- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
On a toujours pas de fourre tout pour ce mois en micro.
J’inaugure de fort belle manière
Savoir que villain est un reg qui run 21/18/10… Je call turn/river parce que je pense pas qu’il ai de 6 dans sa range de call 4bet oop et je représente vraiment beaucoup de faiblesse.
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€43.17)
BTN – Hero (€37.83)
SB (€51.79)
BB (€31.17)Preflop: (€0.45, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.90, 1 fold, BB raises to €3, Hero raises to €6.80, BB calls €3.80Flop:
(€13.75, 2 players)
BB checks, Hero checksTurn:
(€13.75, 2 players)
BB bets €9.25, Hero calls €9.25River:
(€32.25, 2 players)
BB bets €15.12 (all-in), Hero calls €15.12Total Pot : €62.49 (rake €2.50)
Hero shows(One pair : 9)
BB shows(Straight 9 high)
BB wins €59.99 from pot
Solid call de vilain oop ! Il est ambitieux l’ami,tu as laché un petit « gg » dans le tchat j’espère ?
NastyRabbit said
On a toujours pas de fourre tout pour ce mois en micro.
J’inaugure de fort belle manière
Savoir que villain est un tres mauvais reg qui run 21/18/10… Je call turn/river parce que je pense pas qu’il ai de 6 dans sa range de call 4bet oop et je représente vraiment beaucoup de faiblesse.
FYP.
C’est mieux comme ça
Lol, pas faux Shishi^^ Disons que c’est l’image que j’avais de lui avant ce coup. J’ai pris une jolie note après et changé la couleur de la pastille !
Dans ce spot, au contraire, je pense que tu représentes beaucoup de force quand tu 4bet / check sur ce flop drawy.
Mais dis moi il a quoi comme stat de 3bet en BB ? Et stat de 4bet ?
Le problème au flop c’est qu’on a le cul entre 2 chaises : d’un côté si tu Cbet tu fais fold ce que tu bats et d’un autre si vilain bet, tu risques de te retrouver vs TT+… En tt cas je trouve assez borderline ton call sur son 3barrel. Au turn, c’est ok mais river c’est chaud.
Hormis le fait qu’il a une vrai merguez en main, et qu’espérer bluffer après avoir call 4 bet est ambitieux, je trouve le coup pas mal joué de sa part, parce que Si tu avais jouer une over pair tu ne l’aurais pas joué comme ça…
Et river sur ce board tu peux fold de temps en temps amha.
Le mieux as played flop c’est probablement de raise all in la turn.
Oué mais si tu raises all-in turn tu vas te faire payer par mieux là. Et si tu just call vilain peut check river avec sa range de bluff type KQ, AQ, AK pensant être battu.
Pas trop d’histo non à part que je le sais aggro et qu’il me sait aggro, rien de spécial entre nous deux. Il m’a beaucoup 3bet j’ai beaucoup fold et je l’ai float une fois ip.
Effectivement si j’avais une over je ne l’aurait pas joué comme ça, j’aurais jamais c/b flop. Mais justement c’est pour ça que je call turn/river. Je pense vraiment pas qu’il puisse avoir un 6 dans son range de call 4bet oop et il sait (enfin je pense) que je cbet toutes mes OVP/set ici.
De plus sur ce board mega drawy, même en 4bet pot j’ai une range de give up assez large. Bon après mon call turn est plus supicieux, mais river j’ai besoin qu’il fasse un bluff débile environ 25% du temps pour call, et vu le reste de sa line je n’en doute pas
Tu soupçonnes gros tilt ou missclick. En tout cas là, si ce n’est pas un dégen débile, je n’arrive pas du tout personnellement à me mettre dans sa tête pour sa line preflop.
Vous vous retrouvez qd mm à avoir mis plus de 20BB dans le pot preflop
Il prend une line de sick bluff et il bluffe ensuite avec la meilleure main
Non mais justement, y’a deux lines avec laquelle tu peux avoir une over/set: Bet le flop et broke turn ou alors check back le flop, et bet si check adverse/raise si bet adverse la turn. En gros avec ta line tu représentes une range super weak. Donc si je suis vilain et que je bluff sur la turn et que je suis juste call, je vais pas m’arreter en chemin et je vais broke sur la river également. Surtout que la Q est une carte qui touche souvent ma range de call 4bet (pour peu qu’on en ait une).
De toute façon on peut pas espérer call 4bet des mains moyennes et gagner de l’argent si c’est pas pour bluff assez souvent. (du point de vue de vilain)
Et nous du point de vue de héro, quand on a une over ou plus, on a trop de value sur les draws pour ne pas tout mettre au milieu le plus vite possible.
Après ta line est bien, sachant qu’à la base on 4 bet light et que l’on est call, contre un type over aggro qui essaie de t’outplay à chaque main, mais contre un joueur sérieux et qui prend les bons spots, tu vas te faire own très souvent…
A la base, on a 4 bet light, donc pour l’instant on est sur une line de bluff.
Si postflop on joue pas en s’appuyant sur ce que l’on représente préflop c’est incohérent et vraiment pas ev+ de 4 bet light sauf si vilain a un gros % de fold to 4 bet.
Si on pense que vilain a une range trop Huge de call 4 bet, on peut give up dès le flop. Quand on check ce flop on va induce pas mal sur vilain. Mais river, je trouve qu’on bat vraiment plus grand chose et est juste super enmerdé de pas avoir profité de notre fold equity en c/bettant ou en raisant turn… Parce que quand vilain bet la turn et broke la river, même s’il a un certian nombre d’air et de main tounrné en bluff, il est en value 2/3 du temps minimum, et quand on call / call top pair 9 on fait pas quelquechose de globalement ev +.
Manu_O said
Oué mais si tu raises all-in turn tu vas te faire payer par mieux là. Et si tu just call vilain peut check river avec sa range de bluff type KQ, AQ, AK pensant être battu.
ca sent le gros tilt…. il a jamais un 6 dans sa range de call 4bet, surtout avec les stats de reg qu’il a….
bon il trouve la board parfaite, et je suis daccord avec ton raisonnement de call jusqu’a la fin…
sick rencontre…
De tout façon on est d’accord que si c’est un miss click, vilain a pas mal joué le post flop? avec un flop pareil, pour sa main c’est quasi les nuts….
djdmc said
En gros avec ta line tu représentes une range super weak. Donc si je suis vilain et que je bluff sur la turn et que je suis juste call, je vais pas m’arreter en chemin et je vais broke sur la river également. Surtout que la Q est une carte qui touche souvent ma range de call 4bet (pour peu qu’on en ait une).
Parce que quand vilain bet la turn et broke la river, même s’il a un certian nombre d’air et de main tounrné en bluff, il est en value 2/3 du temps minimum, et quand on call / call top pair 9 on fait pas quelquechose de globalement ev +.
Tu te contredis un peu là ?
Anyway quand je 4bet c’est pas pour l’outplay post flop.D’ailleurs quand je 4bet c’est pas pour jouer un pot post flop, quelle que soit ma main. Et si jamais ça arrive je risque pas de lacher une TP flop avec quasi une demi cave dans le pot.
Au flop je peux très bien bet/call. Et c’est surement ce que j’aurais fait sur un board de type
puisque je vais cbet toute ma range dessus.
Mais là sur ce flop drawy j’ai vraiment une range de give up (typiquement la plus part de mes 4bet light plus disons AKo/AKo) , et je vais jamais slowplay OVP/set.
Du coup quand je c/b ce flop je représente toute ma range de give up et induce beaucoup de bluffs chez villain.
Surtout qu’encore une fois river je suis pas sûr qu’il value autre chose que straight et j’en voyais pas beaucoup dans sa range.
je pense qu’il peut avoir quelques DP malgré tout.
Tiens en parlant de main incroyable dans des pots sur relancé préflop :
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – lebrochet (€2)
CO – touffito007 (€5.78)
BTN – Hero (€8.55)
SB – aioros62 (€8.54)
BB – Duke (€4.36)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, touffito007 raises to €0.15, Hero raises to €0.45, 1 fold, Duke calls €0.40, touffito007 calls €0.30Flop:
(€1.37, 3 players)
Duke checks, touffito007 bets €0.50, Hero raises to €1.90, Duke folds, touffito007 calls €1.40Turn:
(€5.17, 2 players)
touffito007 checks, Hero checksRiver:
(€5.17, 2 players)
touffito007 bets €1.58, Hero calls €1.58Total Pot : €8.33 (rake €0.54)
Hero shows(One pair : Aces)
touffito007 shows(Straight 5 high)
touffito007 wins €7.79 from pot
efin de toute façon le problème c’est que je comprends pas comment on peut call avec une tel main dans un pot 4 bet,
mais je trouve que lui montre pas mal de force, même si je trouve ça très bien de faire ça en bluff aussi avec AK AQ par exemple…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.