x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 2 mois.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

Je go faire une session en 50 d’une petite heure, si qqun veut me rail aucuns soucis.

FR67
    Membre

ledecoupeur said

Sinan mon CHAO on peut mettre la présentation de Wolv en page d’acceuil de la team maintenant nan 0081 ??

tout le monde est d’accord pour valider définitivement son intégration je pense cette fois clindoeil

C’est qui ce Wolvinterrogation0145 haha0086

+1 obvclindoeil

Coldplay_
    Membre

Bon, le poker c’est fini pour moi jusqu’à nouvel ordre pluie-parapluie2

En presque 3 ans de poker, j’ai eu des bons moments mais depuis plusieurs mois j’avais plus aucun plaisir à jouer donc c’est le moment de dire STOP !

J’en ai marre de dire que j’ai la poisse en tournois et de perdre juste avant la TF parce que le flip passe pas … ou de passer des heures à jouer en cash games pour finir par gagner des cacahuètes donc BASTA !

GL à tous !

ledecoupeur
    Membre

J-W Tsonga said

Bon, le poker c’est fini pour moi jusqu’à nouvel ordre pluie-parapluie2

En presque 3 ans de poker, j’ai eu des bons moments mais depuis plusieurs mois j’avais plus aucun plaisir à jouer donc c’est le moment de dire STOP !

J’en ai marre de dire que j’ai la poisse en tournois et de perdre juste avant la TF parce que le flip passe pas … ou de passer des heures à jouer en cash games pour finir par gagner des cacahuètes donc BASTA !

GL à tous !

Bon toi samedi on se capte pour parler de tout ça clindoeil

Je te connais, encore un coup de tête mais sa va revenir tu le sais nico….

guimath
    Membre

bon ledecoupeur je t’ai vu sur tes 2 tournois, j’attende de te voir en CG NL5 j’etais chaud pour jouer avec la team symbioz….

prochaine fois…

a++

ledecoupeur
    Membre

plus tard dans la soirée cest bon^^ ?

The-killer03
    Membre

je voulais passer vous voir après ma session(qui s’est très bien passé d’ailleurs 0081 ça sent la nouvelle arrivée du good run contentsdqsd depuis que je l’attendais à nouveau langue-petite), mais impossible de vous trouver, tampis une autre foisspamafote En espérant pouvoir y participer clindoeil

guimath
    Membre

non pour moi c’est mort ce soir, je taf demain et c’est les vacances scolaire la marmaille se leve tot…h_cry

good luck

DoudouTatoo
    Membre

guimath said

bon ledecoupeur je t’ai vu sur tes 2 tournois, j’attende de te voir en CG NL5 j’etais chaud pour jouer avec la team symbioz….

prochaine fois…

a++

Pour ce qui est de jouer avec la Team, tu comptes t’exciter comme lorsque nous nous sommes croisés en CashGame…?

zedryas
    Membre

Premier rail avec ledecoupeur.

C’était bien cool

merci man clindoeil

Wolverine
    Membre

Comme je te comprends Nico… Je frise le burnout aussi. Marre des set-ups, des badbeat… et de finir des sessions sérieuses à – x caves.

J’ai presque envie de pleurer au moment où j’écris ce message. J’ai joué toute la nuit >> -220€. Je n’ai pas appliqué de stoploss car je me sentais bien, mais la malchance m’a tué.

100€ d’EV +  KK vs AA et QQ vs KK PF, deux flips perdus…

Je poste qqs mains dans le topic HH.

guimath
    Membre

alors doudou pour info je me suis éxité parce que je te considère comme un très bon joueur,tu a commencer a debouler sur 4 de mes tables et faire l’aggro compulsif contre moi, en gros tu me cherchais. 6 premieres mains, tu ma 3 bet 4 fois.

t’inquiete pas tu a un edge sur moi, tu es largement meilleur que moi donc pourquoi sur moi ?? (toi tu t’en fous de le prendre a moi ou a un autre le fric, normal) va chercher l’argent ailleurs, j’essaye de monter une BK et je me retrouve a perdre des caves contre un mec de KT alors que j’évite  justement les membres pour leurs niveau qui est au dessus du mien. en gros tu ma mis en tilt infini ce soir la, dailleurs je perdrais 10 caves de NL10 ce soir la…h_cry

et tu me prend une cave sur un truc :surprise-19302surprise-19302 ton call sur mon shove ma fait vomir… gerbe2

j’ai posté la main sur KT, pour avoir confirmation, mon call du 3 bet est discutable mais ton call rien a dire, horrible pour tout le monde !!! enfin c’est pas grave.

maintenant tu a peut etre raison je ne suis pas de la team et vous etes surement mieux entre vous et si ca te dérange que je joue ya pas de souci, c’était pour triper avec ledecoupeur ( je voulais me faire un requin)

continuer bien la team et a++

ps: je met la main en question en dessous, si tu voit plus de quoi je parle.  gerbe2

NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player5 (€€15.63) – 
    CO – Hero ([color=#009B00]€€12.43
    ) [i]- 
    BTN – Player2 ([color=#009B00]€€4.99
    ) [i]- 
    SB – Player3 ([color=#009B00]€€4.14
    ) [i]-
    BB – doudou ([color=#009B00]€€10.00
    ) [i]- 

Preflop: ([color=#009B00]€0, 5 players) Hero is CO with 8c ac
    Player5 raises €€0.35, Hero calls €€0.35, [i]2 folds, doudou raises €€1.50, 1 fold, Hero calls €€1.25

Flop: 4d 5c qc (€0, 2 players)
    doudou bets €€1.80, Hero raises €€10.83, doudou calls €€6.60

Turn: 3h (€0, 2 players)

River: ts (€0, 2 players)

Total Pot : €0
    doudou shows 9d ah
    Hero shows 8c ac

et la guimath gerbe2

Hero wins €€2.43 from main pot
    Player4 wins €€19.07 from main pot

bisounou
    Membre

Un peu spewy le call clindoeil

guimath
    Membre

bisounou said

Un peu spewy le call clindoeil

c’est pas le terme que j’ai employé dans mon bureau tout de suite après le coup….00810081

-Sh4o-
    Membre

Effectivement, curieux de connaître le though process de doudou là contentsdqsd

Mais pour moi les deux moves sont moches.

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.