- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
pour compléter ma présentation pour intégrer la team symbioz envoyer a shao, j’ai fait une petite vidéo de 30 min en NL4 sur unibet, nouvelle room pour moi pour un nouveau départ.
si vous avez un peu de temp a me consacrer et me donner vos avis, lâchez vous la critique est toujours constructive pour moi…
http://www.youtube.com/watch?v=2DId97yjT20
a++
ps: si j’ai pas posté ma vidéo au bon endroit pour la team, dites le moi je la bougerai…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Bon je termine ma session à -4 caves.
Sérieux ça devient difficile. Y’a rien qui rentre. 0 draws !
Je ressors malgré tout avec le sentiment d’avoir pas trop mal joué mis à part 2-3 mains que je vais review.
-120€ rien que ce mois ci (je joue en NL5/10). On va me dire « wé c’est classique ». Je sais
. Mais ça n’empêche pas que c’est dur.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
guimath said
pour compléter ma présentation pour intégrer la team symbioz envoyer a shao, j’ai fait une petite vidéo de 30 min en NL4 sur unibet, nouvelle room pour moi pour un nouveau départ.si vous avez un peu de temp a me consacrer et me donner vos avis, lâchez vous la critique est toujours constructive pour moi…
http://www.youtube.com/watch?v=2DId97yjT20
a++
ps: si j’ai pas posté ma vidéo au bon endroit pour la team, dites le moi je la bougerai…
J’ai regardé ta video assez tard (sachant que je suis creve…)
Les gros leaks que j’ai vu selon moi :
Avec T8s faut bet petit river pour value les paires inférieures.
A 3 min, avec AJ sur board hauteur T faut barrel la turn. Cette Q est plus dans ta range que la sienne ici.
Tu represente AQ en bettant la. Et meme si tu est payé, t’as encore des outs (K et peut etre les A)
Vers 10min, avec 88, oui, il faut raise son min donk bet pour faire payer ces draw.
A 13 min 40, faut raise KJ en BB apres un limp de la SB
A 18 min 56, je cbet Q92 avec AK mais le check peut etre ok.
A 20 min 25 oui, il faut fold 44 sur une 3bet, pas assez deep
A 22 min20 avec AK, je bet plus fort turn (value un A) et push river si tu pense qu’il peut avoir la flush ou un A
guimath, c’est mieux pour toi et pour nous que ta video soit mise dans la section poker de la team.
Ici c’est un peu le fourre-tout
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je viens de finir une semaine super chargée niveau taff. J’ai du jouer 2k hands à tout péter.
Cette semaine ira mieux. On fait quand la prochaine review ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Yes, j’pense que nuri et ledecoup’ sont partis vers d’autres aventures…
Pas de news de doudou aussi…pourtant il grind la NL20 sévère.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Il faut dire que ça discute pas mal en direct sur Skype tous les jours…C’est bien pratique
@ vord : tu as un topic dédié à ça : « Recrutements & candidatures »
Yep vu que certains messages des forums avaient disparué suite a la V2, j’attendais que ce soit remis en ordre.
Je vois que c’est le cas, donc je suis bel et bien là
Sisi je suis là! Mais on discute beaucoup sur skype direct donc voilà quoi
sinan j’ai discuté avec un reg que je joue de longue date qui est maintenant en 100 avec moi (Omg so sick), il est bien sympa et il serait chaud pour nous rejoindre.
Sinan c’est beau le poker, mais c’est aussi cruel quand on perd un pot de 300 e vs un reg fish (228 e sous l’EV rien que sur ce coup sympa)
Holdem no limit 0.50€/1€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Qtn2Gtx (€225.20)
CO – lacaste32 (€97.19)
BTN – ledecoupé (€124.92)
SB – celass95 (€104.83)
BB – BuddhaMind (€42.26)Preflop: (€1.5, 5 players) ledecoupé is BTN with
1 fold, lacaste32 raises to €3, ledecoupé raises to €9, celass95 calls €8.50, 1 fold, lacaste32 calls €6Flop:
(€28, 3 players)
celass95 checks, lacaste32 checks, ledecoupé bets €24, celass95 calls €24, lacaste32 raises to €64, ledecoupé raises to €115.92 (all-in), celass95 calls €71.83 (all-in), lacaste32 calls €24.19 (all-in)Turn:
(€327.94, 3 players, 3 all-in)
River:
(€327.94, 3 players, 3 all-in)
Total Pot : €327.94 (rake €3)
lacaste32 shows(Straight flush 9)
celass95 shows(Flush Ace high)
ledecoupé shows(Flush Queen high)
ledecoupé wins €20.09 from side pot 2
celass95 wins €15.28 from side pot 1
lacaste32 wins €289.57 from main pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.