- Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
ShiShi said
Moi de Mai tranquilou donc on repart au charbon en Juin !
[ ] 40k/hands 30K/hands mais reprise intensive du sport donc globalement satisfait
[ ] 6Tabling done
[ ] regarder quelques vidéos coaching done
[ ] chatter mes prob bet WSOP Poteau wsop et euro
Let’s Go
Juin a été le premier (et pas le dernier on croise les doigts
) vrai bon mois de 2012.
95% de A-game et donc du plaisir, l’envie de tester de nouvelles lines pour prendre toujours plus de fun avec mes amis regs ^^
Le vilain est donc positif à tout les niveaux que ce soit mental ou financier.
Juillet devrait être calme, voir très calme niveau poker, ma copine étant en vacances on va partir au soleil (je compte sur vous pour tenir le Topic Hot Babes sans moi ).
ZuBz said
Moi non plus pas franchement génial mais on reste positif hors rakeback donc c’est deja super cool!
Pour ce mois-ci :
– 40kh : 45kh
– Faire le poker doc de pe4nuts : J’ai strictement rien fait …
– Sess review + vidéos de pok à matter : Done
– 2 articles sur mon blog au moins : Done
Pfiouuuu j’ai du boulot!
J’ai fait un énome poteau en NL200… pourtant pas trop mal jouer mais c’est souvent comme ça les shot parait-il ^^ !
On fini quand même pas trop trop mal!
Dw.Zaba said
Objectif Mai:
Shoot la NL200
Ce sera tres leger car j’ai d’autres projets hors poker.
Comme je l’avais dit pas grand chose pour juin car j’avais d autres chats a fouetter. J’ai fait que 7Kh dont 1K en NL200 qui commence pas mal pour un shoot car je suis up de 4caves a cette limite.
lut
@guimath: j’ai eu mon badbeat perso qui a stop mon grind tout net.Mon objectif pour Mai/ Juin était de poster mon bilan dans la catégorie NL50/100 chaque fin de mois… Sur ce point, c’est cool j’ai réussi a garder un winrate à 6 ou 7bb/100 apres 25 kdhds.
Apres, pas d’objectif de volume ni de gain, juste rester dans cette limite et apprendre et la dessus un Big-up à:
- aux mectons de de Flying rabbits Team et spécialement à mister grenouille et monsieur bébés esturgeons (a vous de trouver à qui je fais allusion).
- Peanuts pour le coaching top moumoute.
++
merdouille, mister grenouille n’est plus lui même et c’est transfomé en fleuriste espagnol du 17eme siecle…
UsnoozeUlose said
merdouille, mister grenouille n’est plus lui même et c’est transfomé en fleuriste espagnol du 17eme siecle…
On appelle ca plus couramment un prince charmant
Dw.Zaba said
UsnoozeUlose said
On appelle ca plus couramment un prince charmant
très charmant….
http://www.youtube.com/watch?v=kGmLl_DCfAg
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.