x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 8 mois.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    FR67
    Membre

bisounou said

FR67 said

GG Nico et TY pour vos visites sur mon blog.

Mais pour ce mois , mes objectifs vont être simples : finir positif. Je viens de jouer 3 000 mains entre hier et aujourd’hui :

– 4 caves NL 20 et – 8 caves NL 10… h_crygerbe2

Ca fait plus que 3,5 caves de limite pour stop la session ca non ?

Exactement… et je m’en veux grave.. A quoi ça sert d’analyser ses difficultés, de trouver des solutions pour y remédier , si pour au final ne pas les appliquer.(Surtout que je n’ai pas respecté coup sur coup ce que je m’étais imposé …)

Clair que mes résultats du mois dernier n’y sont pas étrangers : je me voyais trop beau…. bien fait pour moi, ça m’apprendra.diabolique Mais là j’avoue que j’ai quand même du mal à l’encaisser car remonter 16 caves de NL10 dès les début du mois, et juste pour être break even…

-Sh4o-
    Membre

Gloups je vais me remettre au poker quand tout le monde va être en vacances, j’suis auto-rigged moi fou

ledecoupeur
    Membre

-Sh4o- said

Gloups je vais me remettre au poker quand tout le monde va être en vacances, j’suis auto-rigged moi fou

Yep je vais pas trop pouvoir te suivre du coup sickkkk hmm-29403hmm-29403

Coldplay_
    Membre

Je suis là jusqu’en octobre donc tu ne seras pas seul clindoeil

DoudouTatoo
    Membre

Seriez-vous d’accord pour que j’ouvre un « topic-blog » personnel dans la partie generale de la Team?

ledecoupeur
    Membre

DoudouTatoo said

Seriez-vous d’accord pour que j’ouvre un « topic-blog » personnel dans la partie generale de la Team?

Entièrement, j’avais déjà fait la proposition, car moi aussi je compte en faire un et le faire partager à la team.

Après c’est aux autres de voire, mais je pense que 5 topics c’est ni trop, ni pas asssez, bref je trouve ça bien.

Je pense par contre que si sa se fais, il faudrait qu’on crée un topic « blogs persos » dans la partie générale de la team avec des sous topics à l’intérieur de celui-çi genre « blog doudou », « blog decoupeur », « blog hypo » etc.

==>> Si on fait pas de « sous topics » dans un qui les regroupe tous, sa va faire trop.

DoudouTatoo
    Membre

Pourquoi pas. Mais il faut que ca convienne à tout le monde.

ledecoupeur
    Membre

DoudouTatoo said

Pourquoi pas. Mais il faut que ca convienne à tout le monde.

Exact. Moi perso c’est bon pour mon cas.

hypocrisy90
    Membre

lu.

j’ai été un peu absent ses temps ci faute à une mauvaise passe qui ma fait perdre tous mes gains que j’avais depuis le début du challenge..

des shoots en nl20 qui se sold par des setups contre les fishs, le retour de baton de mon good run et un mini bad run! suivit de tilt OFC….

j’étais donc bien démotivé et j’ai craqué.. lancement de mtt…

une dizaine avec 1 tout petit ITM.. tout a l’heure, abatu j’ai lancé un 20 euros avec 3 tables de nl20 a coté.. ça commençais très mal en prenant d’entrée KK vs AA..

Sur le point de tout stop et de spew mon mtt un pote de skype ( merci pascal ^^) me voi a une de ses tables de nl20 et me propose de me rail.

j’accepte et j’ai bien fait!!

2H plus tard +3caves en nl20 et 2eme du MTT pour 250 euro. je loupe la win sur un flip mais bon c’est déja énorme!

Du coup après se coup de pousse du déstin je repart motivé de mon challenge! je vais reposte et redevenir actif!

Plus de détail sur mon blog bientot avec je pense un bon pavé pour évacuer toutes ses émotions! fou

Sinon ok pour le blog de doudou! j’adore lire les blogs contentsdqsd

015501550155

guimath
    Membre

GG hypo…

ledecoupeur
    Membre

guimath said

GG hypo…

Le tournoi au bon moment parfait!

DoudouTatoo
    Membre

Felicitations Hypo.

Mais sois prudent sur ta gestion de bankroll!

hypocrisy90
    Membre

j’essai ! fou

FR67
    Membre

+1 avec l’idée des blogs.

Hypo tu m’inquiète : quid si ton pot ne t’avais pas rail ?

hypocrisy90
    Membre

ben j’aurai été a 500 de BR dépité.. rien de bien dramatique au final vu que j’était partie avec ça au début du challenge

mais je t’avoue que je me soule moi même a faire encore se genre de tilt…00840084

après j’ai aussi mi 140 euros de rackback de coté depuis le début du challenge donc c’est quand même des gains a pas négligé..

mais bon je suis un c** mais je me soigne distrait-siffle

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.