- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde
voici cette fois ci une main joué contre un vilain qui m a l air de jouer assez large mais correctement,en tout cas il a su se montrer créatif.
ses stats: 38/25/4.5Â et environ 2.5 d AF
let’s see the flop
Â
***** History for hand R5-71508686-127 ***** Start hand: Tue Jul 10 21:21:31 CEST 2012 Table: Cluses [71508686] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM €0.05/€0.10, Real money) User: SmokeYoMama Button: seat 2 Players in round: 6 (6) Seat 1: Drfumanchu (€12.73) Seat 2: SmokeYoMama (€9.93) Seat 4: titof3873 (€8.05) Seat 5: orion (€9) Seat 6: obakemono26 (€13.01) Seat 9: MileShark (€29.21) titof3873 posts small blind (€0.05) orion posts big blind (€0.10) — Dealing pocket cards Dealing to SmokeYoMama: [Th, Td] obakemono26 folds MileShark raises €0.30 to €0.30 Drfumanchu folds SmokeYoMama calls €0.30 titof3873 folds orion folds — Dealing flop [2s, 3h, 2d] MileShark checks SmokeYoMama bets €0.50 MileShark calls €0.50 — Dealing turn [8c] MileShark checks SmokeYoMama bets €1.25 MileShark raises €2.50 to €2.50
Â
aprés coup je me suis dit que check back le flop aurait pu etre bon aussi,mais sur le coup j ai préféré lead.peut etre une remarque post flop?et surtout,ce min raise turn…
Â
merci et bon grind a tous!Â
sorry Â
Â
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€13.01) MP (€29.21) CO (€12.73) BTN – Hero (€9.93) SB (€8.05) BB (€9)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, MP raises to €0.30, 1 fold, Hero calls €0.30, 2 folds
Flop:
(€0.75, 2 players) MP checks, Hero bets €0.50, MP calls €0.50
Turn:
(€1.75, 2 players) MP checks, Hero bets €1.25, MP raises to €2.50
Total Pot : €5.5
Le bet flop me va très bien. Déjà parcequ’on valuie pas mal de mains chez villain.
Et ensuite parce qu’une grande partie de son range de missed cbet sur ce board est composée d’une voir de deux overcards à ta main.
Â
Je vois pas de mains qui check/call flop et qui raise turn que tu battes, à part éventuellement A8. Ca ressemble plus à un slowplay maladroit et je préfère fold.
Prend une petite note et fais attention à ce qu’il ne prenne pas cette line trop souvent quand même
Contre ce profil, PF y’a moyen de 3bet IP pour value profitablement ici. En plus, Ca aura souvent l’avantage de voir plus clair ds sa range.
flop ok.
turn: 2barrel ok. Sur le c/r…beuh…Faudrait que je sois à ta place pr te dire ce que je fais. Si tu l’as vraiment vu faire des trucs créatifs va pr call/call/note mais sinon ca parait assez tendu sur un board aussi dry, tu peux souvent fold assez tranquillement…
Du coup mon post sert à rien^^ mais je pense que c’est vraiment in game avec l’histo, ttes les stats du vilain…que j’aurais su quoi faire.
Â
des infos supp.: cbet flop ? AF par street ? c/r % ?Â
Salut Perso j ai du mal à fold ici. À part JJ+ il represente quoi ?? Désolé je suis curieux surtout face à un profil comme ça qui peut c/r turn avec 66. 77 ou même plus maladroitement Ax.
Et encore il ne fait pas de cbet , c est étonnant faudrait savoir son % de cbet.Ici je call son mini c/r et avise river Si il n à rien ou pp il va bet petit , ce genre de joueur aime bet petit ne sachant pas se situer.
Bref turn i call river. Check Back ou call si il bet petit + prise de note
Sinon. Flop ok. Turn ok. T as de la value sur OC ou pp à faire en 2 barrels
Honnêtement tant qu à prendre de la value si il avait QQ+ autant c/r flop que turn ( même si ce n est pas le play optimal je pense ) ici imagine que tu n ais pas de pp il ne prend aucune value donc il est vrai que Check call flop et Check raise turn est un move qui montre de la force mais surtout si l on est le défenseur et pas sur ce genre de flop
Donc soit il a un monstre soit il a rien. À voir avec si. Histo comment il joue ses monstres oop en general ça c/r + les flop que les turn ici son move est vraiment bizarre à t il AA. KK 88 ?? Ou non ?
Tout d’abord j’aurai 3bet IP contre ce joueur large.
Le Cbet flop est ok.Â
Le C/R en micro annonce souvent beaucoup de force mais face à ce profil de joueur je call quand même.
Comme sa mise préflop n’a pas été relancée, son range peut contenir de nombreux 8 (A8,K8s,98,87,86s).
River, mon action va dépendre de ce qui tombe (cf range turn) et du montant de sa mise (AF 2.5) qui peut m’aider à réduire son range.
S’il check river, là encore selon ce qui tombe et son range estimé, je peux faire un value bet mi-pot.
je suis plutot d accord avec gwenac,perso j ai du mal a fold sur un min raise ici… mais c vrai que c plutot strong.
jai une centaine de mains sur lui,néanmoins je vien d aller verifier,il y a quand meme 10 occurences de check raise,dont 4 a la turn,ce qui me semble enorme pour 100 mains environ,meme avec les bons spot.autre chose,le vilain c bet trés peu (25 pour cent en 8 occurences)   si j avai eu le temps de checker tou sa,le call turn me semble plus facile,vu qu il a l air de vouloir outplay plus que la moyenne
Â
Â
Â
Â
Â
pour finir,jai call la turn pour toucher mon 10 river,sur quoi vilain envoie 5 euros,je raise a tapis pour 1.50 de plus,
et vilain…. FOLD! et la,j ai laché un ‘uuuuuuuuuuuuuuuuuuu’ devant mon ecran tellement j en revenai pas de cette line tricky,qui n empeche,été pa si mauvaise,je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.