Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
22 juin 2012 à 11h09 #15822
ledecoupeur
MembreNico, installe toi sur une room et n’y bouge plus, en migrant a chaque fois, tu perds un max d’avantages et d’argent.
Perso je t’ai deja dis que le mieux c’était wina. Apres c’est toi qui vois.
22 juin 2012 à 13h21 #15823hypocrisy90
Membresuite de mon challenge dans mon blog pour ceux qui voudrait suivre ma vie
22 juin 2012 à 14h34 #15824Coldplay_
MembreJ’ai un problème d’affichage de stats de mon HUD sur PS. Elles s’affichent mais ne s’actualisent pas et je peux pas les retrouver dans HM2 …
22 juin 2012 à 14h58 #15825R0bert1964
MembreGL Tsonga !!! Mdr Hypo, j suis sorti hier aussi, j’ai bien sûr fini de décuver a 14 h, mais meme quand j suis bourré je m’amuse pas avec les smiley sérieux ^^ Tu devais être atteint
Pour le mois de Juillet j vais essayer d’aller vers d’autres rooms que Wina, un truc comme Everest/Betclic ou Barrieres etc, comme c’est des rooms qui ont réputation d’etre sur-peuplé de fishs
, j préfère vérifié par moi même que demander a des joueurs sur les rooms ce qu’ils en pensent, comme ça j’aurai les idées clair. Vous avez une idée pour une room bien fishy avec un plan de fidélité sympa ?22 juin 2012 à 15h07 #15826guimath
Membresi c’est pas indiscret robert pourquoi tu quitte wina ?
22 juin 2012 à 15h14 #15827Coldplay_
MembreJe te conseil Everest
22 juin 2012 à 15h47 #15828FR67
Membreguimath said
si c’est pas indiscret robert pourquoi tu quitte wina ?
Il ne quitte pas
il cherche juste à voir s’il y a une concentration de fish plus importante ailleurs
22 juin 2012 à 17h15 #15829ledecoupeur
MembreRien de tel que winamax pour fish land.

En ce qui me concerne, encore une session monstrueuse, +290 euros en nl50 aujourd’hui en 2500k hands.
Le rush continue, je joue mon A-game, pas de spew, 0 tilt, c’est la folie !
2020 euros de BK!
J’suis abasourdi par le niveau de la nl50 depuis que je l’avais quitté il y a 3 mois après mon gros bad run, QUE DES FISH, QUE DES REGS FISH, QUE DES LIVRAISONS !
Moi qui disais que la nl30 c’était une limite catastrophique, et bien la nl50 c’est pareil.
On est 5 bons regs à se partager les livraisons et le reste c’est vraiment faible..
Bref j’appréhende même pas le retour du baton de mon bon rush tellement le field est horrible, je pense pouvoir battre la limite même avec la variance mais bon le temps nous le dira

Gl aux tables, j’aimerais vous transmettre un peu de ma réussite actuelle.
22 juin 2012 à 17h39 #15830Dr Cox
Membreledecoupeur said
QUE DES FISH, QUE DES REGS FISH, QUE DES LIVRAISONS !
22 juin 2012 à 18h50 #15831FR67
MembreLedecoup : il ne te reste plus qu’à devenir le mécène des joueurs en difficulté de la team

Je déconne obv mais gg pour ton run
22 juin 2012 à 19h04 #15832NittyNuts_
MembreGood for you.
Mais je te trouves prétentieux. En aucun cas de la jalousie ou quoi que ce soit d’autre mais c’est pas la première fois que certains te font la réflexion.
Bref, c’était simplement pour vous dire que je me retenir de la « team ».
Pas de volume, quasi aucune connaissance du groupe, des choses qui ne me plaisent pas, bref je ne suis pas à ma place.
Possible que je vienne de temps à autres.
GL all !
22 juin 2012 à 19h16 #15833KanadahGrind
MembreSi je peux me permettre une observation externe en ce qui concerne la Team, j’ai un peu l ‘impression que vous manquez complétement d’organisation : certes vous êtes actifs mais un peu chacun de son coté ce qui est dommage !!
– Avez vous un programme fixe ? ( je sais pas moi ex : tous les mardi a 17h00 réunion skype pour review hands )
– 1Fois tous les 15 jours des binomes pour analyse Base de donnée
– discussion en groupe sur la théorie
Je donne des exemples comme ça par ce que vous êtes un peu en électrons libres et vous vous dispersés ce qui est trés domage
22 juin 2012 à 20h33 #15834hypocrisy90
MembreDommage nitty mais si ya des trucs qui te plaise pas pk pas nous les dires pour voir si on peut les changer ?
Sinon la team est pas organisé à mort mais perso je capte le + possible les gens de la team sur skype!
Les idées de Dark sont pas trop mal! pk pas les mettre en place ? quesque vous en pensez ?
Et pour le découpeur faut pas le prendre mal! il di sont ressenti. vous êtes pas d’accord ok, lui signaler que ça peut lui nuire ok, mais l’agresser et le faire passer pour un mec qui se la pète la non. il dit pas ça pour se la péter loin de là mais c’est ça façon a lui de dire qu’on peut tous progresser

Après c’est comme tous, ya des news membres ça va mettre du temps a bien se mettre en place! soyez pas pressé !

Et le smiley de la fin ! vous l’aurez deviné!

lol22 juin 2012 à 20h34 #15835hypocrisy90
Membrehypocrisy90 said
Dommage nitty mais si ya des trucs qui te plaise pas pk pas nous les dires pour voir si on peut les changer ?
Sinon la team est pas organisé à mort mais perso je capte le + possible les gens de la team sur skype!
Les idées de Dark sont pas trop mal! pk pas les mettre en place ? quesque vous en pensez ?
Et pour le découpeur faut pas le prendre mal! il di sont ressenti. vous êtes pas d’accord ok, lui signaler que ça peut lui nuire ok, mais l’agresser et le faire passer pour un mec qui se la pète la non. il dit pas ça pour se la péter loin de là mais c’est ça façon a lui de dire qu’on peut tous gagner

Après c’est comme tous, ya des news membres ça va mettre du temps a bien se mettre en place! soyez pas pressé !

Et le smiley de la fin ! vous l’aurez deviné!

lol22 juin 2012 à 20h56 #15836R0bert1964
MembreEntièrement d’accord avec Dark et Hypo sur l’avis du découpeur.
PS : j peux pas trop jouer au poker en ce moment donc si je suis de moins en moins actif sur le forum c’est normal, je serais plus présent après le 28
Re Ps : Merci Tsonga, j vais donc cash in une petite partie de ma BR

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.