Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
22 juin 2012 à 21h02 #15837
hypocrisy90
Membreavec la voix sexy ?

putain je me suis autocote!
j’avais pas vu
22 juin 2012 à 21h10 #15838R0bert1964
MembreToujours avec la voix sexy hypo
MDR22 juin 2012 à 21h42 #15839FR67
Membre
Même pas eu le temps de te connaitre Nitty. Avec le peu de temps passé dans cette team je ne peux pas trop juger.Mais +1 avec les électrons libres et c’est chacun pour soi. Quant tu vois qu’hypo suggère que chaque membre fasse au moins une fois une session partagée avec chacun des autres membres de la team pour se connaitre un minimum, et que cela débouche ……………….. sur aucun débat ni réponses
(j’ai perso sollicité deux fois les mêmes personnes sur le fofo sans avoir la moindre réponse de leur part…. alors oui on peut se demander ce qu’on fout là ou alors qu’on s’est trompé et qu’on est sur une sorte de fofo privé avec moins de monde!!!)Mais bon j’ai adopté le système d’hypo à savoir se capter par Skype et bosser avec ceux de la team avec qui le courant passe (à défaut d’être une vraie team
) 23 juin 2012 à 0h07 #15840Dr Cox
MembreFR67 said
Mais +1 avec les électrons libres et c’est chacun pour soi. Quant tu vois qu’hypo suggère que chaque membre fasse au moins une fois une session partagée avec chacun des autres membres de la team pour se connaitre un minimum, et que cela débouche ……………….. sur aucun débat ni réponses
(j’ai perso sollicité deux fois les mêmes personnes sur le fofo sans avoir la moindre réponse de leur part…. alors oui on peut se demander ce qu’on fout là ou alors qu’on s’est trompé et qu’on est sur une sorte de fofo privé avec moins de monde!!!)C’est ça de recruter des personnes seulement après un post dans le thread de la team,c’est pas faute de l’avoir dit…
23 juin 2012 à 0h12 #15841KanadahGrind
MembreD’ailleurs FR67 j’ai commence a lire ton Blog, mais je veux pas sauter les passages pour avoir ma réponse donc je te la pose ici : t’as opté pour le FullRing ou le SH finalement ? ( PS : si certains veulent faire un rail ou se faire rail, review des mains ou tout autre chose ne pas hesiter a me le dire j’ai pas mal de tps en ce moment
23 juin 2012 à 5h24 #15842FR67
MembreQue SH Dark…
Nuri si tu peux préciser là parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire….
23 juin 2012 à 5h34 #15843ppjppj
MembreDark-NoTilt said
D’ailleurs FR67 j’ai commence a lire ton Blog, mais je veux pas sauter les passages pour avoir ma réponse donc je te la pose ici : t’as opté pour le FullRing ou le SH finalement ? ( PS : si certains veulent faire un rail ou se faire rail, review des mains ou tout autre chose ne pas hesiter a me le dire j’ai pas mal de tps en ce moment

Pour le full ring coup de pouce la communauté
gl o tables.
23 juin 2012 à 9h58 #15844hypocrisy90
Membremoi ya nuri, tsunga et bisou avec qui j’ai pas encore fait de skype.
Tsunga est pas en forme en se moment donc je vais attendre avant de le contacter. nuri je lai vu enfin co hier donc tu aura bientot un contacte
et bisou par contre jai pas encore sont skype. il est en pause ?Après si yen a qui veulent travailler un truc ou faire quelque chose, IM HERE

23 juin 2012 à 13h05 #15845Coldplay_
MembreCet aprem si tu veux hypocrisy
23 juin 2012 à 13h09 #15846hypocrisy90
MembreJ-W Tsonga said
Cet aprem si tu veux hypocrisy
ok
tel me on skype quand t’es chaude! 

23 juin 2012 à 14h45 #15847ledecoupeur
MembreNittyNuts_ said
Good for you.
Mais je te trouves prétentieux. En aucun cas de la jalousie ou quoi que ce soit d’autre mais c’est pas la première fois que certains te font la réflexion.
En aucun cas c’est de la prétention, t’as déjà vu de ma part dire « j’suis le meilleur, je suis le plus fort etc? »
Perso, c’est ta remarque que je trouve déplacée.
D’une part parce que je fais tout mon possible pour « aider » comme je peux les autres membres de la team, et d’autres part car je pense participer activement à la vie de la team.
Ensuite c’est peut-être ma façon de m’exprimer dans ce moment d’euphorie qui est le mien, mais il me semble que le principe d’une team est de partager ses ressentis, ses émotions avec les autres non?
c’est ce que je fait, peut-être d’une manière qui te plait pas.
Pas de volume, quasi aucune connaissance du groupe, des choses qui ne me plaisent pas, bref je ne suis pas à ma place.
C’est peut-être du fait que tu n’as pas souvent été là (ce n’est pas un reproche).
Sur skype, on communique pas mal entre nous, on fait des sessions mikogo, on discute etc.
Moi je suis pas forcement d’accord sur les « chacun pour soi » ==>> Je prend mon cas personnel où je connais maintenant bien Robert, Hypo, wolverine, Doudou, CHAO et bien évidemment nico.
Y’a juste FR, toi et Nuri où sur skype j’ai pas encore trop pu communiquer, d’ailleurs les gars, moi je suis dispo quand vous voulez

Bref Gl à toi Nitty, tu restes le bienvenu içi, et je trouve dommage que tu quitte la team. a +
23 juin 2012 à 15h19 #15848Coldplay_
MembreDmg Nitty …
Après si tu joues pas j’admet que ça sert pas à grand chose de rester dans la team.
Comme tu l’as dis, tu peux venir poster quand tu veux. Perso, j’avoue que c’est un peu spécial de faire partie d’une team où on en connaît pas tout ses coéquipiers. Il faut laisser du temps pour que tout le monde se parle sur skype, mikogo et cie. Pour avoir discuter avec Wolverine assez régulièrement, il sera sans doute possible de mettre en place certains projets à l’avenir mais ça passe par plus de cohésion entre nous et d’une réel envie de la part de tous d’aller plus haut (aucun rapport avec la chanson
). Quand je dis ça, je dis pas qu’il faut qu’on soit tous pro dans 1 an mais en continuant à bosser sérieusement tous ensemble on devrait arriver d’ici 1 ou 2 ans à un niveau plus que bon en cash & en mtt et donc à gagner de l’argent en jouant au poker (même si c’est « que » 600 ou 700€/mois). Si on est tous là, c’est qu’on veut plus que s’amuser à ce jeu, on veut donc être gagnant. Peut-être qu’on sera pas tous capable d’y arriver mais pour ceux qui échoueront ils n’auront rien à regretter et auront permis aux autres d’y arriver. Ensemble, on sera plus fort !
23 juin 2012 à 15h39 #15849Dr Cox
MembrePour ceux qui veulent me contacter via skype,je suis en vac je suis co très souvent.
Après si je suis en ligne et que je répond pas c’est que c’est mon iphone qui se connecte automatiquement avec la 3g et je recois pas les messages avant d’ouvrir l’appli,donc pas d’inquiétude…
23 juin 2012 à 15h58 #15850KanadahGrind
Membreppjppj said
Dark-NoTilt said
D’ailleurs FR67 j’ai commence a lire ton Blog, mais je veux pas sauter les passages pour avoir ma réponse donc je te la pose ici : t’as opté pour le FullRing ou le SH finalement ? ( PS : si certains veulent faire un rail ou se faire rail, review des mains ou tout autre chose ne pas hesiter a me le dire j’ai pas mal de tps en ce moment

gl o tables.
Merci pour le lien, je ne joue plus en FR pour l’instant mais je regarderais ca bien que gagnant en FR je suis trop nit ca ne peux pas me faire de mal
23 juin 2012 à 15h58 #15851KanadahGrind
Membreppjppj said
Dark-NoTilt said

gl o tables.
Merci pour le lien, je ne joue plus en FR pour l’instant mais je regarderais ca bien que gagnant en FR je suis trop nit ca ne peux pas me faire de mal

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.