- Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ramakar, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
Après mon mois de Mai où j’ai perdu 10 caves de NL10 en un peu plus de 20000 mains, j’ai décidé de faire une pause sur le cash game. Je crush easy la NL5, je me prends des volées en NL10 alors que le niveau est sensiblement le même… Je ne comprends pas.
Plutôt que de continuer à spew, j’ai décidé de faire des SNG heads-up, de 1€ à 5€ ‘en fait, ceux qui s’ouvrent le plus rapidement), mon objectif étant de terminer positif à la fin du mois et à plus long terme de gagner un jour le tournoi Over The Top organisé tous les mardis par Club Poker.
Je me suis rendu compte de plusieurs choses:
– Le tilt arrive encore plus facilement lors des sessions de heads-up. C’est juste insupportable de voir ces idiots repartir avec votre argent à coup de shove ou call shove préflop dès les premiers niveaux qui vont vous mettre une horreur.
– le double shoutout (mini tournoi 4 joueurs heads-up avec winner takes all) est vachement plus rentable que les SNG heads-up. Malgré les débiles, j’ai gagné plus de 150€ en 100 sessions et un R.O.I. de 40%. En fait, je crois avoir trouvé le truc pour monter une bankroll plus rapidement. Je parle bien sûr en ce qui me concerne, j’en ai parlé à un ami, qui lui n’y arrive pas.
– Multitabler en HU, c’est vraiment difficile. Il y a bien 2/3 fois où j’ai eu 2 tables, c’est vraiment dur à gérer.
Sur le mois de Juillet, je pense continuer à faire ces double shoutouts, mon objectif étant d’en faire plus et de contenir mon tilt. J’ai aussi essayé le heads up en cash game, même si je sais que c’est EV- en micro à cause du rake, mais ça ne s’est pas bien passé sur les deux sessions que j’ai faites.
pour moi toujours en NL10 depuis mon shot le 6 juin, toujours pas installé définitivement a cause d’un BKM aggro, mais ca me pose pas de souci de down si besoin… une petite quinzaine de caves gagné ce mois ci, je vais essayer de finir le mois correct et pour les mois de juillet aout ca va etre calme, fiesta, vacances, playa, surf ect, ect, ect
reprise a fond en septembre..
je ne vis pas du poker donc je peux mettre le frein a main l’été….
GL a tous…
Pour ma part un bon début de mois qui fini en catastophe… -16 BI dont 12 sous l’EV en NL 10 (sur 15k hands).
Donc pleins de doutes sur certains de mes play (notamment contre les regs) mais cela me motive encore plus a travailler mon jeu et démontre une fois de plus que rien n’est jamais acquis.
De retour en NL 5 pour le mois de Juillet!
Gl a tout le monde!
Pour ma part on va dire qu’après avoir chier 1/3 de ma BR en NL30 en changeant trop mon jeu , je redescends en NL10 et je remonte bien ma BR pour j’espère recommencer mon shot en 30 a partir de mi-juillet. Seb (alundra) l’a bien fait 9 fois son shot , je vais bien y arriver moi aussi….
Avant j’étais gagnant et là ça merdait, fallais trouver pourquoi, et je pense que j’ai trouvé……ensuite j’ai fais des review de session , et remplis le pokerdoc pour repartir à fond.
De mon côté, le mois de Juin est marqué par mon arrivée sur Ongame et par la même occasion mon entrée en NL30.
Plutôt réussi, j’ai pu jouer 15k mains et faire un mois à +14caves, plus quelques €€ avec le bonus de 1er dépot.
Un run good qui fait plaisir et permet de s’installer à une nouvelle limite plein de confiance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.