- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Un petit Symbioz Event ce dimanche soir à 21h vous êtes chaud?
Dites moi vite que je fasse les invit pour tout le monde
je serai seulement dimanche aprem si je suis dispo le soir,
si je suis dispo c’est avec plaisir que je viendrais vous donner mes jetons…..
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Un petit peu de news…..
Je vais mettre le CG de coté le mois prochain. Vu mes résultats médiocres par rapport à la masse de travail que j’ai effectué depuis plus d’un an, je suis un peu (beaucoup) lassé. Et vu le nombre d’heure que je passe à play…...
Je vais tenter de rentabiliser ces heures en me focalisant sur les SnG.
C’est un test histoire de voir….
OBV je reste présent sur Skype et je participe à la team (rail et+)… Simplement juste mare de passer des heures à être break even. Il est temps d’exploser la BK (ou pas………..)
Have fun
alors gl infini….
ps: j’insiste en cash mais pour ma part il est vrai que je suis arrivé a monter une BK uniquement en sng depuis mon passage en cash, ca pinaille un peu…. ca peut le faire FR67
Yop !
Bon, étant donné que tout le monde stagne un peu (enfin pour la plupart) et que ça devient désertique ici je vais mettre un petit truc en place, histoire qu’on arrête de glander et qu’on se pousse mutuellement vers le haut.
Ça me permettra aussi de voir qui sont les gens inactifs, fainéants et ceux qui s’en branlent…que je finirai par « virer » tout simplement.
Je vous explique un peu la chose.
Deux groupes qui seront modifier chaque mois, avec chacun un chef de groupe (en gras rouge) qui changera aussi chaque mois :
Octobre
Groupe 1 :
- vord
- Hypocrisy
- Jex
- Doudoutatoo
- Robert
- J-W
Groupe 2 :
- Ledecoupeur
- guimath
- bisounou
- FR67
- dryas
- -Sh4o-
On va fonctionner comme pour le Challenge CG au niveau des dates.
Un Jeudi soir sur deux (à minuit dernier délai), chaque membre de l’équipe enverra une HH intéressante à analyser à son capitaine de groupe.
Un Vendredi sur deux, chaque capitaine devra poster proprement les 5 HH (dans la section adéquate !) de ses camarades ainsi que la sienne (ça en fera donc 6).
Pour être plus clair Jeudi soir les membres du Groupe 1 envoient leur HH à vord.
vord post les HH de son groupe le Vendredi dans la journée.
Chaque membre du groupe 2 devra commenter pendant une semaine chaque HH du groupe 1.
Le Jeudi soir suivant, les membres du goupe 2 envoient leur HH à ledecoupeur.
Ledecoupeur post les HH de son groupe le Vendredi dans la journée.
Chaque membre du groupe 1 devra commenter pendant une semaine chaque HH du groupe 2.
Et ainsi du suite jusqu’au mois de Novembre où les groupes changeront.
Voilà vous avez jusque Jeudi soir pour me poser des questions si c’est pas clair.
Chaque capitaine me donnera le nom de gens qui n’ont pas donner la HH à temps ou pas du tout.
Je compte sur chaque capitaine de groupe pour bien faire votre travail
Si ça fonctionne bien on essaiera de mettre d’autres choses en place.
On en parlait avec doudou et vord sur skype la dernière fois de plus poster dans le thread HH.
Un peu l’impression colonie de vacance avec 2 team toussa toussa
Mais in no souci ledecoup aura ma hh jeudi, et je passerais de vendredi à mercredi à trash les hh de doudou, jex, vord, hypo, rob’ et tsonga.
Enfin si j’ai bien compris l’idée obv
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
si j’ai pas compris de travers cette semaine c’est le groupe 1 qui envoie les mains et moi qui fait partie du groupe 2 je commente cette semaine et semaine prochaine j’envoie une main au decoupeur ?
je sais je suis un peu long a la detente…^^
Bon Sinan pour redonner un peu d’activité à la team, Symbioz Event dimanche soir 21h, je compte sur vous??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.