Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membregg le decoupeur…
tu va pas nous poster une petite vidéo ??

j’aimerais bien te voir jouer, apparement t’es pas un trop un manche….

guimath
Membrepour les mains postés, je mettrai tout les showdow demain soir (je rentre pas chez moi avant) pour la video elle est juste au dessus dans le post prete a se faire commenter par vous tous….
pastille jaune = fish
pastille rouge= reg
pastille blanche = serrure
pastille violette = les champions du monde des fishs
a++
4 juillet 2012 à 15h14 en réponse à : [NL30] Pot limpé PF, value or not value sur crying river ? #23934guimath
Membrej’opterai plutot pour le bet/fold river. si tu check, il peut trop tenter l’arrachage et cela sera impayable.
bet petit et fold si il te revient dessus, il aura jamais moins bien et avec un J ou un 7 il justcall tout le temp avec la flush qui rentre river d’après moi.
a++
guimath
Membretu fais trop rever la !!!!
si j’arrive a m’embrouiller rapidement avec ma femme et mes enfants, je vous rejoint direct….

franchement les gars vous me faites regretter d’avoir passé mon temp a boire des bieres avec mes potes tout les week end avant de ma caller avec ma femme…..

kiffer a fond et racontez nous tout on veut tout savoir…
guimath
Membreje suis dans le meme cas que toi, je suis parano et voit des nuts partout…..lol
faut qu’on change cette facon de voir man, sinon on va pas avancer et se faire exploiter a mort…

et oui turn je pense que tu te fais payer par les draws, les pocket 88,99,JJ et oui si il te revient dessus fold…
guimath
Membrehypocrisy90 said
les ga !! réveillez vous!
« le decoupeur » = la main de le decoupeur !!

POUR DOUDOU

je check back turn aussi, pas envi de me faire raise sachant que le 6 est bien dans le range de call
oups

, bien vu hypo…guimath
Membretu na pas mis la bonne main…
4 juillet 2012 à 12h25 en réponse à : [NL5] : flush non max complété à la Turn, comment jouer #23908guimath
Membreil peut te payer avec plein de mains, d’apres moi… 910, 56, as8,as7, 2 pic inferieur au tiens.
mais good read
si tu la senti trap avec sa flush, tu a perdu très peu sur ce coup la…guimath
Membrej’ai joué la meme main hier, ca ma couté une cave…

donc je dirais PF ok, flop un peu plus cher le cbet, et turn j’aurais mis un 2eme barrel, il peut encore te payer avec un 7 (1 seul
) ou une pocket inferieur voir les JJ, as played turn, j’aurais payé car il peut tenté un truc mais river j’aurais pas su folder non plus mais vu les stats de vilains qui sont correcte il aurait fallu fold je pense. il représente quand meme beaucoup de force en misant 2 streets après toi, un 10 en mains, voir quasi les nuts comme ici…avis perso..
4 juillet 2012 à 12h14 en réponse à : [NL5] : flush non max complété à la Turn, comment jouer #23906guimath
Membrej’aurais aussi continuer a value turn et river et si il a flush supp, next hand.
ps: sur le coup d’avoir été frileux ou de vouloir trap ta fait économiser pas mal, mais sur toutes ces situations identiques, tu aura très rarement flush supp pour vilain donc fonce, pense a value tes gros jeu, évite le slowplay….
GL man
guimath
Membrepour la vidéo elle devrait être accessible en début d’aprem, je vous met le lien tout de suite car je pars au taf dans 10 min.
ty les mans…

guimath
Membrebisounou said
Le decoupeur : vu la drawitude tu board, j’aime pas du tout le c/r. Y peu de draw dans ta range donc peu de chance qu’il te mette sur un draw. Par contre y a mass de value à prendre et pas sur qu’il bet son draw dans un 3betpot en 3way. Avec un draw il prendra plus souvent la freecard j’ai l’impression…
Doudou, tu peux minraise/fold river
ya pas de check raise
il fait juste son cbet4 juillet 2012 à 11h43 en réponse à : Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h #23612guimath
Membreque le plus chatard gagne !!!

guimath
Membrenon moi j’ai missclick sur ce post…… je voulais regarder section stratégie…





bon je ferai attention ou je clique maintenant…

bien vu dryas, d’aider shishi…
guimath
Membremoi je luis laisse le pot tu est oop, ca va etre compliqué a jouer si tu call, si tu le 4 bet et que tu est call oop vive la galère.
fold et attend un meilleur spot pour tout lui prendre, meme si c’est frustrant de jeter des mains comme ca..

-
AuteurMessages
