Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2012 à 17h25 #15972
ledecoupeur
MembreJe go faire une session en 50 d’une petite heure, si qqun veut me rail aucuns soucis.
5 juillet 2012 à 19h28 #15973FR67
Membreledecoupeur said
Sinan mon CHAO on peut mettre la présentation de Wolv en page d’acceuil de la team maintenant nan
??tout le monde est d’accord pour valider définitivement son intégration je pense cette fois
? C’est qui ce Wolv

+1 obv
5 juillet 2012 à 22h30 #15974Coldplay_
MembreBon, le poker c’est fini pour moi jusqu’à nouvel ordre

En presque 3 ans de poker, j’ai eu des bons moments mais depuis plusieurs mois j’avais plus aucun plaisir à jouer donc c’est le moment de dire STOP !
J’en ai marre de dire que j’ai la poisse en tournois et de perdre juste avant la TF parce que le flip passe pas … ou de passer des heures à jouer en cash games pour finir par gagner des cacahuètes donc BASTA !
GL à tous !
5 juillet 2012 à 22h58 #15975ledecoupeur
MembreJ-W Tsonga said
Bon, le poker c’est fini pour moi jusqu’à nouvel ordre

En presque 3 ans de poker, j’ai eu des bons moments mais depuis plusieurs mois j’avais plus aucun plaisir à jouer donc c’est le moment de dire STOP !
J’en ai marre de dire que j’ai la poisse en tournois et de perdre juste avant la TF parce que le flip passe pas … ou de passer des heures à jouer en cash games pour finir par gagner des cacahuètes donc BASTA !
GL à tous !
Bon toi samedi on se capte pour parler de tout ça

Je te connais, encore un coup de tête mais sa va revenir tu le sais nico….
6 juillet 2012 à 0h10 #15976guimath
Membrebon ledecoupeur je t’ai vu sur tes 2 tournois, j’attende de te voir en CG NL5 j’etais chaud pour jouer avec la team symbioz….
prochaine fois…
a++
6 juillet 2012 à 0h14 #15977ledecoupeur
Membreplus tard dans la soirée cest bon^^ ?
6 juillet 2012 à 0h23 #15978The-killer03
Membreje voulais passer vous voir après ma session(qui s’est très bien passé d’ailleurs
ça sent la nouvelle arrivée du good run
depuis que je l’attendais à nouveau
), mais impossible de vous trouver, tampis une autre fois
En espérant pouvoir y participer
6 juillet 2012 à 0h28 #15979guimath
Membrenon pour moi c’est mort ce soir, je taf demain et c’est les vacances scolaire la marmaille se leve tot…

good luck
6 juillet 2012 à 1h06 #15980DoudouTatoo
Membreguimath said
bon ledecoupeur je t’ai vu sur tes 2 tournois, j’attende de te voir en CG NL5 j’etais chaud pour jouer avec la team symbioz….
prochaine fois…
a++
Pour ce qui est de jouer avec la Team, tu comptes t’exciter comme lorsque nous nous sommes croisés en CashGame…?
6 juillet 2012 à 4h19 #15981zedryas
MembrePremier rail avec ledecoupeur.
C’était bien cool
merci man
6 juillet 2012 à 9h32 #15982Wolverine
MembreComme je te comprends Nico… Je frise le burnout aussi. Marre des set-ups, des badbeat… et de finir des sessions sérieuses à – x caves.
J’ai presque envie de pleurer au moment où j’écris ce message. J’ai joué toute la nuit >> -220€. Je n’ai pas appliqué de stoploss car je me sentais bien, mais la malchance m’a tué.
100€ d’EV + KK vs AA et QQ vs KK PF, deux flips perdus…
Je poste qqs mains dans le topic HH.
6 juillet 2012 à 10h14 #15983guimath
Membrealors doudou pour info je me suis éxité parce que je te considère comme un très bon joueur,tu a commencer a debouler sur 4 de mes tables et faire l’aggro compulsif contre moi, en gros tu me cherchais. 6 premieres mains, tu ma 3 bet 4 fois.
t’inquiete pas tu a un edge sur moi, tu es largement meilleur que moi donc pourquoi sur moi ?? (toi tu t’en fous de le prendre a moi ou a un autre le fric, normal) va chercher l’argent ailleurs, j’essaye de monter une BK et je me retrouve a perdre des caves contre un mec de KT alors que j’évite justement les membres pour leurs niveau qui est au dessus du mien. en gros tu ma mis en tilt infini ce soir la, dailleurs je perdrais 10 caves de NL10 ce soir la…

et tu me prend une cave sur un truc :

ton call sur mon shove ma fait vomir… 
j’ai posté la main sur KT, pour avoir confirmation, mon call du 3 bet est discutable mais ton call rien a dire, horrible pour tout le monde !!! enfin c’est pas grave.
maintenant tu a peut etre raison je ne suis pas de la team et vous etes surement mieux entre vous et si ca te dérange que je joue ya pas de souci, c’était pour triper avec ledecoupeur ( je voulais me faire un
)continuer bien la team et a++
ps: je met la main en question en dessous, si tu voit plus de quoi je parle.

NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€€15.63) –
CO – Hero ([color=#009B00]€€12.43) [i]-
BTN – Player2 ([color=#009B00]€€4.99) [i]-
SB – Player3 ([color=#009B00]€€4.14) [i]-
BB – doudou ([color=#009B00]€€10.00) [i]-Preflop: ([color=#009B00]€0, 5 players) Hero is CO with

Player5 raises €€0.35, Hero calls €€0.35, [i]2 folds, doudou raises €€1.50, 1 fold, Hero calls €€1.25Flop:
(€0, 2 players)
doudou bets €€1.80, Hero raises €€10.83, doudou calls €€6.60Turn:
(€0, 2 players)River:
(€0, 2 players)Total Pot : €0
doudou shows

Hero shows

et la guimath

Hero wins €€2.43 from main pot
Player4 wins €€19.07 from main pot6 juillet 2012 à 12h09 #15984bisounou
MembreUn peu spewy le call
6 juillet 2012 à 12h12 #15985guimath
Membrebisounou said
Un peu spewy le call

c’est pas le terme que j’ai employé dans mon bureau tout de suite après le coup….

6 juillet 2012 à 12h18 #15986-Sh4o-
MembreEffectivement, curieux de connaître le though process de doudou là

Mais pour moi les deux moves sont moches.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.