- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Bon comme j’essaie de me remettre à faire des billets plus fréquents, 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines, je reprends l’habitude d’écrire un peu! Parfois, même si on n’a pas d’inspiration, il faut se forcer un peu,
ne serait-ce que pour raconter ce qui se passe un peu autour de soi et de ses projets!Au moment où j’écris, j’ai mon chat qui pionce sur mes jambes, posées avec légereté sur le bureau, et beaucoup de bouteilles de bière, vides, gisant sur la table basse du salon. Euro 2012 oblige. Dieu sait que pourtant le foot ne me passionne pas vraiment, mais c’est toujours marrant d’avoir l’occasion d’inviter des potes squatter à la maison! ^^ A me lire, vous pourriez vous dire « nan mais c’est quoi ce bordel, y fout rien du tout ce pe4nuts en fait, c’est qu’un sale branleur du sud!! » Et bien NON messieurs, non non!
C’est juste que bon, le samedi, c’est repos quoi! Et encore, je viens d’enregistrer une vidéo Limpers, qui sera très intéressante pour les joueurs débutants je l’espère (review de cash game sur 4 tables, en NL5, commentaires a posteriori donc). Oui donc le Samedi, j’aime bien prendre mon temps et profiter un peu de ne rien faire de trop constructif, ou alors, juste un peu… C’est marrant comme tout s’est vite accéléré ces derniers temps! Du coup j’ai été obligé de me faire un petit emploi du temps quotidien, histoire d’avoir mes tâches bien réparties… ^^
C’est parfait, parce que non seulement je fais plus de choses, mais en moins de temps, j’ai optimisé quoi… Ca m’a permis de reprendre le grind avec plus de régularité, ce qui m’a fait un bien fou niveau motivation et enthousiasme. Parce que bon, faire des sessions trop découpées, c’est pas génial. C’est cool de se refritter aux regs de temps en temps, en prenant des petites lines tricky pour les faire péter un câble, héhé … ^^Je suis même allé me racheter une raquette de tennis et des pompes orange fluo absolument horribles mais très confortables, pour rejouer régulièrement! J’ai également recordé ma vieille guitare, qui ne servait plus trop… L’envie de faire plein de choses me revient bien fort, simplement parce que j’ai réussi à bien gérer mon temps de façon carrée, ce qui a été super dur les derniers mois! Il me manque plus qu’à refaire mes abdos et ma méditation quotidienne, et je serai boosté à bloc cet été, non pas pour aller me huiler les pectoraux à la plage ou aller boire des mojitos, mais pour faire de beaux stages Kill Tilt et préparer la v2 de Kill Tilt! Bon, je trouverai quand même le temps de me faire quelques plages (sinon, à quoi bon habiter dans le sud??), et je me débrouillerai par remplacer les mojitos (je n’aime pas trop), par des caipirinha ou autre alcool frais de l’été!
D’ailleurs pour les stages, il y en aura sûrement un en Septembre, mais je ne peux encore vous confirmer, j’essaierai de vous tenir au courant! Sinon ceux de Juillet et d’Août sont déjà bookés, il reste juste 1 place dans chacun! Je vais aller acheter des petits futons et tatamis pour que les « stagiaires » soient confortables pendant leur semaine de sommeil à la maison!
Bon, je vais aller flâner un peu dans le salon, et me préparer psychologiquement pour la raclée qu’on va surement se prendre ce soir contre nos amis Espagnols, qui souffrent plus de la crise que nous, et seront donc surement plus content de gagner l’Euro! Ca va, ne vous énervez pas contre moi parce que je fais le contre supporter, je déconne, je déconne….
A bientôt tout le monde, sortez les chapeaux pour éviter la pluie des bad beat si vous les sentez arrivez, et musclez votre jeu si le good run et la confiance est avec vous!
Pe4nuts
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Non je ne coach pas en SnG, ça fait 4 ans que j’en ai plus fait, même si c’est comme ça que j’ai monté ma bankroll au début!
Cool que tu donnes plus de news via ces petits billets Petit chanceux va, à 2 pas de la playa….
Oui, l’euro c’est une bonne excuse pour voir les potes et picoler un peu Quand on perd pour noyer sa déception dans quelques verres et quand on gagne pour fêter la victoire lol !!!
En tout cas, j’espére que les stages seront super enrichissants et que tu nous prépares une v2 de kill tilt aux petits oignons.
A bientôt; Pe4nuts.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
C’était donc pour ça que tu étais en NL5 sur Wina l’autre jour ?
La vidéo ne sera dispo que sur Limpers ou sur KT aussi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.