- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
SalutÂ
je voudrais juste faire une parenthese dans ce topic , pour remercier tout ceux qui postent des mains , mains qui sont supers interressantes et qui de plus sont commentées et analysées à merveille , par notament Shishi , Zubz, Dw.Zaba, Kaviar ,Ramakar, Djdmc, Coxj, PushorFold, Nasty et les autres copains du fofo
tout cela nous fait progresser de maniere importante que ca soit au niveau des sizing ,des moves dans des situations closes et aussi dans le coté technique.
je precise ce coté technique et sizing car en lisant ce post de Ramakar
/forum/nl10-nl2530/nl30-op-flop-quinte-board-river/page-2
Stacks:
UTG ($26.85)
MP ($25.25)
CO – Hero ($28.24)
BTN ($25.93)
SB ($26.97)
BB ($35.36)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises $0.75, BTN raises $2.25, 2 folds, Hero raises $4.25, BTN calls $2.75Flop:
($10.35, 2 players)
Hero bets $3.75, BTN raises $20.93, Hero calls $17.18Turn:
($52.21, 2 players)
River:
($52.21, 2 players)
Total Pot : $52.21
Hero shows
BTN mucksHero wins $48.73 from main pot
magnifiquement appliqué celui lÃ
et sinon, merci à toi aussi, c’est toujours un plaisir de débttre avec toi
Etant NL2 moi je ne regarde pas encore assez les posts NL25+.
Â
Et le mec pedagogique pour les NL25- s’appelle gwennac!
Â
merci mec
Salut gwenac,
Super post !je tiens également à tos vous remercier car comme le dis gwenac, en analysant les mains postés et en regardant les analyses des autres ça nous fais vachement progresser
Joli exemple
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
c’est cool si ça sert.
je me bats depuis des années contre les mecs sur mon ancien forum « caen poker » et sur le club poker qui post des :
« c’est à vomir ta main »
« Juste horrible »
« Call de mongol »
Sans motiver leur choix.
J’ai envie de les démonter au fusil à pompe.
Â
Donc encore une fois : cool de voir que de prendre le temps pour détailler le bazar et d’expliquer les choses…
Bin ça sert !!!
Je vais faire un effort pour venir plus souvent
Promis.
Â
Quand à la main que tu viens de poster sur ce topic….
C’est juste horrible
kaviar said
C’est juste horrible
Â
merci l ami Â
et niquel si tu peux intervennir + souvent
gwenac said
kaviar said
C’est juste horrible
Â
merci l ami Â
et niquel si tu peux intervennir + souvent
Au passage thin le brag : « et ouais, moi je destack des vilains à la pelle!
 »
Quitte à analyser la main, je vais dire qu’à ta place, j’aurai mis un poil plus chère (5/5.25€), car la c’est presque un click back et un peu trop flag… Mais bon
Et oui, la plupart des joueurs de basses limites (y compris les regs) ne savent pas s’adapter au jeu postflop dans les pots 4-bet et vont se level très très très souvent.
Â
Sinon, jolie post. Je trouve ca intéressant de saluer les gens qui nous font progresser. C’est également mon cas, j’en apprends de plus en plus chaque jour auprès de cette communauté mais énormément aussi auprès de mon compère de poker.Â
Merci donc aux membres qui, comme moi, prennent le poker et Kill-Tilt très à coeur, et félicitations à notre guide spirituel qui s’il passe sur ce post verra que le projet qu’il a monté est une belle réussite. Bravo à lui.
ça dépend ce qui est cool c’est que derrière on va pour le min 4 bet bluff une tonne ( à relativiser quand même )  s’il s’adapte et se met à fold^^
Manu_O said
Je propose que l’on verse 5% de nos pots gagnés à notre guide spirituel
Si on avait déjà un winrate équivalent
Je pensais pas quand lisant ce topic avant ma session je trouverais quasi les 2 mêmes spots énoncés plus haut ce soir, alors un grand merci à tous pour tous ces commentaires très instructifs !
Â
Merci Gwenac
Ca fait toujours plaisir quand on voit qu on a pu apporter quelquechose a d’autres.
Â
Pour les commentaires de mains, j’ai ete plus discret ce dernier mois, car comme je l’avais explique dans les objectifs de juin j’ai des projets hors poker assez chronophage.
Â
Puis parfois j’ai rien d’autre ajouter donc je ne poste pas pour dire +1 ou repeter les explications d’autres. Enfin je n’ai pas de reponse a toutes les mains^^ donc je m’abstient de poster dans ce cas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.