- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Voici le classement par points de la manche :
1 Chomobotia 736,68
2 Mrkikcat 402,66
3 enjoY33 282,814 Ginot51 220,09
5 feat6938 181,20
6 nefane33 154,58
7 M.Concombre 135,15
8 customer34 120,30
9 Virus ZuBz 108,57
10 catced 99,04
11 tipito 91,15
12 cornell21 84,49
13 Letsgonow 78,80
14 reministre 73,87
15 ledecoupeur 69,56
16 musashi16 65,76
17 CrazyRaiser 62,37
18 KBNchapal 59,34Jetons gagnés lors de la manche :
Chomobotia – 1500 jetons gagnés
Mrkikcat – 1000 jetons gagnés
enjoY33 – 500 jetons gagnésFélicitations à tous les participants !
@krisstoff : C’est clair que c’est plaisant un tournois où ça joue sérieux (et où dans le tchat y’a une bonne ambiance
) !!
Ça fait toujours plaisir de se retrouver dans le top3 pour un 1ère tournois comme ça mais une question me brûle la vulve : A quoi servent ces jetons gagnés ?
Je suis encore un débutant de kill-tilt et wina donc je vais surement poser réguliérement des questions bêtes ou être à la ramasse (j’ai découvert hier l’éxistence de ces tournois …
) !
En tout cas merci pour l’ambiance, ça fait plaisir de jouer avec vous.
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
_enjoY33 said
@krisstoff : C’est clair que c’est plaisant un tournois où ça joue sérieux (et où dans le tchat y’a une bonne ambiance
) !!
Ça fait toujours plaisir de se retrouver dans le top3 pour un 1ère tournois comme ça mais une question me brûle la vulve : A quoi servent ces jetons gagnés ?
Je suis encore un débutant de kill-tilt et wina donc je vais surement poser réguliérement des questions bêtes ou être à la ramasse (j’ai découvert hier l’éxistence de ces tournois …
) !
En tout cas merci pour l’ambiance, ça fait plaisir de jouer avec vous.
Pour connaitre toutes les informations de ce championnat je te conseille de consulter le règlement du championnat
Grâce à ta victoire, tu es qualifié pour la Super Finale et as une chance de remporter un package pour le Winamax Poker Open de Dublin !
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
GG Alundra… Si mes calculs sont exacts, ça fait 3 victoires. Ajoutée une seconde place, tu as survolé ce championnat.
Le plus dur reste à faire, remporter la grande finale… La mauvaise nouvelle est que je suis second au classement et que Dublin m’attire vu que je n’y ai jamais foutu les pieds. Hier, j’ai joué comme une m… en mode ultra nit pour préserver ma seconde place, mais pour l’ultime tournoi, ce sera la win ou que dalle.
deviendra
bah pour faire simple
-3 fois 1er
-1 fois 2nd
-3 spew et ça franchement ca gache les jolie place a cotés ^^
C’est sure que le plus dur reste a venir mais bon tout comme toi j’y suis jamais aller et faire ce voyage avec Simon me plairait bien, je fais déjà le Partouche Poker Tour de juillet sur Aix en Provence mais celui la serai encore mieux !
Good Luck a toi, tu peut y arriver !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.