x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fourre tout mois de Juin

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Fourre tout mois de Juin

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

De tout façon on est d’accord que si c’est un miss click, vilain a pas mal joué le post flop? avec un flop pareil, pour sa main c’est quasi les nuts….

NastyRabbit
    Membre

djdmc said

En gros avec ta line tu représentes une range super weak. Donc si je suis vilain et que je bluff sur la turn et que je suis juste call, je vais pas m’arreter en chemin et je vais broke sur la river également. Surtout que la Q est une carte qui touche souvent ma range de call 4bet (pour peu qu’on en ait une).

Parce que quand vilain bet la turn et broke la river, même s’il a un certian nombre d’air et de main tounrné en bluff, il est en value 2/3 du temps minimum, et quand on call / call top pair 9 on fait pas quelquechose de globalement ev +.

Tu te contredis un peu là ?

Anyway quand je 4bet c’est pas pour l’outplay post flop.D’ailleurs quand je 4bet c’est pas pour jouer un pot post flop, quelle que soit ma main. Et si jamais ça arrive je risque pas de lacher une TP flop avec quasi une demi cave dans le pot.

Au flop je peux très bien bet/call. Et c’est surement ce que j’aurais fait sur un board de type 9d2s4c puisque je vais cbet toute ma range dessus.

Mais là sur ce flop drawy j’ai vraiment une range de give up (typiquement la plus part de mes 4bet light plus disons AKo/AKo) , et je vais jamais slowplay OVP/set. 

Du coup quand je c/b ce flop je représente toute ma range de give up et induce beaucoup de bluffs chez villain.

Surtout qu’encore une fois river je suis pas sûr qu’il value autre chose que straight et j’en voyais pas beaucoup dans sa range.

djdmc
    Membre

je pense qu’il peut avoir quelques DP malgré tout.

Tiens en parlant de main incroyable dans des pots sur relancé préflop :

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – lebrochet (€2)
    CO – touffito007 (€5.78)
    BTN – Hero (€8.55)
    SB – aioros62 (€8.54)
    BB – Duke (€4.36)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with qs as
    1 fold, touffito007 raises to €0.15, Hero raises to €0.45, 1 fold, Duke calls €0.40, touffito007 calls €0.30

Flop: 7s 4s jc (€1.37, 3 players)
    Duke checks, touffito007 bets €0.50, Hero raises to €1.90, Duke folds, touffito007 calls €1.40

Turn: 2c (€5.17, 2 players)
    touffito007 checks, Hero checks

River: ad (€5.17, 2 players)
    touffito007 bets €1.58, Hero calls €1.58

Total Pot : €8.33 (rake €0.54)
    Hero shows qs as (One pair : Aces)
    touffito007 shows 3d 5s (Straight 5 high)

touffito007 wins €7.79 from pot

djdmc
    Membre

efin de toute façon le problème c’est que je comprends pas comment on peut call avec une tel main dans un pot 4 bet,

mais je trouve que lui montre pas mal de force, même si je trouve ça très bien de faire ça en bluff aussi avec AK AQ par exemple…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.