- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
La prochaine manche du championnat aura lieu le lundi 25 juin à 21h.
Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs« .
N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.
Bonne chance à tous !
Les gars, c’est mon anniv’ ce soir, faites moi plaisir et venez le plus nombreux possible à ce tournoi! ^^
Le plus on se motive à faire ces events, le plus on pourra monter de beaux projets, je compte sur vous!!
Bon ben voila comme promis j’ai essayer de m’appliquer et donc 1ere place pour ton anniv !
Et désole pour la final hand j’ai chatter j’avoue !
Bon… Bon…..GG….GG…..!!???!!!
Tu te sens pas sale la dessus?
Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker – 2 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Chomobotia (35825)
BB – Mrkikcat (18175)Blinds: 300/600 (+ Ante 70)
Preflop: (1040, 2 players) Mrkikcat is BB with
Chomobotia raises to 1359, Mrkikcat raises to 3300, Chomobotia raises to 7159, Mrkikcat raises to 18105 (all-in), Chomobotia calls 10946Flop: (36350, 2 players, 1 all-in)
Turn: (36350, 2 players, 1 all-in)
River: (36350, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 36350
Mrkikcat shows (High card : Ace)
Chomobotia shows (One pair : 7)Chomobotia wins 36350 from pot
En tout cas, ça faisait 200ans que j’avais pas joué de tournois avec des joueurs qui ne font pas n’importe quoi ( peut être la seul fois même)
c’était sympa!!! Et quel privilège d’être assis à la table de Zubz et Shishi !!! sur le moment j’ai dû changer mes sous vêtements
Le prochain c’est pour moi!
@Shishi: à ta question, j’avais paire de wouite
haha désolé je n’étais pas actif dans le chat… je faisais une session bien sale à coté qui m’a couté moralement, physiquement et au sens propre!
ZuBz said
haha désolé je n’étais pas actif dans le chat… je faisais une session bien sale à coté qui m’a couté moralement, physiquement et au sens propre!
Erf est ce que tu as tenu les bonnes résolutions de ton blog au moins?
T’ as pas joué le tournois sur ton phone en direct de ton cercle préféré? (j’aime les histoires de chinois bourrés)
Nice come back quand même
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.