x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21144
    guimath
    Membre

    hypocrisy90 said

    typiquement une main que j’allais vous dire. sérieux il push jamais moins bien que flush ici.. c’est un bon reg.. sur se board et vu l’action ta une flush et il va pas essayer de te la faire passer. il est en value

     

     

    ok je comprend mieux tu ma fait peur…0081

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21141
    guimath
    Membre

    vous etes serieux ,?? le mec est 52/19 c’est pas ce que j’appelerai un bon reg hypo…

    en tout cas je prend note que le fold est apparement mieux d’apres vos comm a tous…

    en réponse à : 7ème manche du championnat WPO – lundi 25 juin à 21h #22000
    guimath
    Membre

    GG alundra…clindoeil

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21135
    guimath
    Membre

    pour la 1ere je pencherai bien pour le 4bet/fold a moins d’avoir un histo avec vilain qui s’envoie en l’air PF avec moins bien

     

    et pour la 2eme, je pense que la situation est assez difficile mais j’aurais tendance a pas le croire sur la doublante du 7, tu n’a pas montré spécialement de force et vu les stats de vilain, ca ne m’étonnerait pas qu’il fasse avec la Q ou le K de coeur

    ya pas tant de mains que ca qui te battent, 45 coeur,108 coeur, brelan floppé, 77 et si il avait été si monstrueux, il aurait bet moins cher pour etre sur que tu paye je pense…

     

    a+

    en réponse à : Happy Birthday Mister Pe4nuts ! #22369
    guimath
    Membre

    happy B-day, un peu en retard pe4nuts…

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2784
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5

     

    ps: comment fais tu pour jouer sur le .com ??? de l’etranger ?

    en réponse à : Le petit récit de la semaine #109223
    guimath
    Membre

    vu comment tu range ta trousse, cela ne m’etonne pas que ton planning soit carré …^^

    en réponse à : suite des aventures de pifno ???? #22142
    guimath
    Membre

    mdrrrrr, ca balance…

    bon et bien remettez vous rapidement de votre bad run commun et revenez nous commentez vos aventures rapidement…

     

    a+++clindoeil

    en réponse à : Le poker, tout le monde peut y arriver ..? #22204
    guimath
    Membre

    cela peut etre tres long, tu peux tres bien etre break even sur 100 000 mains, en dessous je ne suis pas sur que cela soit representatif de quoi que ce soit…

     

    le volume éfface la variance sur le long terme, donc a toi de faire chauffer ta souris….

     

    gl pour la suite

    en réponse à : Fourre tout mois de Juin #22025
    guimath
    Membre

    ca sent le gros tilt…. il a jamais un 6 dans sa range de call 4bet, surtout avec les stats de reg qu’il a….

    bon il trouve la board parfaite, et je suis daccord avec ton raisonnement de call jusqu’a la fin…

    sick rencontre…clindoeil

    en réponse à : suite des aventures de pifno ???? #22140
    guimath
    Membre

    0063-10063-1

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5942
    guimath
    Membre

    00810081 ca pourrait etre assez cool …

    en réponse à : Lumber Room #15826
    guimath
    Membre

    si c’est pas indiscret robert pourquoi tu quitte wina ?

    en réponse à : Affiliation kill tilt #22112
    guimath
    Membre

    dryas tu peux mais si tu est affilié a un autre club , il faut que tu choisisse, tu ne peux avoir qu’une affiliation avec wina il me semble…

    en réponse à : Rince Cochon, peut-être le futur daniel Negreanu? #12113
    guimath
    Membre

    nice courbe…..clindoeil ….normal quand on a le talent….

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,142)