ca dépend combien de temps tu veut resté et dans quelle condition , mais c’est sur qu j’ai pas besoin d’autant quoi qu’il en soit, moi j’aimerais trop me faire une coloc poker la bas avec quelque grinder
sa va venir je me laisse 1 an pour parvenir à mes objectifs
Peut-être une question bête, que je me pose depuis un moment, mais pourquoi tous les grinders veulent aller en thailande ?C’est le pays du poker ?Les rakes sont moins élevés ?Il y a plus de fishs ? mise à part que la thailande est un pays où je reverais d’y habiter
le cadre et cout de la vie tout simplement pe4nuts avait fait un shortcast sur PA a ce sujet avec le flamingo et le bigo sinon c’est plus le pays de la boxe thai et …
Ok donc c’est bien ce que je penser, il n’y a aucun rapport avec le poker, c’est juste ce que je voulais savoir, merci
Oui il me semble que je l’ai écouter, mais je ne suis pas sur qu’il parle vraiment du rapport entre la thailande et le poker…D’un autre côté c’est normal s’il y en a pas
Peut-être une question bête, que je me pose depuis un moment, mais pourquoi tous les grinders veulent aller en thailande ?C’est le pays du poker ?Les rakes sont moins élevés ?Il y a plus de fishs ? mise à part que la thailande est un pays où je reverais d’y habiter
La beauté du pays, le cout de la vie faible et pour l’aspect poker: l’accès au .com () + une grosse communauté de grinders.