- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Comme prévu, j’enverrai ma main que ce soir ! Sorry pour le délai j’ai plus su jouer depuis 3jours
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Slt all. Juste qques news. Je suis en plein dans mon challenge SnG et en plus, j’ai été sollicité il y a 10 jours pour constituer une assoc. Du coup ça me prend un max de temps. Je continue à suivre vos grinds de plus ou moins loin mais je n’arriverais pas à participer plus que ça durant les deux prochains mois….
. Â (nb : 800 mains de CG ce mois…
)
Donc si Sh4o décide de faire le ménage et que je fais partie de la poussière
, je comprendraisÂ
Have funÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
-Sh4o- said
Et ça donne quoi ton challenge SnG ?Pour ceux que ça intéresse : http://forum.alsacepoker.fr/index.php?/topic/12296-callenge-sng/page__st__50
Â
(fin de la page 3 vous avez les graphs à mi parcours)
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
-Sh4o- said
wow certains folds assez hallucinant quand mêmeLe DoN est un format très très particulier avec beaucoup de critères à intégrer : niveau des blinds, stacks en présence, profils des adversaires et nombre d’adversaires restant à éliminer.
Arriver à un certain stade, tu ne joues plus seulement tes cartes…. (fold KK pré  et fold AKs au bouton derrière des limps, ça doit piquer les yeux pour un joueur de CG
)Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
-Sh4o- said
Ouep, j’ai été victime de plusieurs fractures rétinales lÃHa HaÂ
Â
Alors si tu regardes mon graph, elles risques de s’aggraverÂ
Â
25 Buy in sous l’EVÂ
Â
Uploaded with ImageShack.us
Salut à tous
Â
Commé cela avait été évoqué il y a qq temps, je ne me sentais plus forcément très en phase avec la team, ni la volonté d’impulser des initiatives.
Â
Cette situation n’a pas vraiment évolué pr ma part, et ajouté au fait que je ne m’en sors que très difficillement sur le plan du poker en ce moment, il me semble préférable de me désengager de cette Team, et de poursuivre, autant que faire se peut, seul.
Â
On se croisera de tt facons sans doute sur les tables!
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Bonne chance à toi DoudouÂ
J’espère que tout ira pour le mieux dans l’avenir niveau pokaar !
Â
Tiens nous au jusÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Hi la Team, un petit moment que je n’ai pas post ici !
Tous le monde ne me connait pas, vu que j’avais plus ou moins quitter la team.
Cependant, la reprise du grind ( intensif ? ) va surement reprendre dans peu de temps !Â
Â
J’aurais voulu parler un peu à Nuri ( Si tu es dans le coinÂ
 ), pas trop envie de déballer ma life ici. On ne se connait pas plus que ça, mais ton approche du poker, que ce soit technique ou mentale m’a plus.
Â
Je laisse mon skype au cas où, plus très sur si je t’ai dans mes contacts ou pas,
Â
NittyNuts_ / Julien André
Â
GL all et surement à bientot aux tablesÂ
plus serieusement : il est plus souvent fourré sur la conference skype de la team, je ne sais pas si tu dans la liste ??
Â
sinon ajoute moi sur skype et je te rajoute dans la conf ou tu pourra lui demander un petit rv privé…
Â
guimath2
Â
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.