- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Malok911, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
twodollars said
c bo
je fais la meme je m’installe a pattaya
Nice song !
Mais il te suffit de 2K pour t’installer a Pattaya !
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
ca dépend combien de temps tu veut resté et dans quelle condition
, mais c’est sur qu j’ai pas besoin d’autant quoi qu’il en soit, moi j’aimerais trop me faire une coloc poker la bas avec quelque grinder
sa va venir je me laisse 1 an pour parvenir à mes objectifs
Peut-être une question bête, que je me pose depuis un moment, mais pourquoi tous les grinders veulent aller en thailande ?C’est le pays du poker ?Les rakes sont moins élevés ?Il y a plus de fishs ?
mise à part que la thailande est un pays où je reverais d’y habiter
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
le cadre et cout de la vie tout simplement
pe4nuts avait fait un shortcast sur PA a ce sujet avec le flamingo et le bigo sinon c’est plus le pays de la boxe thai et …
Ok donc c’est bien ce que je penser, il n’y a aucun rapport avec le poker, c’est juste ce que je voulais savoir, merci
Oui il me semble que je l’ai écouter, mais je ne suis pas sur qu’il parle vraiment du rapport entre la thailande et le poker…D’un autre côté c’est normal s’il y en a pas
eric6 said
Peut-être une question bête, que je me pose depuis un moment, mais pourquoi tous les grinders veulent aller en thailande ?C’est le pays du poker ?Les rakes sont moins élevés ?Il y a plus de fishs ?
mise à part que la thailande est un pays où je reverais d’y habiter
La beauté du pays, le cout de la vie faible et pour l’aspect poker: l’accès au .com (
) + une grosse communauté de grinders.
Ok merci pour la réponse, je me douter qu’il y avait beaucoup de grinders, mais c’est plus la question pourquoi il y a autant de grinder dans ce pays, je penser qu’il y avait un rapport avec le poker, mais apparemment non à part pour l’accès au .com
En tout cas merci pour vos réponses
R0mzz said
Les jeux d’argent étant interdit en Thaïlande, qu’arrive t-il à un étranger se faisant attraper ?
Aucun risque, si tu es étranger du moment que tu cris pas sur les toits que tu joues au poker (dis que tu travailles sur internet ou simplement en vacances).
Personne ne viendra fouiller dans ton pc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.