Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2012 à 20h50 #15957
guimath
Membretables en NL50 c’est cool, tu joue sur quel room ?
4 juillet 2012 à 21h11 #15958ledecoupeur
MembreWina
4 juillet 2012 à 21h56 #15959zedryas
Membre+1 pour nl50 et 4 tables
4 juillet 2012 à 22h16 #15960FR67
MembreArfff y’a de quoi lire.
1) Ledecoup : je vais play demain AM vers 14h00 et idem vendredi, ce serait cool si tu pouvais me rail avant ton départ.
Pour la vidéo : pour en avoir déjà fait : c’est 4 tables max imo si tu veux pouvoir expliquer ton thinking process en direct.
2) Sh4o : pas d’accord avec toi, tenir un blog ne t’isole en aucuns cas : il fait indirectement partie du temps consacré à travailler ton jeu : tout comme les vidéos, les sessions reviews, les articles etc….. il te permet finalement de garder une trace de ton parcours, retrace ton évolution, te permet de planifier ton travail à venir etc…
Pour info : mon blog aura 1 an dans qques jours. Je l’ai créé à l’origine pour partager avec des membres de mon club, et je me rends compte désormais qu’il m’est très utile et me sert en qque sorte de guide.
Donc que les blogs soient tous ensemble ou pas…. je ne pense pas que ce soit là la question. Tout réside dans la motivation. Si c’est en faire un histoire d’en faire un …. pas la peine imo : surcharge de travail, pas de motivation et…….. effectivement risque en plus de moins poster sur la section team.
3) Hypo : pas de soucis je vais essayer de te capter un matin
4 juillet 2012 à 22h46 #15961-Sh4o-
MembreFR67 said
Arfff y’a de quoi lire.
1) Ledecoup : je vais play demain AM vers 14h00 et idem vendredi, ce serait cool si tu pouvais me rail avant ton départ.
Pour la vidéo : pour en avoir déjà fait : c’est 4 tables max imo si tu veux pouvoir expliquer ton thinking process en direct.
2) Sh4o : pas d’accord avec toi, tenir un blog ne t’isole en aucuns cas : il fait indirectement partie du temps consacré à travailler ton jeu : tout comme les vidéos, les sessions reviews, les articles etc….. il te permet finalement de garder une trace de ton parcours, retrace ton évolution, te permet de planifier ton travail à venir etc…
Pour info : mon blog aura 1 an dans qques jours. Je l’ai créé à l’origine pour partager avec des membres de mon club, et je me rends compte désormais qu’il m’est très utile et me sert en qque sorte de guide.
Donc que les blogs soient tous ensemble ou pas…. je ne pense pas que ce soit là la question. Tout réside dans la motivation. Si c’est en faire un histoire d’en faire un …. pas la peine imo : surcharge de travail, pas de motivation et…….. effectivement risque en plus de moins poster sur la section team.
3) Hypo : pas de soucis je vais essayer de te capter un matin
Je crois que t’as complètement missread mon post FR
4 juillet 2012 à 23h38 #15962ledecoupeur
MembreOk pour le rail FR
4 juillet 2012 à 23h51 #15963FR67
MembreEuhh Joker Sh4o
:en fait je vois pas en quoi le fait de créer les blogs ailleurs plutôt qu’au sein de la team modifierais la motivation des membres quant à leur participation à notre fofo 
Et effectivement, il semble que même si le fofo se calme par moment (quoique je trouve que pour une team de 10 joueurs… il bouge beaucoup imo) : Skype semble fonctionner à plein entre nous et c’est bien le but de bosser ensemble.
Et pour finir : c’est normal que je comprenne pas toujours tout :

c’est l’âge 
5 juillet 2012 à 0h58 #15964guimath
Membrec’est quoi ton pseudo wina ?? ( ledecoupeur)
5 juillet 2012 à 13h31 #15965ledecoupeur
Membremon pseudo cest ………………………………………… ledecoupeur
xD

5 juillet 2012 à 13h36 #15966ledecoupeur
MembreSinan j’ai reçu ça de Manu_O :
Manu_O said:
Salut Ledecoupeur,
Je suis co-admin de la Kteam, nous avons créé un forum à cette adresse : http://kteam.fra.co/
Nous invitons la Symbioz à passer nous faire un coucou.
Nous avons déjà un partenariat avec la Ateam, nous avons créé un topic pour les échanges entre team.
Pour cela c’est simple :
– un de vos membres s’incrit sur notre forum sous le pseudo « Symbioz »
– je validerai l’inscription et vous pourrez vous partager ce compte entre vous (c’est plus simple que de créer plusieurs comptes Symbioz sur notre forum)
Merci pour tes invits aux tournois que vous organisez, nous sommes désolés de pas avoir pu y participer mais maintenant que la machine est en marche on va venir défendre nos couleurs.
Nous organiserons nous aussi un tournoi « Kteam » sur Wina prochainement

Voici mon pseudo skype : hebikane. Ajoute-moi ça sera plus simple pour s’organiser des évènements entre teams Killtilt.
A++

J’ai donc crée le compte. Les membres de la team y ont tous accès donc venez me demander les identifiants pour se connecter dessus par mp ou sur skype.
5 juillet 2012 à 14h31 #15967zedryas
Membreps le decoupeur retire vite fait de ton post son pseudo skype il veut peut être pas le partager avec toute la communauté
5 juillet 2012 à 15h35 #15968ledecoupeur
Membredryas said
ps le decoupeur retire vite fait de ton post son pseudo skype il veut peut être pas le partager avec toute la communauté

C’est bon tkt pas ceux qui ont mon skype c’est que sa ne me pose pas de problème bien au contraire

D’ailleurs j’ai le tiens?
5 juillet 2012 à 15h53 #15969ledecoupeur
MembreSinan mon CHAO on peut mettre la présentation de Wolv en page d’acceuil de la team maintenant nan
??tout le monde est d’accord pour valider définitivement son intégration je pense cette fois
? 5 juillet 2012 à 16h08 #15970bisounou
Membreledecoupeur said
dryas said
ps le decoupeur retire vite fait de ton post son pseudo skype il veut peut être pas le partager avec toute la communauté

C’est bon tkt pas ceux qui ont mon skype c’est que sa ne me pose pas de problème bien au contraire

D’ailleurs j’ai le tiens?
C’est surtout le pseudo skype de Manu_O qu’il faut enlever.
5 juillet 2012 à 16h32 #15971zedryas
Membrec’est ce que je voulais dire. le pseudo de Manu_o
sinon le mien je vais te l’envoyer en mp
j’ai pas le tiens
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.