peur de la doublette
Une petite question comment vous pouvez déduire de la taille des stacks que le second n’a jamais meilleur flush
dryas said
AJ KJ qui a eu peur de la doublette
Une petite question comment vous pouvez déduire de la taille des stacks que le second n’a jamais meilleur flush
Il aurait obv raise river
DoudouTatoo said
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
UTG – crapule39 (€11.03) 47/14/17.6 (3Bet); 1.86 Agg Factor
BTN – Hero (€13.35) 34/29/14.3 (3Bet); Agg Factor 1.43
SB – laona (€10)
BB – Siciliano49 (€5.38)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
crapule39 calls €0.10, Hero raises to €0.40, 1 fold, Siciliano49 calls €0.30, crapule39 calls €0.30Flop: (€1.25, 3 players)
Siciliano49 checks, crapule39 checks, Hero bets €0.85, Siciliano49 calls €0.85, crapule39 calls €0.85Turn: (€3.8, 3 players)
Siciliano49 checks, crapule39 checks, Hero checksRiver: (€3.8, 3 players)
Siciliano49 bets €2, crapule39 calls €2, HeroSpoiler Afficher> calls €2Total Pot : €9.8 (rake €0.64)
Siciliano49 shows (One pair : 6)
crapule39 shows (Straight Queen high)
Hero shows (Flush Jack high)Hero wins €9.16 from pot
On en a discuté hier sur skype avec doudou.
La question ici est : quelle line vous auriez adopter en réfléchissant sur les ranges des vilains ? 2nd barrel turn ? raise/shove river ?
je l’aurais joué comme vous, check turn, et call river, pas trop envie de m’empaller sur un full ou une flush supp…
difficile de faire de la thin value river dans un pot multiway je trouve…
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Le decoupeur : vu la drawitude tu board, j’aime pas du tout le c/r. Y peu de draw dans ta range donc peu de chance qu’il te mette sur un draw. Par contre y a mass de value à prendre et pas sur qu’il bet son draw dans un 3betpot en 3way. Avec un draw il prendra plus souvent la freecard j’ai l’impression…
Doudou, tu peux minraise/fold river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.