x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

Nico, installe toi sur une room et n’y bouge plus, en migrant a chaque fois, tu perds un max d’avantages et d’argent.

Perso je t’ai deja dis que le mieux c’était wina. Apres c’est toi qui vois.

hypocrisy90
    Membre

suite de mon challenge dans mon blog pour ceux qui voudrait suivre ma vie fou

Coldplay_
    Membre

J’ai un problème d’affichage de stats de mon HUD sur PS. Elles s’affichent mais ne s’actualisent pas et je peux pas les retrouver dans HM2 …

R0bert1964
    Membre

GL Tsonga !!! Mdr Hypo, j suis sorti hier aussi, j’ai bien sûr fini de décuver a 14 h, mais meme quand j suis bourré je m’amuse pas avec les smiley sérieux ^^ Tu devais être atteint

Pour le mois de Juillet j vais essayer d’aller vers d’autres rooms que Wina, un truc comme Everest/Betclic ou Barrieres etc, comme c’est des rooms qui ont réputation d’etre sur-peuplé de fishs contentsdqsd, j préfère vérifié par moi même que demander a des joueurs sur les rooms ce qu’ils en pensent, comme ça j’aurai les idées clair. Vous avez une idée pour une room bien fishy avec un plan de fidélité sympa ?

guimath
    Membre

si c’est pas indiscret robert pourquoi tu quitte wina ?

Coldplay_
    Membre

Je te conseil Everest

FR67
    Membre

guimath said

si c’est pas indiscret robert pourquoi tu quitte wina ?

Il ne  quitte pasclindoeil il cherche juste à voir s’il y a une concentration de fish plus importante ailleurs 0081

ledecoupeur
    Membre

Rien de tel que winamax pour fish land. clindoeil

En ce qui me concerne, encore une session monstrueuse, +290 euros en nl50 aujourd’hui en 2500k hands.

Le rush continue, je joue mon A-game, pas de spew, 0 tilt, c’est la folie !

2020 euros de BK!

J’suis abasourdi par le niveau de la nl50 depuis que je l’avais quitté il y a 3 mois après mon gros bad run, QUE DES FISH, QUE DES REGS FISH, QUE DES LIVRAISONS !

Moi qui disais que la nl30 c’était une limite catastrophique, et bien la nl50 c’est pareil.

On est 5 bons regs à se partager les livraisons et le reste c’est vraiment faible.. 

Bref j’appréhende même pas le retour du baton de mon bon rush tellement le field est horrible, je pense pouvoir battre la limite même avec la variance mais bon le temps nous le dira clindoeil

Gl aux tables, j’aimerais vous transmettre un peu de ma réussite actuelle. danse-3-20060614

Dr Cox
    Membre

ledecoupeur said

QUE DES FISH, QUE DES REGS FISH, QUE DES LIVRAISONS !

http://www.wam-poker.com/storage/posts/1443329/19251624734fe4834cc935f.gif

FR67
    Membre

Ledecoup : il ne te reste plus qu’à devenir le mécène des joueurs en difficulté de la teamlunettes-cool-20060614

Je déconne obv mais gg pour ton run

NittyNuts_
    Membre

Good for you.

Mais je te trouves prétentieux. En aucun cas de la jalousie ou quoi que ce soit d’autre mais c’est pas la première fois que certains te font la réflexion.

Bref, c’était simplement pour vous dire que je me retenir de la « team ».

Pas de volume, quasi aucune connaissance du groupe, des choses qui ne me plaisent pas, bref je ne suis pas à ma place.

Possible que je vienne de temps à autres.

GL all !0063-1

KanadahGrind
    Membre

Si je peux me permettre une observation  externe en ce qui concerne la Team, j’ai un peu l ‘impression que vous manquez complétement d’organisation :  certes vous êtes  actifs mais un peu chacun de son coté ce qui est dommage !!

– Avez vous un programme fixe ? ( je sais pas moi ex : tous les mardi a 17h00 réunion skype pour review hands )

– 1Fois tous les 15 jours des binomes pour analyse Base de donnée

– discussion en groupe sur la théorie

Je  donne des exemples  comme ça par ce que  vous êtes un peu en électrons libres et vous vous dispersés  ce qui est trés domage

hypocrisy90
    Membre

Dommage nitty mais si ya des trucs qui te plaise pas pk pas nous les dires pour voir si on peut les changer ?

Sinon la team est pas organisé à mort mais perso je capte le + possible les gens de la team sur skype!

Les idées de Dark sont pas trop mal! pk pas les mettre en place ? quesque vous en pensez ?

Et pour le découpeur faut pas le prendre mal! il di sont ressenti. vous êtes pas d’accord ok, lui signaler que ça peut lui nuire ok, mais l’agresser et le faire passer pour un mec qui se la pète la non. il dit pas ça pour se la péter loin de là mais c’est ça façon a lui de dire qu’on peut tous progresser 0063-1

Après c’est comme tous, ya des news membres ça va mettre du temps a bien se mettre en place! soyez pas pressé ! levitation

Et le smiley de la fin ! vous l’aurez deviné! 0155015501550155 lol

hypocrisy90
    Membre

hypocrisy90 said

Dommage nitty mais si ya des trucs qui te plaise pas pk pas nous les dires pour voir si on peut les changer ?

Sinon la team est pas organisé à mort mais perso je capte le + possible les gens de la team sur skype!

Les idées de Dark sont pas trop mal! pk pas les mettre en place ? quesque vous en pensez ?

Et pour le découpeur faut pas le prendre mal! il di sont ressenti. vous êtes pas d’accord ok, lui signaler que ça peut lui nuire ok, mais l’agresser et le faire passer pour un mec qui se la pète la non. il dit pas ça pour se la péter loin de là mais c’est ça façon a lui de dire qu’on peut tous gagner 0063-1

Après c’est comme tous, ya des news membres ça va mettre du temps a bien se mettre en place! soyez pas pressé ! levitation

Et le smiley de la fin ! vous l’aurez deviné! 0155015501550155 lol

R0bert1964
    Membre

Entièrement d’accord avec Dark et Hypo sur l’avis du découpeur.

PS :  j peux pas trop jouer au poker en ce moment donc si je suis de moins en moins actif sur le forum c’est normal, je serais plus présent après le 28

Re Ps : Merci Tsonga, j vais donc cash in une petite partie de ma BR contentsdqsd

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.