- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, encore une main que j’aimerais avoir vos avis, et ce ne sera pas la dernière pour ce soir
UTG est 66/21/0 sur 93 mains, CO est 50/21/0 sur 58 mains, SB est 41/26/19 sur 79 mains.
Ici j’aimerais savoir si le call est ok flop ?car je pense qu’il peut faire ça avec tirage quinte, flush draw, pocket paire. Et quel line aurait vous pris turn et river ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.65)
CO (€0.95)
BTN (€1.70)
SB (€5.80)
BB – Hero (€1.99)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, CO calls €0.02, 1 fold, SB calls €0.01, Hero checksFlop: (€0.08, 4 players)
SB checks, Hero checks, UTG checks, CO bets €0.05, SB folds, Hero calls €0.05, UTG calls €0.05Turn: (€0.23, 3 players)
Hero checks, UTG checks, CO bets €0.12,Spoiler Afficher> Hero raises to €0.24, UTG folds, CO calls €0.12River: (€0.71, 2 players)
Spoiler Afficher> Hero bets €0.71, 1 fold
J’ai conscience que le bet pot est pas optimal, mais aurez vous bet 1/3, 1/2, 2/3, 3/4 pot ?je pencherais plus pour 1/2 pot mais j’aimerais avoir vos avis
Total Pot : €1.42 (rake €0.05)
Hero wins €1.37 from pot
Merci d’avance pour vos réponses je vous l’accorde cette main est assez spéciale, mais j’était en BB et personne a open préflop
au turn je bet plus cher, si jamais il veut voir sa carte faut lui faire payer, et river faut value la tu le fais fuir avec ton bet pot si il a juste un 10 moisi ou un tirage flush qui est pas rentré il payera plus rien, un 2/3 me parait bien pour faire payer un 10.
tu joue en NL2 ?? NL5 fini ?
a+
ok flop mais bet turn et river si la turn a été payé mais vu les profils ca sera souvent payé il faut miser en vzlue quand on a hit pas de slowplay !!! vilain peux croire que tu volres donc te paiera avec draw un 10 ou pp donc mise turn value value
ok merci pour vos réponses, en faite turn, je check/raise car je pense qu’il va souvent continuer son aggression vue le profile, c’est mieux de bet turn que de check/raise ?Quel line est le plus ev+ ?
Sinon j’ai conscience que le bet pot river est assez horrible
c est bien jouer de c/r aussi mais ici tu montres vraiment la force de ta main en bettant turn 3/4 pot vialin peux te croire sur un vol profitant de la doublette et te paiera souvent voir , te relancera avec sa PP ou son 10 ou en bluff par ego donc meilleur de bet turn 3/4 pot et idem river en prenant le time lol
tu dois pousser vilain a faire l erreur donc en bettant turn tu le pousses a l erreur si il call et mieux si il raise
c/r ok mais tu peux lui faire peur et ne plus rien prendre river
Ok, donc c’est mieux de bet 3/4 pot turn et pareil river, je retiens la leçon
Merci pour vos réponses
Quand tu check raise turn, tu peux te permettre de miser moins cher la river que si tu avais bet/bet
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
est ce que quand on bet turn on est pas face up?
je veux dire, si tu as 88 ici et que tu check le flop, pourquoi donkerais tu turn?
ensuite j’aime pas du tout ton sizing de min raise…. tu fais pas assez grossir le pot, et river oop tu pourras pas prendre énorme. raise pour de bon au flop, si il paye pas c’est qu’il a rien, et par contre les fois où il paye tu lui prends aussi plus river avec un meilleur sizing (genre 1/2 pot..)
Ok merci pour vos réponses, ça confirme ce que je penser, que mon minraise et mon bet pot était pas bon
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
y’a la théorie de dan Harrington qui dit « quand tu paye pour la cote ne relance pas si si tu n’as pas au moins double paire en dessous FOLD ! » alors la évidemment tu n’a pas payé pour la cote puisque tu étais en BB et que tu as juste eu à check, mais le principe est le même, au flop tu n’as que deuxieme paire low kicker sur un board à flush draw et sraight draw,
donc encore une fois je ne m’exprimerais pas sur la suite du coup puisque il n’y aurait pas du y’ avoir de suite tout simplement c’est important car tu toucheras rarement un brelan comme ca j’ai pas les probabilité en tete mais elles sont mince et tu perdra à chaque fois une mise au moins à call avec une main comme ca sur le long terme ca fait cher…
yep c’est surtotu le call flop qui est pas bon, de manière génréal, turn et river, tes actions sont assez close, même si certain sont plus ev que d’autre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.